Achat Débité Mais Pas De Clé Activation [Résolu]
Bonjour,
J'ai acheté le 01/01/2011 en ligne Bitdefender Internet Security. Achat effectué difficilement suite à des problèmes de log in sur le site.
Le 08/01, j'ai reçu un mail me confirmant le prochain débit.
Le 11/01, le débit de 59,96 € a été effectué.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la clé d'activation.
Le 08/01, une enquête de satisfaction m' a sollicité pour connaître les performances de livraison de Bitdefender. Bien entendu, ne pouvant pas bénéficié de mon achat, j'ai exprimé mon mécontentement.
Mécontentement resté sans réponse à ce jour.......
Le 16/01, TOUJOURS pas de clé d'activation. Je me suis donc permis d'envoyer un mail via le site.
Mail resté sans réponse à ce jour....
Aujourd'hui, nous sommes le 23/01. Je n'ai toujours pas de clé d'activation.
A qui dois je m'adresser pour être entendu pour savoir la date de réception de cette clé d'activation chèrement payé mais non reçue?????
Dans l'attente rapide de vous lire
Cordialement
Réponses
-
Bonjour,
J'ai acheté le 01/01/2011 en ligne Bitdefender Internet Security. Achat effectué difficilement suite à des problèmes de log in sur le site.
Le 08/01, j'ai reçu un mail me confirmant le prochain débit.
Le 11/01, le débit de 59,96 € a été effectué.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la clé d'activation.
Le 08/01, une enquête de satisfaction m' a sollicité pour connaître les performances de livraison de Bitdefender. Bien entendu, ne pouvant pas bénéficié de mon achat, j'ai exprimé mon mécontentement.
Mécontentement resté sans réponse à ce jour.......
Le 16/01, TOUJOURS pas de clé d'activation. Je me suis donc permis d'envoyer un mail via le site.
Mail resté sans réponse à ce jour....
Aujourd'hui, nous sommes le 23/01. Je n'ai toujours pas de clé d'activation.
A qui dois je m'adresser pour être entendu pour savoir la date de réception de cette clé d'activation chèrement payé mais non reçue?????
Dans l'attente rapide de vous lire
Cordialement
Il est assez mauvaise ce qui s'est passé. Je vais entrer en contact avec l'appui technique dans la Roumanie d'aujourd'hui et d'exposer votre problème pour eux. Je vais rester en contact avec vous via le forum. Tant que vous avez la confirmation que l'argent a été retiré de votre compte, vous ne devriez pas créer des ennuis.Windows 11 Pro - 11th Gen Intel Core i9-11900KF @3,50 GHz, 128.0 GB RAM
0 -
bonjour
ca n'est absolument pas normal!
normalement on devrait vous donner le code immediatement!
quand j'achete une clef chez carbonite avec ma CB j'ai la clef tout de suite
envoyée par mail!....0 -
En effet, dans les achats en ligne se fait presque instantanément. Doit recevoir la touche immédiatement par e-mail. Etes-vous sûr que vous avez utilisé un site officiel de BitDefender? Étant un dimanche, nous n'avons pas encore réussi à entrer en contact avec des personnes à l'assistance technique.
Cependant .. tant de jours passés ... pourquoi ne pas alerté le support technique?
Je pense que nous devrions entrer en contact (par téléphone) avec des personnes sur Caorle site des titulaires de permis.
Il est certainement un site de vente en ligne et le support technique devrait être.Windows 11 Pro - 11th Gen Intel Core i9-11900KF @3,50 GHz, 128.0 GB RAM
0 -
bonsoir a vous,En effet, dans les achats en ligne se fait presque instantanément. Doit recevoir la touche immédiatement par e-mail. Etes-vous sûr que vous avez utilisé un site officiel de BitDefender? Étant un dimanche, nous n'avons pas encore réussi à entrer en contact avec des personnes à l'assistance technique.
Cependant .. tant de jours passés ... pourquoi ne pas alerté le support technique?
Je pense que nous devrions entrer en contact (par téléphone) avec des personnes sur Caorle site des titulaires de permis.
Il est certainement un site de vente en ligne et le support technique devrait être.
moi j'ai renouveler bitdefender chez bwm mediasoft (renouvelement par telephone) tous c'et tres bien passer.j'ai effectuer la commande avec la conseillere, la commande etant valider j'ai reçu un e-mail 15 min plus tard pour la paiement en ligne , des l'acceptation du paiement j'ai reçu la cle d'activation plus la procedure a suivre pour reinstaller bitdefender.bizarre bizarre.bon courage a toi.0 -
Bonjour floroman,
Merci de m'indiquer chez quel revendeur vous avez acheté BitDefender ?
Envoyez-moi par Message Privé, la copie du mail que vous avez reçu, les numéros de facture et de commande si vous les avez et indiquez moi quelle est votre adresse email. Je pourrais peut-être identifier le vendeur et régler ce problème d'absence de clé d'activation.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour floroman,
Merci de m'indiquer chez quel revendeur vous avez acheté BitDefender ?
Envoyez-moi par Message Privé, la copie du mail que vous avez reçu, les numéros de facture et de commande si vous les avez et indiquez moi quelle est votre adresse email. Je pourrais peut-être identifier le vendeur et régler ce problème d'absence de clé d'activation.
Cordialement,
Yann
Bonsoir,
Je viens de vous envoyer la copie du mail reçu.
L'achat a été effectué via Eptimum à partir du site officiel de Bidefender.
Je vous remercie de votre aide.0 -
Bonjour floroman,
Je vous ai répondu par MP.
Cordialement,
Yann0 -
Merci Yann pour avoir résolu mon problème
Mon PC est maintenant protégé pour 2 ans.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac