Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Security 2011

Options

Bonjour a tous,


quelques éléments sur le pc il est équipé de windows vista 64,


depuis que j ai installé la suite internet security 2011 je n arrive plus à télécharger à vrai dire le telechargement se lance mais ne s effectue pas, 45h40 pour charger des pilotes nvidia annoncé


quelqu'un pourrait il m indiquer les reglages du parefeu necessaire


Cordialement

Réponses

  • Bonjour a tous,


    quelques éléments sur le pc il est équipé de windows vista 64,


    depuis que j ai installé la suite internet security 2011 je n arrive plus à télécharger à vrai dire le telechargement se lance mais ne s effectue pas, 45h40 pour charger des pilotes nvidia annoncé


    quelqu'un pourrait il m indiquer les reglages du parefeu necessaireCordialement


    Bonsoir adma,


    Bienvenue sur le forum!


    N'ayant pas Vista 64 et pas encore 2011, je ne peux que vous suggérer quelques pistes:


    Le pare-feu windows doit être désactivé quand on installe BD.


    Il faut un et un seul pare-feu, un et un seul antivirus, un seul antispyware...


    Pour les réglages du pare-feu, regardez si vous pouvez les réinitialiser (comme pour la version 2010)


    onglet pare-feu, règles, réinitialiser... cela supprime toutes les règles que vous avez instaurées, mais au moins vous redémarrer sans bloquer d'autres logiciels.


    Par ailleurs, donnez plus d'éléments sur votre système, (en les intégrant dans votre profil, par exemple) mémoire, processeur, etc.


    Je ne connais pas Vista.


    Et pour le reste, le surf sur le site de la sncf par exemple, c'est long aussi? 45h pour un pilote... vous soupçonnez la présence d'un malware? (installer un antivirus une fois que le malware est dans le système, ce n'est pas "top") Il y a possibilité d'utiliser le scan en ligne, sauf erreur.


    Les experts de BD vous répondront bientôt sans doute.


    bonne soirée.


    L.


    Demain, un expert de BD viendra

  • FiL
    Options

    SaLuT


    Depuis hier le serveur de driver de Nvidia patauge.


    Peux-tu surfer facilement sur d'autres sites?


    Bonne soirée ;)