Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trojan Generic Kd90893

Options

Bonsoir,depuis hier soir bitdefender2011 me bloque un trojan et me dit que c'est orange inside exe qui me l'envoie? De quoi s'agit il svp? cela fait 2 jours que le navagateur orange est bloqué au démarage?? je suis obligé à chaque fois d'autoriser pour débloquer; avant pas de problème. Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2010)
    Options

    Bonjour,


    Merci de me faire parvenir une copie d'écran de l'alerte ainsi que la version de votre navigateur orange.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Egalement lancez une analyse complète de la manière suivante :


    - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Option' en haut à droite. Dans le menu déroulant qui apparait, choisissez 'Mode Expert'.


    - Ensuite cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Analyse


    - Cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'Analyse complète' et choisissez 'Propriétés'


    - Cliquez ensuite sur le bouton 'Personnalisé'


    - Dans les paramètres qui s'affichent, sous 'Options d'action', choisissez comme actions (première et seconde action), 'Ne rien faire', puis validez par Ok


    - Lancez l'analyse complète et faites moi parvenir le rapport d'anlayse créé en toute fin d'analyse.


    Une fois que l'analyse est terminée, retournez dans la personnalisation de l'analyse pour tout remettre par défaut (cliquez sur le bouton 'Par défaut' dans la fenêtre).


    Egalement faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • noel1950
    Options

    Bonjour, je vais refaire une analyse comme tu me dis; mais j'avais déja lancé une analyse hier et tout allait bien; aujourd'hui aucun message au lancement du navigateur. Pour les captures d'écran etc.. ma fille avait essayé il y a quelques temps et ça n'avait pas été concluant.