Lenteur Debit Reseau Local / Pare-feu 2011
Bonjour,
Depuis l'installation de IS 2011, j'ai des lenteur réseau si le pare-feu est activé
si je le désactive, tout rentre dans l'ordre
je parle bien de lenteur sur le réseau local (débit de 100ko/s avec pare-feu, débit de 9000ko/s sans !!!)
Le problème est le même en filaire et en wifi
Ci joint les copies d'écran et le fichier journal
Merci d'avance
Nairolf54
Réponses
-
je suis revenu a IS 2010 et plus de pb
Bonjour,
Depuis l'installation de IS 2011, j'ai des lenteur réseau si le pare-feu est activé
si je le désactive, tout rentre dans l'ordre
je parle bien de lenteur sur le réseau local (débit de 100ko/s avec pare-feu, débit de 9000ko/s sans !!!)
Le problème est le même en filaire et en wifi
Ci joint les copies d'écran et le fichier journal
Merci d'avance
Nairolf540 -
Bonjour,
Les fichiers que vous m'avez fait parvenir ne me donnent pas assez d'informations, il aurait fallu me retourner les fichiers que je demande habituellement dans ce forum (infralog, hijakcthis, runscanner) afin de voir si un conflit ou une mauvaise cohabitation avec un autre élément système pouvait être à l'origine de ce problème.
Il faudrait vérifier si une protection sur les autres postes concernés pourraient être impliqués dans ces lenteurs réseaux (problème de contrôle de paquet, etc...).
Sinon, je vous aurais demandé les fichiers rapports de BitDefender, mais avec la version 2010 installée nous en pourrons pas avancer sur l'origine de ce problème.
Toujours est-il que nous n'avons pas de problèmes particuliers sur les transferts réseau ici, sur nos postes protégés par BitDefender 2011.
Cordialement,
Yannje suis revenu a IS 2010 et plus de pb0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité