Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Soucis De Pare Feu [Résolu]

Options

Bonjour à tous, voilà mon problème :


J'ai installé bitdéfender 2011 sur un netbook et à chaque démarrage bitdéfender m'indique aucun problème.


Cependant en ouvrant ce logiciel dans le pare feu si je décoche pour le désactiver cela m'indique que le service vsserv ne répond pas. Je clic donc sur résoudre les problèmes en haut à droite et là je vois que bitdéfender répare le driver et résout le problème. Malgré ceci à chaque reboot du système le problème revient. Le pc est à un petite fille de 15 ans et donc cela m'ennuie fortement vu les possibilités de hack où d'infection sur le net.


Le pc est un Dell mini 1012 avec une carte wifi Atheros et je ne l'ai pas avec moi alors j'espère que vous connaissez le problème afin de m'indiquer comment le résoudre :-)


Merci d'avance

Réponses

  • Solution trouvé merci à yann


    Cliquez sur Démarrer puis dans la zone de Recherche tapez la commande suivante :


    regedit


    - Validez par Entrée


    - Dans l'éditeur du registre, rendez-vous sur


    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip


    - Une fois Tcpip sélectionné, double-cliquez sur 'Start' et changez la valeur de 1 à 0 et validez par Ok


    - Fermez l'éditeur de registre, redémarrez Windows