Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Search Advisor Ne Fonctionne Plus Avec La Nouvelle Version De Google.

Options

Bonjour,


J'ai remarqué depuis ce matin que Google avait activé la recherche en temps réel (Flux Continu)


Avec ce nouveau mode de recherche la fonction Search Advisor de Bitdefender ne semble plus fonctionner (La petite roue verte ne s'affiche plus)


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je viens de faire le test sur http://www.google.com/realtime et je ne rencontre aucun problème particulier avec Search Advisor, sauf pour les nouveaux résultats qui arrivent au fur et à mesure. Est-ce bien cela que vous décrivez comme problème de fonctionnement ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai remarqué depuis ce matin que Google avait activé la recherche en temps réel (Flux Continu)


    Avec ce nouveau mode de recherche la fonction Search Advisor de Bitdefender ne semble plus fonctionner (La petite roue verte ne s'affiche plus)


    Merci

  • Bonjour Yann,


    Non je parlais simplement d'une recherche sur http://www.google.fr/

  • C'est bizarre, la recherche temps réel fonctionne chez moi sur IE8 mais pas sur Firefox.


    Mais même sur firefox les roue vertes ou rouges ne s'affichent pas.


    Mystérieux quand même.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai remonté tout ça aux développeurs, car j'ai reproduit le dysfonctionnement sur l'un de mes système de test.


    Cordialement,


    Yann


    C'est bizarre, la recherche temps réel fonctionne chez moi sur IE8 mais pas sur Firefox.


    Mais même sur firefox les roue vertes ou rouges ne s'affichent pas.


    Mystérieux quand même.

  • Ok merci

  • Aujourd'hui plus de recherche temps réel sur Google et les roues vertes et rouges sont revenus.


    Mais la je pense que c'est Google qui a modifié quelque chose.


    Donc ça peut revenir.

  • Bon j'ai cru comprendre que j'avais la recherche temps réel lorsque je suis connecté à moc compte Google, sinon j'ai la recherche normale.


    Enfin bref.


    J'ai remarqué aussi que lorsque je fais une recherche sur Google, les résultats s'affichent, le search advisor affiche les résultats verts ou rouges.


    Jusque là tout va bien.


    Mais si je clique sur un lien je suis transféré sur le site, mais si je fais un retour arrière et que je reviens sur la page des résultats de recherche Google, le Search advisor n'affiche plus les résultats verts ou rouge.

  • Bonjour ,


    Et moi qui pensait que j'avais un virus dans google !


    Cela fait 3 semaines que j'essaie de savoir pourquoi Google rame autant sur mon PC !


    J'ai tout essayé ...supprimé google, réinstallé Firefox, des ping sur mon DNS, scan de malwarebyte ...


    About config sur Firefox...


    Désactivé certains modules de Bitdefender. Toujours ce Google qui mettait un temps fou à m'afficher mes sites .


    J'en ai même changé mon cable RJ45 !!!


    Jusqu'à ce soir , oh miracle ....j'ai désactivé ce Search Advisor .


    Que cela fait du bien de retrouver un google rapide .


    Du coup j'ai réactivé l'antiphising, cela rame un peu mais rien à côté de ce que ce Search advisor m'a vraiment pris la tête !


    Yann, peut-on se passer de ce module ? Car vraiment il me fait vraiment trop ramer Google !


    Merci..

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Oui si Search Advisor ralentit le fonctionnement de Google, vous pouvez le désactiver, cette fonctionnalité n'est pas primordiale.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour ,


    Et moi qui pensait que j'avais un virus dans google !


    Cela fait 3 semaines que j'essaie de savoir pourquoi Google rame autant sur mon PC !


    J'ai tout essayé ...supprimé google, réinstallé Firefox, des ping sur mon DNS, scan de malwarebyte ...


    About config sur Firefox...


    Désactivé certains modules de Bitdefender. Toujours ce Google qui mettait un temps fou à m'afficher mes sites .


    J'en ai même changé mon cable RJ45 !!!


    Jusqu'à ce soir , oh miracle ....j'ai désactivé ce Search Advisor .


    Que cela fait du bien de retrouver un google rapide .


    Du coup j'ai réactivé l'antiphising, cela rame un peu mais rien à côté de ce que ce Search advisor m'a vraiment pris la tête !


    Yann, peut-on se passer de ce module ? Car vraiment il me fait vraiment trop ramer Google !


    Merci..