Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désactiver Une Clé De Licence

Options

Bonjour,


Je souhaiterai formater mon ordinateur sur lequel il y a bitdefender, mais je voudrai savoir comment faire pour pouvoir retirer la clé de licence de ma version de bitdefender pour pouvoir l'utiliser une fois mon ordinateur formaté.


De plus, j'ai un autre ordinateur qui est tombé en panne sur lequel il y avait bitdefender. Est-il possible de réinstaller bitdefender sur un nouvel ordinateur avec la meme clé de licence que celle sur l'ordinateur en panne ? Y-a-t-il une manipulation à faire ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • Math_Matei
    Modifié (décembre 2010)
    Options

    Salut, J'espère avoir bien compris ce que vous avez demandé!


    si vous voulez formater le PC exige que préalablement à qui a été:


    - Ouvrez la fenêtre principale de BitDefender


    - Ouvrez le "registre" de la fenêtre


    - Copiez la clé de licence s'affiche sur un papier pour être sûr de ne pas manquer.


    d'utiliser la même clé de licence sur plusieurs PC, vous avez besoin d'entrer en contact avec quelqu'un à l'appui technique pour être en mesure de vérifier votre clé, qui peut être pour une ou trois ordinateurs.


    Je m'excuse si ma réponse n'est pas à vos attentes.

    Windows 11 Pro - 11th Gen Intel Core i9-11900KF @3,50 GHz, 128.0 GB RAM

  • Bonsoir,


    Comment entrer en contact avec quelqu'un à l'appui technique ?


    Donc si j'ai bien compris, je n'ai pas de manipulations particulières à faire avant de formater mon ordinateur, du style retirer l'autorisation de l'ordinateur d'utiliser la clé d'activation de bitdefender ?

  • Math_Matei
    Modifié (décembre 2010)
    Options

    Pour contacter l'équipe technique de BitDefender deux possibilités:


    1 - téléphone (clic droit sur l'icône de BitDefender puis cliquez sur "A propos"(About) et là vous l'avez affiché le nom du téléphone si vous avez la version française de BitDefender)


    2 - accéder à votre compte et de là, choisissez Mon Bitdefender contacter par chat en ligne (24 heures est disponible en anglais seulement)


    téléchargement après le formatage de la version PC du correspondant BitDefender:


    http://download.bitdefender.com/


    et de bénéficier de la dernière version.


    Je suppose que vous savez que la version 2011 devrait déjà avoir un compte sur - Mon BitDefender, antivirus installation pour continuer.


    Bonne chance et j'espère que vous me pardonnerez de la langue française utilisée pauvres.

    Windows 11 Pro - 11th Gen Intel Core i9-11900KF @3,50 GHz, 128.0 GB RAM

  • Lionet
    Modifié (décembre 2010)
    Options

    Bonjour Geniusmax,


    +1 pour Gini,


    Pas de problème à priori, j'ai déjà formaté et ré-installé BD sur l'ordinateur, c'est trois licences actives par foyer (un responsable de BD vous confirmera).


    Conseils:


    1) Sauvegardez toutes vos données personnelles.


    2) sauvegardez sur clé USB ou dd externe tous les programmes d'installation de logiciels que vous avez téléchargés avant de les installer. (toujours demander de sauvegarder les fichiers avant d'installer les logiciels), cela évite d'aller les re-télécharger. Ils sont dans votre dossier "téléchargements" par exemple?


    3) Vérifiez que vous avez bien un répertoire papier où vous avez noté les codes d'activation et l'adresse internet fournie lors de l'activation. On retrouve ainsi rapidement ses petits...


    Bon formatage et réinstallation!


    L.