Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problèmes Depuis Que J'ai Installé Bd2011

Options

Coïncidence ou pas,mais depuis que j'ai installé BD 2011 , il y a 2 jours, plus moyen d'aller sur Mappy et sur ma messagerie GMAIL


( heureusement que j'en utilise une autre sinon je serais vraiment ennuyé )


plus d'accès à ma messagerie GMAIL......et Mappy j'ai accès au site, mais si j'entre un itinéraire ou un plan, l'écran devient très pâle et la recherche ne se fait pas...

Réponses

  • sur GMAIL, il me faut un temps fou pour que le page s'ouvre et quand elle s'ouvre enfin, ben si je clique sur NOUVEAU MESSSAGE pour en envoyer un, il faut à nouveau un temps fou....etc à chaque étape

  • sur GMAIL, il me faut un temps fou pour que le page s'ouvre et quand elle s'ouvre enfin, ben si je clique sur NOUVEAU MESSSAGE pour en envoyer un, il faut à nouveau un temps fou....etc à chaque étape


    Salut,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20935

  • ErickL
    Modifié (octobre 2010)
    Options


    merci je vais essayer, mais ça fait deux années de suite qu'après avoir renouvellé mon abonnement j'ai des problèmes ennuyants et franchement ça commence à bien faire !!!


    et depuis ce matin d'autres problèmes arrivent......drôle de coïncidences quand même


    surtout que je suis pas un pro moi, donc pas évident de suivre les indications qu'on me donne


    et là combien de temps me faudra t'il pour les résoudre ? j'ai pas que ça à faire non plus

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le post qui vous a été communiqué demande simplement de vérifier si la désactivation de certaines options de BitDefender permet d'améliorer la situaiton, cela ne prend pas tant de temps que ça.


    Quels sont les autres problèmes que vous rencontrez ?


    Il faut quand même rappeler que sur Windows et avec des dizaines d'autres logiciels installés, il y a quand même d'autres sources de problèmes que BitDefender ! Même si BitDefender n'est pas parfait comme tout logiciel et peut rencontrer des dysfonctionnements, il n'est quand même pas responsable de tous les ennuis que l'ont peut rencontrer sur une système.


    BitDefender est parfois simplement le révélateur de problèmes latents.


    Cordialement,


    Yann


    merci je vais essayer, mais ça fait deux années de suite qu'après avoir renouvellé mon abonnement j'ai des problèmes ennuyants et franchement ça commence à bien faire !!!


    et depuis ce matin d'autres problèmes arrivent......drôle de coïncidences quand même


    surtout que je suis pas un pro moi, donc pas évident de suivre les indications qu'on me donne


    et là combien de temps me faudra t'il pour les résoudre ? j'ai pas que ça à faire non plus

  • sorry mais j'ai un peu regardé, c'est une procèdure de vérification bien trop compliquée et trop longue pour moi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ces manipulations et vérifications ne sont pas aussi compliquées qu'elles peuvent paraître !


    Il suffit de suivre simplemnet ce qui est indiqué. Certaines de ces manipulations sont de plus, primordiales pour la santé et le bon fonctionnement de votre système, avec ou sans BitDefender (par exemple mise à jour des pilotes).


    Si vous ne vous sentez pas capable de suivre ces manipulations, je vous conseille de faire appel à un technicien ou à un ami, ou bien contactez l'assistance technique par téléphone afin qu'un technicien vous propose si nécessaire de faire une prise à distance de votre système.


    Cordialement,


    Yann


    sorry mais j'ai un peu regardé, c'est une procèdure de vérification bien trop compliquée et trop longue pour moi