Formater Mon Pc Et Réutilliser Ma Clé Sans Courir De Riques

Bonjour,

Mon père m'a acheté une licence pour 2 ans au lieu d'un pour BitDefender Total Secutity 2011 et j'aimerai formater mon pc pour mettre windows 7 et je me demandais comment mettre la licence une nouvelle fois sans courir le risques qu'il me dise que la licence soit utilisée par trop de pc (moi et mon père ca fait 2 pc et c'est le maximum). Donc j'aimerai avoir des information concernant ceci, s'il ny a pas de risque etc.

D'avance merci!

Delplanque Pierre

Réponses

• Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, les réinstallations ne sont pas compatibilisés dans le nombre de licences utilisées.

Cordialement,

Yann

Bonjour,

Mon père m'a acheté une licence pour 2 ans au lieu d'un pour BitDefender Total Secutity 2011 et j'aimerai formater mon pc pour mettre windows 7 et je me demandais comment mettre la licence une nouvelle fois sans courir le risques qu'il me dise que la licence soit utilisée par trop de pc (moi et mon père ca fait 2 pc et c'est le maximum). Donc j'aimerai avoir des information concernant ceci, s'il ny a pas de risque etc.

D'avance merci!

Delplanque Pierre

• oui mais doisje garder quelque chose ou je peu simplement formater SANS RIEN garder? ou d'abord Désinstaller?

Veuillez me donner la marche a suivre a la lettre s.v.p

Cordialement,

Delplanque Pierre

• Il n'y a pas de marche à suivre proprement dite !

Vous pouvez formater votre disque (ps besoin de désinstaller BitDefender), réinstaller Windows, faire les maj importantes et critiques par Windows Update (idéalement il est préférable de récupérer le service pack de Windows qui n'est pas inclu dans votre cd d'installation de Windows, pour directement l'installer après installation de Windows), installer vos mises à jour de pilotes, puis installer BitDefender (conservez bien votre clé d'activation, car il faudra l'introduire lors de l'installation).

Vous pourrez réinstaller Bitdefender en récupérant le kit d'installation de BitDefender Total Security 2011 à l'aide du lien qui est par exemple indiqué sur ce topic épinglé en haut du forum :

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590

Cordialement,

Yann

oui mais doisje garder quelque chose ou je peu simplement formater SANS RIEN garder? ou d'abord Désinstaller?

Veuillez me donner la marche a suivre a la lettre s.v.p

Cordialement,

Delplanque Pierre

• Je vous remercie!

Cordialement,

Delplanque Pierre

• Bonjour je suis dans le même cas, j'ai bitdefender pour 2 ans, 3 PC. Les trois installations permises ont été faite, mais je dois formater mon PC. Est ce que lorsque je vais vouloir reinstaller mon antivirus tout ce passera correctement ? J'ai simplement besoin de redonner la clef ?

Merci, M.M

• Bonjour,

Vous n'avez rien de spécial à faire, quand votre système sera réinstallé, il vous suffira de réinstaller BitDefender et d'introduire votre clé d'activation lorsque l'assistant vous le demandera.

Cordialement,

Yann

Bonjour je suis dans le même cas, j'ai bitdefender pour 2 ans, 3 PC. Les trois installations permises ont été faite, mais je dois formater mon PC. Est ce que lorsque je vais vouloir reinstaller mon antivirus tout ce passera correctement ? J'ai simplement besoin de redonner la clef ?

Merci, M.M

• Maintenant je peux t'aider :D

Tu formate ton pc tout simplement et tu remet ta cle apres avoir réinstallé le programme

• Merci. Je fais le test demain !