Salut à tous.
J'ai quelque remarques à faire avant de finaliser mon passage définitif à la version 2011, j'ai constaté quelque problèmes:
- Un problème avec Your Uninstaller 2010, en effet quand on lance ce dernier, on a un message d'erreur d'accès violation mémoire et l'application se ferme (la même application fonctionne bien avec la version 2010)...
- BitDefender 2011 est plus lent au démarrage de Windows 7, au fait l'application "Vsserv.exe" prend beaucoup de ressource surtout en RAM avant de donner la main après un moment (plus lent que la version 2010)..
- L'interface du Pare feu se plante, c'est à dire si on supprime des règles systèmes (Surtout les règles de BD) il ne se passe rien, c'est à dire on voie les règles bien présentes, C'est quand on redémarre que le pare feu se vide...
- En globalité, BD 2011 prend plus de ressource que BD 2010 qui est à mon sens la version la plus réussite de BD...
Bon, maintenant je suis repassé vers la version 2010, j'espère vraiment que vous testez ces cas de figure pour voir ses anomalies...
Merci pour votre support.