Renouvellement Licence
Bonjour
je viens ici pour une question que j'ai posé au service client et pour laquelle je n'ai jamais eu de réponse . le problème c'est que ça commence à devenir urgent!
voici la question:
j'ai 3 pc sous windows 7, 2 en 32 bits et un en 64 bits et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les 2 versions de bitdefender total security (32 et 64 bits) sous une même licence et comment procédé pour un renouvellement en ligne dans ce cas là?
merci de me répondre rapidement.
bonne journée à tous
Réponses
-
Bonjour,
Une licence (et donc un code d'activation) n'est pas attachée à une architecture.
Peu importe que vous installiez la licence sur 32 ou 64 bits, cela ne fait pas de différence, le code d'activation fonctionnera pour les deux versions.
Si vous faites un renouvellement, vous choisirez l'architecture uniquement pour que le vendeur vous oriente sur le bon kit. Vous pourrez choisir ensuite de télécharger le kit qui correspond à une autre architecture gratuitement depuis le site BitDefender ou directement depuis l'un des liens proposés dans ce topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590
Cordialement,
Yann0 -
merci pour votre réponse.
je suis soulagé, j'avais peur d'avoir à prendre plusieurs licences.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements