Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problem Internet

Options

bonjour yann,


jai un problem avec ma connection internet


en gros quand je surf sur le net environ une page sur 3 (sa peut varier) ne "load" pas et apres quelque secondes affiche une page "blank"


surement due a un problem de "timeout" entre ma connection et firefox


jai esseyer de redémarrer mon router / reinstaller firefox (3.6.12) mais sans success


ce problem est tres frustrant et vous ete le seul a etre assez gentils pour aider..


je serait heureux de vous faire parvenir tout les infos requises pour regler ce problem au plus vite


cordialement Jeff

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Votre problème a-t-il un lien avec la présence de BitDefender ?


    Si oui qu'est ce qui vous fait dire qu'un élément de BitDefender pourrait entrainer ces problèmes de navigation ?


    Cordialement,


    Yann

  • bigjef22
    Modifié (novembre 2010)
    Options

    Jai du faire un mise a jour de ma carte reseau (de 2004 à 2009) apres vos conseil pour un problem lié a la toolbar anti phishing qui ralentissait firefox mais celas a creé un autre problem (avec n'importe quel platforme video le telechargement de s'arretais pas meme apres la fermuture de mon browser internet ceci ma couter 30$ pour avoir telecharger 45gig au dessu de ma limitte sans le savoir.. la joix de l'internet au canada) jai regler ce problem a L'aide de la reconfiguration du setting DHCP par default ... mais le problem du post #1 ne ces pas regler

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Est-ce que ce problème de page qui ne se charge pas se produit également avec la protection en temps réel désactivée et/ou le parefeu de BitDefender désactivé ?


    Est-ce que ce problème se produit également en mode sans échec avec prise en charge réseau ?


    Cordialement,


    Yann