Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problèmes Avec Bd Internet Security 2011

Options

Bonjour,j'ai téléchargé Bd Internet Security 2011 la semaine dernière et aujourdhui je ne peux plus ouvrir BD pour accéder à l'inteface,je m'explique:


Au démarrage du pc l'icone rouge BD se met normalement en bas à droite du bureau et au bout de 3 secondes elle disparait...


J'essaie donc d'accéder à l'interface via l'icone qui se trouve sur le bureau..je double clique pour ouvrir BD et là rien du tout donc impossible d'accéder à mon interface!!!


Que faire?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous n'avez pas indiqué votre système d'exploitation (version de Windows).


    Savez-vous si quelque chose de particulier est intervenu sur votre système récemment (mise à jour de produit, maj windows, installation logiciel, incident système, etc...) ?


    Enfin faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,voici ma configuration=> Windows XP Edition familiale version 2002 service pack 3.


    Intel pentium 4 CPU 2.80Ghz,2.80 Ghz-1Go de RAM.


    J'ai déja contacté le service client à cause de BD qui déconnectait tout seul (Les services BD ne répondent plus,veuillez redémarrer votre pc etc...) on m'a donné un ticket etc...un analyste m'a envoyé ce lien=> http://kb.supportbd.com/1012/


    J'ai suivi les instructions à la lettre puis réinstallé BD,au moment de la confirmation d'installation j'ai eu ce message; "INSTALLATION FAILED,PLEASE CLICK THE UNINSTALL BUTTON"..Ce que j'ai fait....


    J'ai rééssayé 4 fois sans succés,j'ai alors désinstallé complètement BD de mon pc...


    J'ai donc,aujourdhui,retéléchargé l'application BitDefender Internet Security 2011 via le site Bitdefender,une fois effectuée j'ai recommencé une installation du programme et au moment de la confirmation,ce message; "INSTALLATION FAILED,PLEASE CLICK THE UNINSTALL BUTTON"...


    Impossible de remettre BD internet security 2011 sur mon pc,ca fait déjà 2 jours que je suis sans antivirus,j'ai recontacté le SAV en disant que je voulais changer cet antivirus contre une autre version genre Bitdefender Antivirus 2011 et si ce n'était pas possible,obtenir le remboursement du logiciel et,comme par hasard,aucune réponse...


    Au prix ou j'ai payé BD Internet Security 2011,je peux quand même exiger qu'il fonctionne correctement,ce qui n'est pas le cas!


    Merci de proposer une solution à ce problème svp...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a quelque chose sur votre système qui empêche l'installation de BitDefender ou bien il y a un dysfonctionnement dans Windows Installer.


    Merci de m'envoyer les fichiers demandés dans mon post précédent (et indiquez moi aussi le n° de ticket de votre incident ouvert au niveau de l'assistance technique).


    Egalement, en plus des fichiers précédemment demandées, faites moi parvenir le fichier MSIxxxxx.log qui s'est normalement créé dans le dossier "TEMP" système. Si vous ne savez pas où se trouve ce dossier, voir dans -> Poste de travail, clic droit -> propriétés, -> onglet avancé, bouton -> variables d'environnement.


    (se trouve sur Vista dans C:\users\nomutilisateurwindows\appdata\Local\Temp\ et sur XP dans C:\document and settings\nomutilisateurwindows\Local Settings\Temp)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Cordialement,


    Yann

  • Nero
    Modifié (décembre 2010)
    Options

    Je ne peux pas exécuter l'application Hijackthis,voici le message:


    Impossible d'accéder au service Windows Installer,ceci peut se produire si votre pc est en mode sans échec ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé...


    Je ne sais pas quoi faire...


    Edit; Voici mon numéro=> 786846

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2010)
    Options

    Il y a donc bien, comme je le pensais, un problème avec Windows Installer sur votre poste.


    Suivez les manipulations ci-dessous pour essayer de remédier à ce problème :


    * Suivez ensuite les manipulations ci-dessous :


    - Cliquez sur Démarrer et Exécuter et tapez la commande suivante :


    msiexec /unreg


    - Validez par ok


    (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer/Programmes/Accessoires avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - Cliquez de nouveau sur Démarrer puis cliquez sur Exécuter, tapez la commande suivante :


    msiexec /regserver


    - Validez par ok


    (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer/Programmes/Accessoires avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    * Téléchargement, installation et exécution de Windows Installer Cleanup :


    - Téléchargez et exécutez le programme Windows Installer Clean Up depuis l'adresse suivante :


    http://download.microsoft.com/download/e/9...1bd/msicuu2.exe


    L'exécution de ce programme téléchargé, installera Windows Install Cleanup sur votre système. Si jamais des erreurs apparaissent pendant l'installation et qu'on vous demande de corriger un problème, acceptez.


