Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme D'installation [Résolu]

Options
tifre
Modifié (janvier 2011) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour j'ai acquis il y a maintenant 3mois bitdefender internet 2011 et je ne peux toujours pas m'en servir !!!!


En effet après ma première installation, impossible de télécharger sous mon navigateur (pièces jointes e-mails, logiciels sur clubbic,...)


Je l'ai donc désinstallé, et maintenant que je veux réssayer, ils me disent que le logiciel a déjà été installé!!


La hotline est hors de prix et ne répond pas...


Bref que puis-je faire?


Dans un premier tps pour réussir a le réinstallé etdans un second tps pour pouvoir résoudre ce problème de téléchargement..


Bonne soirée

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour tifre,


    Si vous souhaitez être aidé, il faut donner plus d'informations, par exemple la version de votre système d'exploitation, que vous n'avez pas donné.


    Si vous rencontrez tous ces problèmes de connexion, vous imaginez bien que ça n'est pas là le fonctionnemen normal de BitDefender, autrement tout utilisateur de BitDefender le rencontrerait !


    Merci dans un premier temps de suivre les manipulations et conseils indiquées dans le topic épinglé en haut du forum, pour réinstaller BitDefender et vérifier ce qui est installé sur votre système :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    (si vous n'arrivez pas à télécharger quoique ce soit en mode sans échec avec prise en charge réseau, pour désinstaller BitDefender exécutez le programme BitDefender Uninstall Tool qui se trouve dans c:\program files\bitdefender\bitdefender 2011)


    Ensuite si les problèmes peristent, testez si la désactivation du parefeu et/ou de la protection en temps réel permet de régler le problème de connexion (ce test a pour but de trouver l'option qui pourrait être impliquée, il ne s'agit pas d'une solution).


    Ensuite faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je suis donc sur une version de windows 7, 32 bit.


    J'ai effectué votre manip pour la réinstallation dans un premier temps. Cela a bien fonctionné, bitdefenderinternet security 2011 est de nouveau installé sur mon PC (où il n'a d'ailleurs détecté aucun virus) .


    Comme prévu j'ai de nouveau ce problème d'enregistrement de fichier, je ne peux donc pas vous faire parvenir les captures d'écran comme demandé, dans la mesure ou il m'est impossible d'enregistrer un fichier quelconque a partir de mon navigateur (firefox) ou même a partir de mon PC ( ex : impossible d'enregistrer sur paint ou impossible d'enregistrer un document avec openoffice, etc)


    Que puis-je faire? Cela me bloque dans tout mon travail dans la mesure ou la moindre sauvegarde est impossible...


    La même reponse à chaque fois que je clique sur enregistrer : "nomdufichier" le nom de fichier n'est pas valide.


    Cordialement,


    tifre

  • Yann A.
    Options

    Bonjour tifre,


    Vous avez de sérieux problèmes sur votre système qui ne peuvent absolument pas être provoqués par la seule présence de BitDefender !


    Je vous conseille de désinstaller complètement BitDefender dans un premier temps (sans le réinstaller) pour voir si les problèmes persistent.


    Si ça n'est pas le cas, retournez moi alors les fichiers demandés dans mon précédent mail.


    Cordialement,


    Yann

  • J'ai désinstallé bitdefender internet security 2011.


    Je peux donc maintenant télécharger et sauvegardé mes documents


    Comme convenu, voici ce que vous aviez demandé : http://dl.free.fr/rQnRYz3Oo


    Je pense que le problème vient bien de bitdefender étant donné que lorsque le logiciel n'est plus sur mon pc, celui ci "refonctionne" correctement.


    Merci de votre réactivité .


    Bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour tifre,


    Quand je dis que le problème ne peut venir de BitDefender seul, je veux dire que ce dysfonctionnement est provoqué certainement par un conflit avec une autre application ou service présents sur votre système.


    D'ailleurs, après analyse des rapports renvoyés, je vois qu'Asus Data Security Manager est installé sur votre système. Il est à l'origine du conflit avec BitDefender qui concerne l'enregistrement des fichiers, désinstallez le complètement depuis le panneau de configuration (grandes icônes)/programmes et fonctionalités, après désinstallation redémarrez Windows.


    Egalement il semble qu'il y ait encore Norton installé sur votre système, désinstallez le complètement toujours depuis 'programmes et fonctionnalités' (s'il n'apparait pas dans la liste, passez à la suite). Ensuite après désinstallation et redémarrage, téléchargez et exécutez le programme de nettoyage 'Norton removal tool' depuis ce lien : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/re...emoval_Tool.exe


    Je vois également que Windows Live Safety Contrôle Parental est installé sur votre système ou bien que des traces subsistent après une mauvaise désinstallation (fssui.exe se lance au démarrage). Désinstallez le (choisissez 'Installation Windows Live' à désinstaller, et cochez le contrôle parental dans l'assistant) puis redémarrez quand la désinstallation sera terminée


    Le problème devrait être résolu quand vous réinstallerez BitDefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Je vous remercie de votre efficacité.


    Le logiciel est installé et semble fonctionné correctement.


    Bonne journée,


    Cordialement,


    tifre