Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2011

Salut à tous,


Merci pour votre support.


J'ai voulu passer à la version 2011, pour tester, étant fan de cette version 2010 niveau performance et stabilité, je suis tombé sur un ancien bug corrigé de la version 2010, il s'agit de ça:


"Le Pare-feu de BitDefender ne bloquait pas la connexion internet quand le niveau de protection du pare-feu était réglé sur 'Tout refuser'."...


En effet, la version 2011 laisse le pare-feu ouvert quand on le met sur "Tout refuser"...


An attente de la correction de ce bug, merci à vous.

Réponses

  • Pas de feedback?

  • Pas de feedback?


    19 octobre 2010 c'est jour de grève, normal.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    19 octobre 2010 c'est jour de grève, normal.


    hier et lundi dernier il n'etait pas la non plus... :blink:

  • Ah, je ne savais pas que même le support fait des grèves...

  • Bonjour,


    Non je n'étais pas en grève, j'étais juste malade ces deux derniers jours.


    Concernant votre question, il semble que le parefeu se soit mal installé. Le pilote ne se lance pas automatiquement au démarrage de Windows à cause d'un mauvais réglage dans le registre. C'est sans doute TCPIP.sys qui ne se lance pas non au boot de Windows et qui entraine ce problème d'installation du pilote du parefeu.


    Essayez la manipulation ci-dessous pour voir si cela corrige le problème :


    - Cliquez sur Démarrer puis dans la zone de Recherche tapez la commande suivante :


    regedit


    - Validez par Entrée


    - Dans l'éditeur du registre, rendez-vous sur


    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip


    - Une fois Tcpip sélectionné, double-cliquez sur 'Start' et changez la valeur de 1 à 0 et validez par Ok


    - Fermez l'éditeur de registre, redémarrez Windows


    Cordialement,


    Yann


    Salut à tous,


    Merci pour votre support.


    J'ai voulu passer à la version 2011, pour tester, étant fan de cette version 2010 niveau performance et stabilité, je suis tombé sur un ancien bug corrigé de la version 2010, il s'agit de ça:


    "Le Pare-feu de BitDefender ne bloquait pas la connexion internet quand le niveau de protection du pare-feu était réglé sur 'Tout refuser'."...


    En effet, la version 2011 laisse le pare-feu ouvert quand on le met sur "Tout refuser"...


    An attente de la correction de ce bug, merci à vous.