Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Driver Pare-feu

Options

Bonjour,


J'ai ré-installé mon ordinateur Sony Vaio VPCF11M1E fraichement revenu de réparation. Avant j'avais Bitdefender Internet Security 2010. qui fonctionnait assez bien. Aujourd'hui j'ai installé la version 2011 de ce produit, tout fonctionne bien sauf une chose, le Pare-Feu qui a chaque démarrage ne montre aucune activité réseau et aucun adaptateur réseau, je suis a chaque fois obligé de cliquer sur Solutions Problèmes qui remet le pilote en place et le Pare-Feu montre enfin de l'activité réseau et les adaptateurs. Ce qui est très très lourd....


Merci de votre coup de main!

Réponses

  • Cliquez sur Démarrer puis dans la zone de Recherche tapez la commande suivante :


    regedit


    - Validez par Entrée


    - Dans l'éditeur du registre, rendez-vous sur


    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip


    - Une fois Tcpip sélectionné, double-cliquez sur 'Start' et changez la valeur de 1 à 0 et validez par Ok


    - Fermez l'éditeur de registre, redémarrez Windows

  • Merci


    Ca fonctionne parfaitement, par contre j'ai un autre problème bizarre et inconnu de Google au démarrage de mon ordinateur que j'ai aussi associé a Bitdefender.


    c'est marqué juste avant que la fenetre de login apparaissent que:


    BDDEL.exe not found skipping Autocheck...


    Décidemment, j'ai un tas de problème...


    Merci encore de votre aide...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce programme n'a rien à voir avec BitDefender !


    D'ailleurs vous êtes sûr du nom de ce programme ?


    Faites une recherche sur votre ordinateur pour vérifier si ce programme existe sur votre disque et à quoi quelle applicaiton il est lié.


    Egalement vérifiez ce qui se lance au démarrage de votre système (utilitaire msconfig.exe) pour vérifier si un programme ressemblant au contenu de ce message d'erreur s'y trouve (pour éventuellement le désactiver).


    Enfin vérifiez dans l'observateur d'événements de Windows, dans les journaux Système et Application, pour regarder les événements qui correspondent à cette erreur à l'ouverture de session de Windows.


    Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, il faudra vous rendre sur d'autres forums pour poser votre question, car ce programme n'a pas de rapport avec BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Merci


    Ca fonctionne parfaitement, par contre j'ai un autre problème bizarre et inconnu de Google au démarrage de mon ordinateur que j'ai aussi associé a Bitdefender.


    c'est marqué juste avant que la fenetre de login apparaissent que:


    BDDEL.exe not found skipping Autocheck...


    Décidemment, j'ai un tas de problème...


    Merci encore de votre aide...

  • bonjour


    je viens d'installer bdf2011 sur un portable asus sous windows xp pro


    je rencontre des problemes avec le parefeu j'ai fait toutes les manips indiquées dans ce post sans résultat


    dans l'invite de commande il m'est indiqué qu'il n'est pas installé la reinstallation des drivers n'y fait rien aucune activité ni reconnaissance des programmes


    merci j'attends votre réponse

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le système est-il à jour ?


    Les pilotes de périphériques, notamment ici celui de la carte réseau, sont-ils également à jour ?


    Avez-vous essayé de créer une nouvelle session Windows avec droits d'administrateur pour tester une réinstallation depuis cette session ?


    Est-ce qu'il y avait un autre antivirus avant BitDefender ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    je viens d'installer bdf2011 sur un portable asus sous windows xp pro


    je rencontre des problemes avec le parefeu j'ai fait toutes les manips indiquées dans ce post sans résultat


    dans l'invite de commande il m'est indiqué qu'il n'est pas installé la reinstallation des drivers n'y fait rien aucune activité ni reconnaissance des programmes


    merci j'attends votre réponse

  • Bonjour,


    Le système est-il à jour ?


    Les pilotes de périphériques, notamment ici celui de la carte réseau, sont-ils également à jour ?


    Avez-vous essayé de créer une nouvelle session Windows avec droits d'administrateur pour tester une réinstallation depuis cette session ?


    Est-ce qu'il y avait un autre antivirus avant BitDefender ?


    Cordialement,


    Yann


    je vais verifier les pilotes par contre il n'y a pas d'autre antivirus tout fonctionnait tres bvien avec bdf 2010


    je vous tiens au courant

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok, il est aussi possible que des traces résiduelles de la version 2010 subsistent.


    Dans ce cas là, pour être sur que rien ne subsiste, après désinstallation de la 2011, passez BitDefender Uninstall Tool en mode sans échec, puis en mode normal utilisez le nettoyeur de registre dans Ccleaner pour finir.


    Ensuite vous pourrez procéder aux précédentes vérifications demandées dans mon précédent message.


    Cordialement,


    Yann


    je vais verifier les pilotes par contre il n'y a pas d'autre antivirus tout fonctionnait tres bvien avec bdf 2010


    je vous tiens au courant