Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Total Sécurity 2009 Vers Total 2011

Options

Bonjour, acutellement avec un clé compatible internet sécurity 2010 (achat d'origine bidefender v10), mais non compatible internet sécurity 2011. clé expirant dans 2 jours !!!


Un particulier veut me vendre un pack "clé" total sécurity v2009 2 ans / 3 postes et me dit que ça passe pour la version 2011.


Il me dit de telecharger la version essaie total sécurity 2011 et dans les 30j d'activer la clé qu'il m'aura vendu .


Pourvez vous me confirmer ?


Je vous remercie

Réponses

  • Edit , il sagit d'une license selon le vendeur 2 ans 3 pc et pas seulement de la clé .

  • Salut. J'ai quitté votre sujet le forum anglais au forum français où il devrait recevoir une attention appropriée.


    En ce qui concerne,

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour


    pour vous le plus simple serait de telecharger la solution qui vous interesse en version d'essai


    sur le site bit defender,et ensuite si vous voulez continuer d'acheter une licence en ligne ;)

  • Je sais bien que 30j gratuit en éssai c'est bien mais , la personne qui vend la license total sécurity 2009 à 20€ et me dit que la clé fonctionnera sur la version 2011 donc c'est alléchant : 2 ans de maj sur 3 postes , clé pas encore activé . tentant non !

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    comme vous voulez, mais si votre clef ne fonctionne pas vous n'aurez aucun recours...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bdanti,


    Normalement une clé 2009 fonctionnera sur une version 2011 et vous pouvez tout à fait attendre la fin de la période d'essai des 30 jours pour l'introduire dans BitDefender pour activer la licence. Vous pouvez donc télécharger la version d'essai et l'installer.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Je suis roulé de 30J , j'ai installé une version de votre site qui demandait de mettre la clé , sinon install annulé . Du coup j'ai mis la clé . Tanpis .