Bonjour,
depuis peu j'ai installé un antivirus 2011 sur un parc de 15 PC qui ont des configs différentes (qui vont du PC sous 1Go de RAM avec double Coeur jusqu'au PC avec 4Go de RAM quadri core, bref des PC qui tournent très bien.... sans Bitdefender....)
En effet tous ces PC sont intégrés dans un domaine et plusieurs applications sont hébergés sur un serveur 2003 qui lui aussi est protégé depuis peu par Bitdefender file for server.
Et depuis l'installation des antivirus rien ne va plus: PC lents, navigation ultra lente, Applications en réseaux lentes (ce qui peu paraitre bizarre vu que ce n'est qu'une version antivirus). Et pas sur un PC mais sur tous les PC!!
J'ai donc paramétré l'antivirus( décocher search advisor, contrôle HTTP et tout le toutim) mais rien n'y fait.
de plus une application du nom de windows search advisor fonctionnait avant l'installation (sert a indexer tous les documents locaux et réseaux) et depuis plus d'indexation possible.
Et bien sur des que je désactive Bitdefender cela ne marche pas mieux mais des que je désinstalle Bitdefender, le problème disparait et la vitesse des application redevient normal.
Bref, très très déçu par cette version de Bitdefender qui malheureusement va disparaitre de mon parc informatique tellement c horrible.
Si quelqu'un a une solution a tout cela je suis preneur sinon je m'en vais désinstaller tout produits bitdefender tellement c gavant.