bonjour,
apres mise à jour de mon portable asus g50v de vista64 bits vers win7 integrale 64 bits, je me suis rendu compte que bitdefender internet security 2010 plantait mon portable (ecran bleu) lors de scan analyse complete et analyse approfondie mais pas en analyse rapide.
j'ai pensé qu'avec la version 2011 ce serait mieux,mais non!!!
j'ai demandé l'aide des services de bitdefender,envoyer un dossier du scan de mes fichiers et......la réponse s'est faite attendre.J'ai relancé, j'ai eu une réponse ,désinstaller nero10 qui était dejà la quand tout fonctionnait sous vista64 bits sp2 et d'autres logiciels dont je ne touve pas traces avec regcleaner que je viens d'installer ni avec your uninstaller de 2010 qui était résident.j'ai desinstallé BIS2011 avec uninstall tool en mode sans echec, fait un sfc/scannow,etc...et cela plante toujours au même endroit lors du scan c:\windows\system32\amd64...microsoft90.......
j'ajoute que maconfig.com trouve mon système à jour mais pas "le technicien" de la maison bitdefender qui prend les clients de haut vu le contenu des explications données!!
Me voilà au même point qu'en 2009 avec une fois de plus un produit pas fini, je sais maintenant purquoi on nous donne 2 ans de mise à jour: 1an pour profiter de son achat et 1an pour les emmerdes!!!
Comme je n'ai pas de reponse au pb, j'ai donc choisi pour l'instant une solution de transition et gratuite, celle de Microsoft parefeu +security essentials qui ne plante pas mon pc.
cordialement