    - Ensuite pour lancer Windows Installer Cleanup, cliquez sur le menu Démarrer, allez dans 'Tous les programmes', vous trouverez en fin de liste, 'Windows Installer Cleanup'. Cliquez sur la ligne pour lancer l'applicaiton.


    - Une fois lancée, une liste de programmes apparaitra dans une fenêtre, si vous voyez 'BitDefender...' dans la liste, sélectionnez le et cliquez sur Remove, sinon passez à la suite en fermant la fenêtre à l'écran.


    * Enfin suivez les manipulations ci-dessous (procédure à suivre pour XP/Vista) pour mettre à jour Windows Installer sur votre poste :


    - Téléchargez l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender, BitDefender Uninstall Tool et sauvegardez le sur votre bureau :


    http://bitdefender.com/uninstall


    - Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec (au démarrage de l'ordinateur, avant que Windows démarre, tapez sur la touche F8 successivement jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse)


    - Une fois en mode sans échec, lancez ensuite le programme 'uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.


    Une fois l'opération de nettoyage terminée, redémarrez Windows normalement. Installez BitDefender 2011 en exécutant le kit téléchargé précédemment.


    - Ensuite téléchargez et exécutez la dernière version de Windows Installer 4.5 depuis le lien ci-dessous :


    http://support.microsoft.com/kb/942288/fr


    - Quand Windows Installer est installé, le système vous demandera de redémarrer, acceptez le redémarrage


    Vous pouvez ensuite tenter de nouveau d'installer BitDefender, si cela ne fonctionne toujours pas, fournissez moi les fichiers demandés (envoyez ceux pour qui cela fonctionne sur votre poste).


    Cordiaelemnt,


    Yann

  • J'ai téléchargé http://bitdefender.com/uninstall et effectué la désinstallation mais il ne propose pas de rebooter...pourquoi?

  • Yann A.
    Options

    Ca n'est pas obligatoire que le programme demande de redémarrer, poursuivez les manipulations.


    Cordialement,


    Yann

  • Nero
    Modifié (décembre 2010)
    Options

    Ok,encore un chose..pour le mode sans echec,je selection mode sans echec ou bien mode sans echec avec prise en charge réseaux?


    Merci.


    Edit.Par contre vous me dites=>


    Téléchargez l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender, BitDefender Uninstall Tool et sauvegardez le sur votre bureau :


    http://bitdefender.com/uninstall


    C'est la même adresse de désinstallation que j'ai déja sur le bureau,c'est normal?

  • Yann A.
    Options

    Désolé, je viens de me rendre compte que j'avais mis deux fois de suite la même procédure.


    Il faut exécuter Uninstall Tool en mode sans échec (tout court).


    Cordialement,


    Yann

  • Je suis sur la page de téléchargement de windows installer et il y a 8 fichiers téléchargeables,je prends celui qui me correspond,c'est à dire lui=> WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe ou bien je les charge tous?


    Il y a ca aussi=> redist.txt


    Je télécharge?


    Merci.

  • Yann A.
    Options

    Pour XP, il faut télécharger ce fichier : WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe


    C'est tout.


    Cordialement,


    Yann

  • OUF..Ca y'est,enfin sauvé,ca aura été laborieux!!!


    J'aurais quelques petites questions encore...


    Faut-il que je garde l'application Windows Installer sur le bureau ou est-ce que je peux la mettre à la corbeille?


    J'ai aussi un fichier msicuu2.exe sur le bureau,je dois le garder?


    Qu'est-ce qui fait que certaines fois,BD se déconnecte (logo devient noir & blanc) avec ce message; "Les services Bd ne répondent plus,redémarrez le pc"...C'est du à quoi?


    Et ma dernière question...J'ai eu ces problèmes à partir du moment ou j'ai installé les patchs,fichiers etc que la personne du SAV m'avait envoyé,qu'est ce qui a fait que windows installer disparaisse,incompatibilité???


    Voilà,heureusement que j'ai trouvé ce forum sinon j'y serais encore...merci pour votre aide précieuse,plus efficace que le service client,enfin bref...


    Bonne fin de journée.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Vous pouvez supprimer le programme d'installation de Windows Installer que vous avez sur le bureau.


    Idem pour le fichier msicuu2.exe.


    L'icône peut devenir gris temporairement quand les services redémarrent après une mise à jour importante ou bien après une ouverture de session un peu longue, lorsque les services n'ont pas eu le temps de démarrer assez rapidement.


    Je pense que la procédure envoyé par le technicien du save n'y est pour rien, il y a quelque chose qui a du mal se dérouler, malheureusement ça arrive en informatique, spécialement sur Windows.


    Cordialement,


    Yann