Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Divers Problemes Bd 2011...

Options

Je viens vers vous, car j'ai de plus en plus souvent de soucis avec Bit Defender 2011...


Tout d'abord, mon centre de maintenance (je suis sous windows 7 - 32bits) me donne régulièrement des messages d'erreurs. Soit disant que l'antivirus, l'antispam et le pare-feu de bit defender ne sont pas activés, alors que quand je l'ouvre, toutes les cases indiquées sont cochées.


De plus depuis une paire de jour, je n'ai plus la petite icône de BD dans la zone de notification, qui pourrait indiquer que mon BD fonctionne correctement. :(


Je ne sais pas si les soucis viennent de mon installation, de mes réglages ou autres...


Et puis, voilà quelques jours que mon thunderbird ne veut plus démarrer et après plusieurs essais, impossible de régler le problème.


Il me marque un message d'erreur :


Add-ons: bdThunderbird@bitdefender.com:1.0,fr-classique@dictionaries.addons.mozilla.org:3.9.2,{b243fe83-b8a7-47de-855d-21d865243d5d}:0.6,{de1b245c-de57-11da-ba2d-0050c2490048}:1.0.8,{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:3.1.5,{F3A60010-0E28-4503-B4AA-0E5F90275F77}:1.8.61


BuildID: 20101013171520


CrashTime: 1287656022


EMCheckCompatibility: true


Email:


FramePoisonBase: 00000000f0de0000


FramePoisonSize: 65536


InstallTime: 1287585711


ProductName: Thunderbird


ReleaseChannel: release


SecondsSinceLastCrash: 17


StartupTime: 1287656010


Theme: walnut_tb


Throttleable: 1


URL:


Vendor:


Version: 3.1.5


Ce rapport contient également des informations techniques sur l'état de l'application lors du plantage.


Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, MERCI !!!

Réponses

  • Voilà, avant de mettre un message ici, j'avais fait une demande d'assistance, par le biais de mon compte BD.


    J'ai eu une réponse rapidement de la part de support.bdf, mais malheureusement, je n'arrive pas à leur répondre par mail.


    Pourriez-vous me dire par quel moyen je pourrais leur faire parvenir ma réponse ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tout dépend de quel "support" vous parlez ?


    L'international ou l'assistance technique française ?


    Si vous avez eu une réponse par mail, vous avez normalement un numéro de ticket dans l'objet du mail, il vous suffit de répondre à ce mail pour qu'il y ait un suivi de votre incident.


    Pour rappel pour contacter l'assistance technique :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20885


    Cordialement,


    Yann


    Voilà, avant de mettre un message ici, j'avais fait une demande d'assistance, par le biais de mon compte BD.


    J'ai eu une réponse rapidement de la part de support.bdf, mais malheureusement, je n'arrive pas à leur répondre par mail.


    Pourriez-vous me dire par quel moyen je pourrais leur faire parvenir ma réponse ?

  • Bonjour,


    Tout dépend de quel "support" vous parlez ?


    L'international ou l'assistance technique française ?


    Si vous avez eu une réponse par mail, vous avez normalement un numéro de ticket dans l'objet du mail, il vous suffit de répondre à ce mail pour qu'il y ait un suivi de votre incident.


    Pour rappel pour contacter l'assistance technique :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20885


    Cordialement,


    Yann


    Le mail émanait de : editions-profil.frsupport.bdf@editions-profil.fr


    Tout mail envoyé à cette adresse m'est automatiquement retourné. Je ne sais pas où envoyer ou poster ma réponse :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il ne faut pas envoyer de mails directs à cette adresse (support.bdf...editions-profil.fr) mais répondre uniquemnet aux mails qui vous sont envoyés suite au contact par formulaire (qui comportent un numéro de ticket). Sinon rendez-vous sur le formulaire d'assistance technique pour formuler une nouvelle demande :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20885


    Cordialement,


    Yann


    Le mail émanait de : editions-profil.frsupport.bdf@editions-profil.fr


    Tout mail envoyé à cette adresse m'est automatiquement retourné. Je ne sais pas où envoyer ou poster ma réponse :(