Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'absence D'ip

Options

Bonjour,


j'ai installé bitdefender 2011 et juste apres j'ai fermé mon pc. au prochain démarrage je ne vois pas les réseaux sans fil. j'ai désinstaller bitdefender ms le mm problm je suis allé voir si avec le câble ça marche mais....


sachant que le routeur et en bonne fonctionnement puisqu'on a un ord familiale qui se connecte avec. alors j'ai télécharger un logiciel qui élimine les traces de bitdefender 2011 et j'ai effectuer le netouage en mode sans échec. en rédemarrant je ne trouve pas l'image de ce ptit ord qui me montre si je suis conecté ou nn. j'ai installer les drivers de nouveau. il montre que je suis connecté et la vitesse combien mais pas d'internet car pas d'IP. SVP je veux de l'aide, c quoi le problm pourquoi je n'ai pas d'IP et comment je peux résoudre ce problm?????????????? SVP j'attends vos réponses c très urgent

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour vos prochaines contributions dans ce forum, je vous demanderai de donner toutes les informations nécessaires pour que nous puissions vous aider au plus vite, notamment votre configuraiton (version Windows, type connexion, marque et modèle carte réseau).


    Concernant votre problème, il faut d'abord vérifier qu'il ne subisite plus de traces d'anciens antivirus ou encore qu'il n'y a plus de présence d'autres logiciels de sécurité comme un antispyware.


    Ensuite il faut vérifier que tous les pilotes de périphériques de votre système sont bien à jour, surtout celui de la carte réseau utilisée. Vous pouvez toujours utiliser le service du site www.ma-config.com pour trouver les derniers pilotes à jour.


    Ensuite après toutes ces vérifications, si le problème persiste, il est possible que le pilote du parefeu ne se lance pas automatiquement au démarrage de Windows à cause d'un mauvais réglage dans le registre.


    C'est TCPIP.sys qui ne se lance pas non au boot de Windows et qui entraine ce problème d'installation du pilote du parefeu. La valeur qui devrait être à 0 dans le registre concernant TCPIP.sys est en fait à 1


    Pour modifier cette valeur et la remette à 0, suivez la manipulation ci-dessous :


    - Cliquez sur Démarrer puis dans la zone de Recherche tapez la commande suivante :


    regedit


    - Validez par Entrée


    - Dans l'éditeur du registre, rendez-vous sur


    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip


    - Une fois Tcpip sélectionné, double-cliquez sur 'Start' et changez la valeur de 1 à 0 et validez par Ok


    - Fermez l'éditeur de registre, redémarrez Windows


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    j'ai installé bitdefender 2011 et juste apres j'ai fermé mon pc. au prochain démarrage je ne vois pas les réseaux sans fil. j'ai désinstaller bitdefender ms le mm problm je suis allé voir si avec le câble ça marche mais....


    sachant que le routeur et en bonne fonctionnement puisqu'on a un ord familiale qui se connecte avec. alors j'ai télécharger un logiciel qui élimine les traces de bitdefender 2011 et j'ai effectuer le netouage en mode sans échec. en rédemarrant je ne trouve pas l'image de ce ptit ord qui me montre si je suis conecté ou nn. j'ai installer les drivers de nouveau. il montre que je suis connecté et la vitesse combien mais pas d'internet car pas d'IP. SVP je veux de l'aide, c quoi le problm pourquoi je n'ai pas d'IP et comment je peux résoudre ce problm?????????????? SVP j'attends vos réponses c très urgent

  • bonjour;


    j'ai windows XP Ultimate edition 2009 SP3 (windows siyanaSOFT), pour le type de connexion je ne sait pas comment connaitre et auusi pour le modèle de la carte réseau je ne sais pas comment savoir? et pour les traces d'ancien antivirus je pense qu'il ya des traces de kaspesky puisq'avant bitdefender 2011 j'avais kaspersky 2010 que j'ai désactivé puis supprimé et maintenant après que j'ai changé la valeur de 1 à 0 il m'affiche un mesage dans la barre de notification que kaspersky est désactivé cliquer ici pour corriger quand je clique je ne trouve pas kaspersky puisqu'il est suprimé :mellow: .


    (Ensuite après toutes ces vérifications, si le problème persiste, il est possible que le pilote du parefeu ne se lance pas automatiquement au démarrage de Windows à cause d'un mauvais réglage dans le registre) je pense que c'est vrais


    encore j'ai beaucoup de questions à vous poser

  • Mr Yann est ce qu'on peut parler directement sur msn ou skype? comme ça on peut résoudre le problm dans une courte durée

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2010)
    Options

    Bonjour,


    Non nous ne pouvons pas parler sur Msn ou Skype, je suis désolé.


