Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Site Partenaire Renouvellement : Méfiance

Options

Bonjour, 10 jours que le site Casuis Morea veut me faire renouveller Bitdefender avec -25% . Mon internet sécurity expiré hier avait été acheté chez eux


Je décide de ne pas renouveller chez eux car j'ai trouvé un produit 2009 non activé chez un particulier qui permet de passer à la v2011 (le vendeur


Hier, Cassuis Morea tente un coup de poker en m'envoyant un ultime mail pour renouveller à -50% .


Et la on est quasiment dans la vente forcée . car le simple fait de cliqué sur le panier , valide la commande et ce site réclame alors le rêglement .


J'ai malheuresement cliqué sur le lien Internet sécurity 2011 2 ans 3 postes et ce jour on me relance pour payer . Depuis ce matin je leur envoie des mails pour annuler .


J'ai carrément reçu par mail un numéro de client , de commande lié à "ce clic" malgré que mon adresse email n'est pas dans leur base de données !!!


Car si je fait "demande de mot de passe " une fois donnée mon adrese email , on me dit que mon email n'existe pas . et pourtant c'est avec cette adresse qu'on me bombarde d'offre commercial depuis chez eux !!


Leur CGV indique :


Vous disposez de 10 jours pour effectuer le règlement de votre commande par carte bancaire, chèque, virement. Les commandes avec règlement par mandant administratif bénéficient d'un délai de règlement de 45 jours. Important ! Clause de propriété : le non règlement de la facture dans le délai de 10 jours entraîne l'annulation immédiate de la licence.


Retard de paiement


Conformément à la loi 92.1442, le retard de paiement entraînera un intérêt égal à 1,5 fois le taux d'intérêt légal.


Certes c'est du rapide et d'une grand simplicité de commander ainsi , mais c'est dangereux , car un enfant peut cliquer sur le lien par mégarde . Ma fille de 2 ans et demi sait ouvir ma boite à mail et arrive à aller sur internet (youtube) . Elle aurait pu cliquer sur le lien de la licence et me mettre encore plus dans l'embarras .


J'espére l'annulation possible .

Réponses

  • bdanti
    Modifié (janvier 2011)
    Options

    Le service client vient de m'avertir que ma commande est annulée .


    Ouf!!!


    Je rappel que tout ceci c'est déroulé par email . Un seul clic sur un lien du mail et hop votre commande est validée .


    Mon compte client n'éxistant plus depuis les 2 ans que j'ai pas commandé chez eux , c'est surement via mon Numéro de clé et via mont compte bitdefender qu'ils m'ont retrouvé (nom, adresse) .


  • Vous disposez de 10 jours pour effectuer le règlement de votre commande par carte bancaire, chèque, virement. Les commandes avec règlement par mandant administratif bénéficient d'un délai de règlement de 45 jours. Important ! Clause de propriété : le non règlement de la facture dans le délai de 10 jours entraîne l'annulation immédiate de la licence.


    Retard de paiement


    Conformément à la loi 92.1442, le retard de paiement entraînera un intérêt égal à 1,5 fois le taux d'intérêt légal.


    Salut,


    Même si tu as "commandé", si tu n'as pas débité ta CB tu n'as pas payé, tu reçois des mails... à classer dans le courrier indésirable. Le reste c'est de l'esbroufe.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok, il y a du y avoir une simple incompréhension qui a été réglée apparemment par le vendeur.


    Cordialement,


    Yann