Dvdfab Et Bitdefender [Résolu]

Bonjour,

Hier j'ai voulu installer la nouvelle version de DVDFab 8 (j'avais la 7) qui est un logiciel de gravure.

DVDFab 7 marchait impeccable.

Par contre impossible de lancer DVDFab 8 en doublecliquant dessus, jusqu'à ce que je lise sur un forum anglais qu'une astuce consistait à mettre bitdefender 2011 en mode jeu, et là oui ça marche impecc.

Si je souhaite ne pas rester en mode jeu et revenir en mode normal, il y a une manip à faire pour que ça continue à marcher ?

Réponses

• Bonjour arnaud32,

J'ai cessé d'utiliser DVDFab à la version 4, alors je ne sais pas comment il réagit à BD.

Quel problème ressort? BD trouve un "faux positif" à l'installation de DVDFab8? envoie des fichiers en quarantaine? empêche l'installation ou une partie de l'utilisation? etc. Il n'y a aucun avertissement de BD? Pas moyen de mettre DVDFab dans les exceptions?

Mettez des infos sur votre système dans votre profil déjà, cela aidera le cas échéant, et en particulier sur ce blocage.

Si DVDFAb fonctionne bien en mode jeu, il vous suffit d'activer ou de désactiver le mode jeu avant chaque gravure, mais ce serait mieux si les techniciens de BD Lab mettaient en liste blanche le logiciel entier pour éviter la manip à chaque fois. je n'ai jamais utilisé le mode jeu non plus, alors... B)

Faites remonter le message dans quelques jours si besoin est pour faire accepter la version 8. Et tant qu'à faire prévenez les développeurs de DVDFab du problème.

A+

L.

• Bonjour arnaud32,

Il semble que l'éditeur de Dvdfab a produit une mise à jour permettant de régler ce conflit.

Si vous n'avez pas de mise à jour disponbile, prenez contact avec eux pour voir comment la récupérer.

Cordialement,

Yann

• Oui c'est bon avec la version 8.0.6.5.

Cordialement