    Nous ne faisons pas ici d'assistance personnalisée directe, il s'agit d'un forum d'entraide. Si vous souhaitez une aide directe, en live, il vous faut contacter l'assistance technique par téléphone ou le chat en anglais sur le site international de BitDefender.


    Concernant votre version de Windows, il ne s'agit pas d'une version officielle de Windows. Votre version est une version de Windows modifiée, qui est donc suceptible d'entraîner des problèmes spécifiques. Donc si le dysfonctionnement persiste après les manipulations que je vous demanderai, nous n'irons pas plus avant.


    Concernant votre problème, il semble simple. Il y a apparemment encore Kaspersky actif sur votre système, il est mal désinstallé. Je vous conseille de désactiver du démarrage (dans msconfig) tout ce qui concerne Kaspersky, de vous rendre sur le site de Kaspersky télécharger un cleaner de leur produit, puis d'utiliser Ccleaner pour éléminer éventuellement les restes de cet antivirus qui seraient persistants.


    Si malgré ces manipulations Kaspersky est toujours présent, faites moi parvenir les éléments demandés ci-dessous :


    Captures d'écran


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour;


    j'ai windows XP Ultimate edition 2009 SP3 (windows siyanaSOFT), pour le type de connexion je ne sait pas comment connaitre et auusi pour le modèle de la carte réseau je ne sais pas comment savoir? et pour les traces d'ancien antivirus je pense qu'il ya des traces de kaspesky puisq'avant bitdefender 2011 j'avais kaspersky 2010 que j'ai désactivé puis supprimé et maintenant après que j'ai changé la valeur de 1 à 0 il m'affiche un mesage dans la barre de notification que kaspersky est désactivé cliquer ici pour corriger quand je clique je ne trouve pas kaspersky puisqu'il est suprimé :mellow: .


    (Ensuite après toutes ces vérifications, si le problème persiste, il est possible que le pilote du parefeu ne se lance pas automatiquement au démarrage de Windows à cause d'un mauvais réglage dans le registre) je pense que c'est vrais


    encore j'ai beaucoup de questions à vous poser

  • je l'ai éliminé du démarrage d'après msconfig maintenant il ne se trouve pas mais au redemarrage la notification de kaspersky existe encore :( et l'IP n'existe pas encore :( . pour le rapport du système je ne peux pas le faire car je n'ai pas d'internet sur mon pc et maintenant je suis connecté depuis l'ordinateur de bureau de ma famille.


    voila les captures que j'ai fait:


    post-38092-1287579768_thumb.jpg

    post-38092-1287580017_thumb.jpg

    post-38092-1287580035_thumb.jpg

    post-38092-1287580045_thumb.jpg

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2010)
    Options

    Il faut utiliser un outil de nettoayge des traces de Kaspersky à récupérer sur leur site.


    Sinon Votre système est dans un état au niveau des pilotes notamment de ce qui concerne les cartes réseaux !!! BitDefender n'a pas pu s'installer normalement sur votre système, ce qui entraine toutes ces erreurs de périphériques.


    Je vous conseillerais de procéder à une désinstallation complète de BitDefender, à un nettoyage des traces de Kaspersky avec l'outil récupérable sur leur site.


    Mais glogalement, je pense qu'il sera difficile d'aller plus loin concernant votre problème, si le problème persiste après réinstallation de BitDefender. Je rappelle qu'il ne s'agit pas d'un système officiel de Windows, ce qui explique certainement les différents problème d'installations de pilotes. Nous ne pouvons en effet pas certifier la compatibilité des pilotes de BitDefender sur un système Xp modifié !


    Cordialement,


    Yann


    je l'ai éliminé du démarrage d'après msconfig maintenant il ne se trouve pas mais au redemarrage la notification de kaspersky existe encore :( et l'IP n'existe pas encore :( . pour le rapport du système je ne peux pas le faire car je n'ai pas d'internet sur mon pc et maintenant je suis connecté depuis l'ordinateur de bureau de ma famille.


    voila les captures que j'ai fait:

  • j'ai télécharger un remover de kaspersky 2010 mais il n'a rien détecté sur mon pc!!!!!!!!! pourtant le voila le message qui s'affiche au démarage !

    post-38092-1287582711_thumb.jpg

    post-38092-1287582725_thumb.jpg

    post-38092-1287582733_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Désinstallez complètement Parental Filter 2 et renvoyez-moi les fichiers demandés plus haut (vous aurez normalement retrouver votre connexion, si ça n'est pas le cas le problème n'est pas lié à BitDefender). Ensuite dès qu'il n'y aura plus de traces de Kaspersky, si le problème persiste avec BitDefender installé, il vous faudra réinstaller Windows en utilisant un cd officiel.


    Cordialement,


    Yann


    j'ai télécharger un remover de kaspersky 2010 mais il n'a rien détecté sur mon pc!!!!!!!!! pourtant le voila le message qui s'affiche au démarage !
  • Désinstallez complètement Parental Filter 2 et renvoyez-moi les fichiers demandés plus haut (vous aurez normalement retrouver votre connexion, si ça n'est pas le cas le problème n'est pas lié à BitDefender). Ensuite dès qu'il n'y aura plus de traces de Kaspersky, si le problème persiste avec BitDefender installé, il vous faudra réinstaller Windows en utilisant un cd officiel.


    Cordialement,


    Yann


    comment le désinstaler ce parental filter? où je peux le trouver? dans panneau de configuration?

  • Yann A.
    Options

    Désolé je voulais dire BitDefender et non Parental Filter.


    Cordialement,


    Yann


    comment le désinstaler ce parental filter? où je peux le trouver? dans panneau de configuration?
  • mais il est désinstallé dés le début du problème et même j'ai utilisé un logiciel qui élimine les traces


    Désolé je voulais dire BitDefender et non Parental Filter.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Dans ce cas là, BitDefender n'a aucun lien avec votre problème de connexion.


    Toutefois il faut être sur d'avoir éxécuter en mode sans échec l'outil BitDefender Unisntall Tool puis avoir utilisé Ccleaner pour supprimer les clés restantes appartenant à BitDefender.


    Si après ça, le problème continue, réinstallez Windows (ça ira plus vite) en utilisant une version officielle de Windows XP.


    Cordialement,


    Yann


    mais il est désinstallé dés le début du problème et même j'ai utilisé un logiciel qui élimine les traces
  • reste à tester le ccleaner, est ce que vous pouvez me donner un lien d'où je peux le télécharger. merci d'avance

    Dans ce cas là, BitDefender n'a aucun lien avec votre problème de connexion.


    Toutefois il faut être sur d'avoir éxécuter en mode sans échec l'outil BitDefender Unisntall Tool puis avoir utilisé Ccleaner pour supprimer les clés restantes appartenant à BitDefender.


    Si après ça, le problème continue, réinstallez Windows (ça ira plus vite) en utilisant une version officielle de Windows XP.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ccleaner n'est pas trop dur à trouver si vous en faites la recherche, des centaines de sites en proposent le téléchargement, exemple sur Clubic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche144...ap-cleaner.html


    Cordialement,


    Yann


    reste à tester le ccleaner, est ce que vous pouvez me donner un lien d'où je peux le télécharger. merci d'avance
  • bonjour;


    c'est fait le ccleaner mais il n'a rien fait en fait les traces des kaspersky exixt encore et les traces de bitdefender 2011 aussi. les traces de bitdefender sont bien visible dans la photo ci-jointe (pourtant que j'ai bien utilisé uninstal tool 2011 dans le mode sans échec) et encore je n'ai pas d'ip

    post-38092-1287652805_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Redémarrez en mode sans échec pour désinstaller manuellement ces pilotes (click droit sur le pilote en erreur puis désinstaller). Je répète une dernière fois que vous devez installer un Windows officiel, ceci est mon dernier mail à propos de ce problème.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour;


    c'est fait le ccleaner mais il n'a rien fait en fait les traces des kaspersky exixt encore et les traces de bitdefender 2011 aussi. les traces de bitdefender sont bien visible dans la photo ci-jointe (pourtant que j'ai bien utilisé uninstal tool 2011 dans le mode sans échec) et encore je n'ai pas d'ip

  • Bonjour;


    je vous remercie Mr yann pour votre attention et je m'excuse vraiment... j'ai déja formaté mon PC hier et je vous informe que ma copie windows est originale et j'ai fait la validation de Microsoft en installant microsoft genuine et maintenant j'ai instalé de nouveau le même windows mais je ne vais jamais installer un des produits de Bitdefender ou kaspersky car dès le jour où j'ai installé bitdefender les problèmes ont commencé.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je comprends votre agacement, mais je rappelle que les problèmes que vous avez rencontré, qui sont certes arriver après l'installation de BitDefender, ne peuvent absolument pas être imputés à sa seule présence. Cela, je peux vous le certifier. Votre système était instable et certains des pilotes n'étaient pas à jour.


    Je cloture donc ce topic et je vous souhaitez bonne continuation.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour;


    je vous remercie Mr yann pour votre attention et je m'excuse vraiment... j'ai déja formaté mon PC hier et je vous informe que ma copie windows est originale et j'ai fait la validation de Microsoft en installant microsoft genuine et maintenant j'ai instalé de nouveau le même windows mais je ne vais jamais installer un des produits de Bitdefender ou kaspersky car dès le jour où j'ai installé bitdefender les problèmes ont commencé.

Cette discussion a été fermée.