Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Migration Bdis 2010 Vers 2011

Options

Bonjour,


Mes parents utilisent BDIS 2010.


Celui-ci arrive à expiration dans quelques jours.


J'ai acheté un renouvellement de 2 ans (BDIS 2011) et obtenu une nouvelle clé de licence.


Cependant, dans l'immédiat, je souhaiterais qu'ils puissent enregistrer cette nouvelle clé dans BDIS 2010 en attendant de pouvoir m'occuper de la migration vers BDIS 2011 (j'habite à plus de 500 kms, et je ne pourrai pas m'en occuper de suite...).


Est-ce que c'est possible ?


Merci pour votre réponse.


Lilas Marie

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non ça n'est pas possible, une clé 2011 peut être introduite uniquement dans BitDefender 2011 et supérieur. Ce que vous pouvez faire, c'est migrer vers la version 2011, mais ne pas entrer immédiatement la nouvelle clé que vous avez reçu avec la nouvelle version 2011. Vous entrez la clé que vous aviez pour la version 2010 dans l'assistant d'enregistrement.


    Une fois que l'expiration sera sur le point d'arriver avec cette clé 2010, vous pourrez entrer la nouvelle clé 2011.


    Egalement, merci de ne pas poster plusieurs messages sur le même sujet dans le forum (j'ai supprimé les autres messages).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Mes parents utilisent BDIS 2010.


    Celui-ci arrive à expiration dans quelques jours.


    J'ai acheté un renouvellement de 2 ans (BDIS 2011) et obtenu une nouvelle clé de licence.


    Cependant, dans l'immédiat, je souhaiterais qu'ils puissent enregistrer cette nouvelle clé dans BDIS 2010 en attendant de pouvoir m'occuper de la migration vers BDIS 2011 (j'habite à plus de 500 kms, et je ne pourrai pas m'en occuper de suite...).


    Est-ce que c'est possible ?


    Merci pour votre réponse.


    Lilas Marie