Bonjour,
j'ai un PC sous Xp Pro sur lequel est installé BD Is 2011 et la protection temps réel est signalée désactivée.
La case dans la partie antivirus est cochée et si je la décoche quoi que je choisisse au niveau délai elle se re-coche aussitôt.
Il y avait BD Is 2010 avant, je l'ai désinstallé, j'ai redémarré et ensuite j'ai passé l'utilitaire en mode sans echec (j'ai fait la manip 3 fois).
J'ai remarqué que la configuration de l'antivirus est buguée car là ou on peut définir les actions en cas de virus trouvé ou en cas de fichier suspect trouvé, on ne peut pas y accéder et les cases pour les tailles des archives à scanner sont erronées (voir fichier joint). Cette fenêtre a les bons paramètres la 1ère fois suite à l'installation mais la maj et le redémarrage font qu'elle est comme ça ensuite.
J'ai essayé de modifier les données des archives mais ce n'est pas pris en compte.
Je suis revendeur et j'ai installé pas mal de version 2011 depuis sa sortie et je la trouve vraiment beaucoup buguée, que ca soit lors de l'installation ou lors des scans ca plante pas mal.