Problème De Clé Suite à Formatage
Bonjour,
J'ai acheté il y a une semaine une version BitDefender Antivirus Pro 2011.
Suite à un BSOD sur mon PC, j'ai dû formater et reinstaller mon windows 7 pro 64bits.
J'ai réinstallé BitDefender depuis mon panel utilisateur et ressaisi ma clé de licence. Aux premiers abords, cela à marché. Mais au bout de quelques minutes, j'ai eu le message d'erreur suivant : "La clé de licence n'est pas valide. Votre système n'est pas protégé!" m'invitant à saisir une nouvelle clé.
En faisant un copié collé de la clé indiquée dans mon panel et après enregistrement, j'ai le message suivant : "la clé de licence que vous avez indiquée est déjà utilisée par le produit. Vous ne pouvez pas enregistrer le produit deux fois avec la même clé".
Pouvez vous m'expliquer comment réactiver l'antivirus ?
Pour infos : aucune modification de la carte mère, du processeur, ou de mes grappes RAID après le formatage.
Réponses
-
Bonjour,
Une surcharge anormale est intervenue sur nos serveurs d'enregistrement, ce qui a pu entraîne le type de dysfonctionnement que vous avez rencontré. Lancez une mise à jour dans BitDefender, cela devrait provoquer un retour à la normale.
Cordialement,
YannBonjour,
J'ai acheté il y a une semaine une version BitDefender Antivirus Pro 2011.
Suite à un BSOD sur mon PC, j'ai dû formater et reinstaller mon windows 7 pro 64bits.
J'ai réinstallé BitDefender depuis mon panel utilisateur et ressaisi ma clé de licence. Aux premiers abords, cela à marché. Mais au bout de quelques minutes, j'ai eu le message d'erreur suivant : "La clé de licence n'est pas valide. Votre système n'est pas protégé!" m'invitant à saisir une nouvelle clé.
En faisant un copié collé de la clé indiquée dans mon panel et après enregistrement, j'ai le message suivant : "la clé de licence que vous avez indiquée est déjà utilisée par le produit. Vous ne pouvez pas enregistrer le produit deux fois avec la même clé".
Pouvez vous m'expliquer comment réactiver l'antivirus ?
Pour infos : aucune modification de la carte mère, du processeur, ou de mes grappes RAID après le formatage.0 -
Effectivement, tout est rentré en ordre. Merci
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité