2 Ans De Protection = 650 Jours ?!
Bonjour, je viens d'installer une version boîte neuve de Bitdefender Internet security 2011 (Neuve = clé n'ayant jamais servi...). Après enregistrement, Bitdefender m'indique que mon abonnement expirera dans 650 jours.
Ce produit propose 2 ans de protection (730 jours, je vous fait cadeau du fait que 2012 soit bis###tile). Pourquoi cette différence de 80 jours ?! Certains ont rencontré ce problème ? (j'ai parcouru le forum rapidement en lisant les titres mais n'ai rien trouvé concernant ce problème).
Il manque tout de même plus de 2 mois et demi, soit 11% de la durée proposée...
Réponses
-
Ne soyez pas impatient. Votre problème sera résolu définitivement. Vous devez envoyer un message personnel d'une personne avec le service technique de votre clé de licence Bitdefender et vérifier à ce sujet, votre permis sera prolongée du nombre de jours que vous accusez comme manquant.
Etes-vous sûr que ce n'est pas une licence pour plusieurs ordinateurs et aucun n'a été activé il ya quelque temps? Temporisation réglable unique proviennent lorsque vous tournez la première tranche.
Si non, vous ne devriez pas faire des problèmes seront résolus. Entrez en contact avec le support technique, c'est tout ce que vous faites. (Bitdefender clic droit sur l'icône et sélectionnez "A propos". Il permet d'afficher votre numéro de téléphone pour le support technique.
Une autre façon est d'entrer en contact avec l'un des techniciens forumWindows 11 Pro - 11th Gen Intel Core i9-11900KF @3,50 GHz, 128.0 GB RAM
0 -
Bonjour oplichta,
Envoyez-moi par Message Privé, la copie du mail que vous avez reçu, votre clé d'activation, les numéros de facture et de commande si vous les avez et indiquez moi quelle est votre adresse email.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité