Bonjour,
Je suis sous Bitdefender internet security depuis sa version 2009, puis 2010, et j'en ai toujours été très satisfait. Comme ma licence arrivait à terme, j'ai donc décider de mettre à jour mon AV et donc d'acheter la version 2011.
J'ai désinstallé l'ancienne version avec l'utilitaire en mode sans échec, et je n'ai aucun autre antivirus, anti spyware ou autre logiciel de sécurité d'installé.
L'installation de Bitdefender 2011 c'est bien passée. Mais malheureusement je me retrouve avec plusieurs fonction qui ne sont plus accessibles!
Déjà, la plupart des logiciels qui ont été téléchargés sur le net (légalement hein!), comme TeamSpeak, Skype, FileZilla, etc, ne démarre plus. J'ai un message qui m'indique que je n'ai pas les droits pour démarrer ces programmes.
Je me retrouve également avec les fonctions administrateur bloquées, comme le panneau de configuration par exemple, la gestion des session... toutes les fonction qui on le petit bouclier jaune et bleu en fait. Pourtant, j'utilise bien une session administrateur.
J'ai essayé de désactiver tout les modules (AV, FW, etc...) de Bitdefender, mais rien n'y fait. J'ai donc décidé de désinstaller Bitdefender pour le moment et d'utiliser un autre AV provisoirement (Avast): Tout fonctionne.
Il semblerait donc que lorsque BitDefender est installé, tout les droits admin me sont retirées.
Je suis sous Windows Seven Home Premium 32bits
Une solution à mon problème? Je veux pas rester sous Avast!!
Cordialement
IW