-
Services Désactivés
Bonjour Yann, Je reviens vers vous avec un problème que j'ai déjà deux fois cette semaine : peu de temps après le démarrage, l'icône de BD devient grise et en passant le curseur dessus, on a le message indiquant que les services sont désactivés et qu'il faut redémarrer le système. Les icônes de l'activité des fichiers et…
-
Bitdefender: Protection Et Par-feu Se Désactivent
Salut à tous, donc voilà: 3 fois de suite( en redémarrant): le centre de maintenance me signale que: ma protection+le par-feu sont désactivés!!! " /> En fait, il n'en est rien!!! Alors, je décoche: la protection et le par-feu et recoche aussitot, et tout rentre dans l'ordre!! ( c'est un peu énervant d'avoir ces messages!!)…
-
Foutage De Gueule
Bonsoir, Etre contraint, lorsqu'on renouvelle son abonnement de : 1. S'énerver parce que internet marche sur trois pattes une fois l'installation finie 2. Désinstaller BD et le réinstaller parce qu'on pense avoir fait une connerie 3. Laisser le truc en l'état pendant une semaine parce qu'il est tard et qu'on autre chose à…
-
Icone Disparue
Bonjour, bdis2011 Entre hier soir et ce matin l'icone bitdefendeur a disparue. (sans fermeture seven 32) suis-je toujours protégé et comment le savoir ou reactiver l'icone Merci Bruno
-
Nouvelle Version Bitdefender 14.0.24.337
Salut à tous. Retour sur ce forum. On nous avait appris qu'une nouvelle build vient d'être publier, nous voulons connaitre les changements?
-
C'est Quoi Ces Delires ?
je confirme comme d'autres internautes que depuis quelques jours la mise a jour deconne serieusement.les recherches sont parfois interminables,les fichiers assez volumineux et les demandes de redemarrage trop frequent!... le je viens de redemarrer et pour la 1ere fois depuis que j'ai installé cette version, un panneau…
-
Cle Bitdefender 2011 Pour Version 2009
Bonjour Je suis depanneur informatique et j'installe tres regulierement bitdefender antivirus depuis quelques années. J'ai vendu une bonne quantité de bitdefender 2009 2 ans qui maintenant doivent etre renouvellés Les codes des nouvelles version 2011 font 7 caracteres et ne peuvent pas etre entrés pour les version 2009…
-
Gen:variant.buzy.181
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment me débarrasser de ce virus que BD2011 me remonte tous les matin set tous les soirs et même après un scan total avec bd2011, reboot pour suprimer le tout rien n'y fait ... merci de votre aide !
-
Connection Free Hs Après Désinstallation Bitdefender 2011
Bonjour, Que s'est-il passé pour que l'accès Internet soit HS ? Mon PC est sous XP SP3. J'utilisais Eset et j'ai opté pour BitDefender 2011 après avoir vu des comparatifs séduisants. BitDefender ralentissait mon PC énormément et je ne pouvais plus travailler. J'ai donc désinstally BitDefender 2011 et réinstallé Eset (qui a…
-
Problème Protection En Temps Réel
Bonjour, Aujourd'hui, bit defender me signale que ma protection en temps réel est désactivé, je vais donc dans Tout corriger et la, impossible de réactiver cette protection, l'antivirus me signale un echec. Je ne sais que faire, et j'espère trouver la solution sur ce forum. Pouvez vous m'aider?
-
Eee Pc Et Bidefender Total Security 2011...[Corrigé]
Bonjours a tous : Voila, je vous expose mon nouveau soucis avec mon Eee Pc que je n'arrive pas a résoudre... :'( !!! Depuis Lundi dernier Bidefender Total security 2011 c'est mis jour, et depuis a chaque redémarrage de mon Eee Pc ou après quelque minute d'utilisation, j'ai droit a un beau message de Bidefender me disant…
-
Erreur côte à côte, avec Bitdefender Internet Security 2011 Sous Windows 7 64 Bits [Résolu]
Bonjour, J'ai une erreur côte à côte de BitDefender Antivirus 2011 Pro et BitDefender Internet Security 2011 avec Windows 7 64 bits! J'ai eu la même erreur: une erreur côte à côte en Juin 2010 avec BitDefender Antivirus Pro 2010 et BitDefender Internet Security 2010 avec Windows 7 64 bits! La seule solution que j'ai trouvé…
-
Migration Et Plantation
Bonjour, Sur les conseils de Yann j'ai migré vers BD 2011 hier soir. Mon PC partait en cacahouète à chaque fois que le trafic était important. Une migration avec désinstallation ; outil de déverminage et installation dans les règles du lard. Une critique, comme dans l'analyse il a trouvé un truc, il a voulu que je…
-
Brand Product Version Error
Bonsoir, donc j'ignore si le problème que je rencontre est lié à bitdefender ou non mais ce que je sais, c'est qu'il est apparut après le redémarrage de mon ordinateur contenant Bitdefender Internet Security 2011 (version mise à jour). Déjà quand j'ai installé Bitdefender, celui si a rencontré un problème au niveau des…
-
Pb Vsserv.exe
Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de bitdefender internet security 2011 afin d'avoir la nouvelle version. L'ancienne version est complètement désinstallée. Après avoir effectué la mise à jour des virus, je lance une analyse complète (option par défaut) et bam l'icone en bas a droite de vient grise et me met ceci comme…
-
Bitdefender N'est Plus Dans La Barre De Taches
Bonjour, Je ne comprends pas. Depuis hier, le logo de Bitdef n'apparaît plus à droite dans la barre de taches. J'ai redémarré plusieurs fois. Tout est en état de marche. La mise à jour à été faite. Que dois-je faire? Cordialement,
-
Virus Récurant / Faux Positif : Adware.smartad.d [Corrigé par maj]
Bonjour, depuis aujourd'hui les utilisateurs de BD ont une alerte, une faux positif je suppose sur Adware.Smartad.D, il existe un topic ici Nous avons tous fait un scan complet du sytème sans que rien ne sois trouvé, merci de nous répondre rapidement quand à ce problème !
