Foutage De Gueule

Bonsoir,

Etre contraint, lorsqu'on renouvelle son abonnement de :

1. S'énerver parce que internet marche sur trois pattes une fois l'installation finie

2. Désinstaller BD et le réinstaller parce qu'on pense avoir fait une connerie

3. Laisser le truc en l'état pendant une semaine parce qu'il est tard et qu'on autre chose à faire que de rester jusqu'a point d'heure pour s'occuper de ça

4. Etre obligé de chercher sur les forums pour se rendre compte que nos soucis sont normaux, c'est juste que comme d'hab., un produit informatique est par définition un produit non fini

5. Lire la "Procédure De Migration D'une Ancienne Version De Bitdefender Vers La Version 2011" (avec les majuscule, ça fait mieux !)

6. La lancer ... (franchement, être obligé de faire un démarrage sans échec pour remettre à jour un soft ... c'est grandiose ....)

Perso, j'appelle ça du foutage de gueule ... tout simplement

Réponses

• P.S. J'avais oublié (désolé pour le double post) : Vous avez déjà tenté le téléchargement d'un fichier de 252 Mo avec une liaison internet toute vérolée ? Essayez donc "bitdefender_total_security_2011_32b_purchase"

1h30 à le downloader le machin, c'est énorme

• Bonsoir M160192,

Essayez à nouveau le téléchargement, il doit y avoir un bug sur le serveur là-bas.

En effet, j'ai déjà eu deux fois la mésaventure en essayant le téléchargement, le programme téléchargé n'a pas dépassé 2 Mo la première fois, et pour la seconde fois il téléchargeait à 11 ko/sec. J'ai annulé, j'ai attendu quelques heures et je suis revenu sur le site recommencer, avec succès cette fois, le téléchargement.

Note: je n'ai pas réussi en utilisant la désinstallation par Ajout/suppression de programme mais en utilisant simplement l'outil de désinstallation prévu par Bitdefender.

Oui, le nettoyage "complet"(sic) en redémarrant en MSE pour exécuter l'outil de désinstallation... cela fait un peu "lourd", mais c'est la procédure pour désinstaller le plus possible le logiciel avant d'installer le nouveau. Gardez sous la main votre adresse mail fournie lors de l'inscription et le code.

Bon courage,

L.

• Bonjour m160192,

Alors le fait que votre connexion internet fonctionne mal n'a rien à voir avec BitDefender, je ne comprends pas votre énervement. Le titre de votre topic et vos sarcasmes sont déplacés !

BitDefender n'est pas le seul logiciel à avoir des restes après désinstallation. C'est malheureusement un soucis fréquents avec les logiciels installés à l'aide de Windows Installer. Et c'est surtout le cas avec des antivirus qui ont des services et pilotes d'auto-proteciton qui peuvent parfois empêcher la désinstallation de tous les éléments (cherchez bien, vous verrez chaque éditeur d'antivirus a un programme spécial pour nettoyer les installations).

Cordialement,

Yann