Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Code D'activation

Options

j'achète bitdefender internet security 2011 ce samedi 1er janvier 2011. problème : je ne reçois ni l'e-mail de ma facture 110100091, ni l'e-mail contenant mon code d'activation ! j'ai vérifié mon dossier "spams" mais il n'y a rien du tout.


bizarre car pour la création de mon compte bitdefender et pour mon compte sur ce forum, l'envoi d'un mail de confirmation c'est fait SUR LE CHAMPS ! alors que pour le code d'activation : rien du tout ! de plus, le service technique ne travaille pas le samedi. que faire ? je ne vais pas rester 48h sans protection, vu que j'ai déjà essayé toutes les versions d'évaluation -_-!


autre problème : je crois bien avoir acheté le même produit 2 fois via internet ! mais ce n'est pas l'argent le plus important dans cette affaire, c'est de recevoir ce code d'activation !

Réponses

  • pcharles
    Options
    j'achète bitdefender internet security 2011 ce samedi 1er janvier 2011. problème : je ne reçois ni l'e-mail de ma facture 110100091, ni l'e-mail contenant mon code d'activation ! j'ai vérifié mon dossier "spams" mais il n'y a rien du tout.


    bizarre car pour la création de mon compte bitdefender et pour mon compte sur ce forum, l'envoi d'un mail de confirmation c'est fait SUR LE CHAMPS ! alors que pour le code d'activation : rien du tout ! de plus, le service technique ne travaille pas le samedi. que faire ? je ne vais pas rester 48h sans protection, vu que j'ai déjà essayé toutes les versions d'évaluation -_-!


    autre problème : je crois bien avoir acheté le même produit 2 fois via internet ! mais ce n'est pas l'argent le plus important dans cette affaire, c'est de recevoir ce code d'activation !


    Bonjour,


    Tu peux installer Bitdefender sans le code d'activation, il sera en version "démo" valable 30 jours, et dès que tu auras reçu ton code d'activation, tu le rentres et tu t'enregistres.


    @+

  • pcharles
    Options
    Bonjour,


    Tu peux installer Bitdefender sans le code d'activation, il sera en version "démo" valable 30 jours, et dès que tu auras reçu ton code d'activation, tu le rentres et tu t'enregistres.


    Désolé je n'avais pas vu que tu avais déjà utilisé les versions d'évaluations, par contre en attendant tu peux installer un antivirus gratuit, Avira ou Avast par exemple.


    @+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Furanku,


    Tout d'abord, ce forum est un forum d'entraide technique pour BitDefender et non le forum du vendeur chez qui vous avez acheté BitDefender, qui est sans doute Eptimum si vous avez fait un renouvellement directement par le produit (nous ne vendons pas directement BitDefender, nous avons des partenaires revendeurs).


    Il est possible que vous ayez fait une erreur dans la saisie de votre adresse email lors de l'achat. Les avez-vous contacté ?


    Sinon, communiquez-moi par Message Privé votre adresse email, que je les contacte pour vérifier avec le numéro de facture si je vous retrouve chez eux.


    Cordialement,


    Yann


    ' date='Jan 1 2011, 01:28 PM' post='102020']


    j'achète bitdefender internet security 2011 ce samedi 1er janvier 2011. problème : je ne reçois ni l'e-mail de ma facture 110100091, ni l'e-mail contenant mon code d'activation ! j'ai vérifié mon dossier "spams" mais il n'y a rien du tout.


    bizarre car pour la création de mon compte bitdefender et pour mon compte sur ce forum, l'envoi d'un mail de confirmation c'est fait SUR LE CHAMPS ! alors que pour le code d'activation : rien du tout ! de plus, le service technique ne travaille pas le samedi. que faire ? je ne vais pas rester 48h sans protection, vu que j'ai déjà essayé toutes les versions d'évaluation -_-!


    autre problème : je crois bien avoir acheté le même produit 2 fois via internet ! mais ce n'est pas l'argent le plus important dans cette affaire, c'est de recevoir ce code d'activation !