-
Bit Defender Bloque Différents Sites Web Sans Raison!
Bonjour, Alors depuis quelques heures, mon logiciel BitDefender Internet Security 2011 me crée quelques problèmes. En effet, je ne suis plus capable d'accéder à plusieurs sites internet comme google.com ou encore hotmail.com! A chaque fois que j'essaye d'y acceder, j'ai toujours ce petit message qui s'affiche sur la page…
-
Quelle Procédure Pour Installer Bd2011 ?
Bonjour, D’après un technicien de l’assistance BD, l’installation directe de la version 2011 par dessus une ancienne version se passe mal et apporte des disfonctionnements. Procédure décrite par Yann en début de ce forum : - désinstaller l’ancienne version depuis ‘’ajout-suppression de programmes’’ en mode normal -…
-
Problèmes Avec Bd Internet Security 2011
Bonjour,j'ai téléchargé Bd Internet Security 2011 la semaine dernière et aujourdhui je ne peux plus ouvrir BD pour accéder à l'inteface,je m'explique: Au démarrage du pc l'icone rouge BD se met normalement en bas à droite du bureau et au bout de 3 secondes elle disparait... J'essaie donc d'accéder à l'interface via l'icone…
-
Elements Protégés Par Des Mots De Passe
bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition il y a moins d'une semaine de mon super nouveau produit bitdefender!!!! evidemment je suis contente je l'installe sur mon PC, tout est parfait (vista sp2) puis sur celui de ma coloc et la c'est le drame (bon j'exagere) mais elle a une version XP sp2 ou 3 je ne sais plus au troisieme…
-
Bitdefender 2011 & Certaines Anomalies
Salut à tous. J'ai quelque remarques à faire avant de finaliser mon passage définitif à la version 2011, j'ai constaté quelque problèmes: - Un problème avec Your Uninstaller 2010, en effet quand on lance ce dernier, on a un message d'erreur d'accès violation mémoire et l'application se ferme (la même application fonctionne…
-
Intranet par Geneweb Ne Fonctionne Plus [Résolu]
Bonjour, Suite à une mise à jour intervenue vendredi après midi mon intranet : http://localhost:2317/... ne fonctionne plus. Lors de l'installation de la version 2011 j'avais dû mettre cette URL en liste blanche pour éviter le contrôle antiphishing qui provoquait un gros ralentissement par rapport à 2010. Elle est toujours…
-
Désactivation Nouvelle Licence
Bonjour à tous, J'ai activé ma nouvelle licence de BitDefender Total Security 2011 alors que mon ancienne licence (2009) n'était pas encore arrivée à expiration (il me restait encore une 20aine de jours). Y-aurait-il un moyen de désactiver ma nouvelle licence afin de ne pas "perdre" les 20 jours restants de mon ancienne…
-
Mise à Jour Défectueuse ?
Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai une mise à jour de plus de 35 Mo , ce qui est pour moi inhabituel puisse que je fais toutes les heures une vérification , donc celà devrai être moindre ... De plus , quand je regarde la version "à propos de" : 14.0.24.330 Après que la mise à jour ai fini d'être téléchargée , un…
-
Update Downloader
Bonjour à tous, J ai reçu à quelques reprises un message m'annonçant qu'il y avait une erreur lors du chargement de Update Downloader et que la mise-à-jour était impossible. On m'invite alors à envoyer le fichier d'erreur et à prendre contact avec le site si le problème est récurrent. Update Downloader fait une mise-à-jour…
-
2 Installations De Bitdefender Total Security 2011
J'ai BitDefender Total Security 2011 sous Windows XP SP3. Je voudrais maintenant l'installer sur un autre ordinateur sous Windows 7 Est-ce possible ? Merci de me répondre
-
Problème Mise à Jour Offline [Résolu]
Bonjour, J'ai une machine non connectée à internet que je met à jour par fichier weekly.exe depuis 2 semaines. Le processus se déroule normalement à chaque fois, suivi d'un redémarrage, et je viens de m'apercevoir qu'en fait, Bitdefender n'a jamais pris en compte ces mises à jour depuis le début. J'ai refait différents…
-
Bitdefender "version Mise à Jour" C'est Quoi ?
Bonsoir, en allant au Géant, j'ai vu qu'il y avait plusieurs versions de Bitdefender, pour Mac et ordinateur portable, des versions "normaux" et également des versions "mise à jour". Les versions mise à jour m'intéresse compte tenu du petit prix de ses derniers mais j'aimerais connaitre la différence entre les versions…
-
Paramètres Bitdefender En Wifi...
Bonjour Joyeuxluron, Il faudra effectivement dès que vous aurez une connexion wifi disponible, relancer l'enregistrement en vous rendant sur l'onglet 'Enregistrement' de BitDefender. Cordialement, Yann Bonjour Yann, En effet tout est rentré dans l'ordre après la connexion Wifi en allant dans l'onglet " enregistrement" ! Ma…