Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security 2011

Options

Bonjour


J'ai fais la mise à jour vers 2011 avec cette procédure :


utilisation de l'utilitaire de désinstallation en mode sans echec et ensuite installation du logiciel


donc maintenant bien que je peux surfer sans prob, bitdefender me bloque newsleecher et eudora


pourtant le firewall me demande d'autoriser donc j'autorise mais rien y fait


je désinstalle bitdefender et je retrouve mon newsleecher ainsi que mes mails avec eudora


j'ai réinstallé bitdefender mais rien y fait j'ai désactivé le firewall mais toujours le même prob


un peu d'aide svp


Merci et bonne journée

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (août 2010)
    Options
    Bonjour


    J'ai fais la mise à jour vers 2011 avec cette procédure :


    utilisation de l'utilitaire de désinstallation en mode sans echec et ensuite installation du logiciel


    donc maintenant bien que je peux surfer sans prob, bitdefender me bloque newsleecher et eudora


    pourtant le firewall me demande d'autoriser donc j'autorise mais rien y fait


    je désinstalle bitdefender et je retrouve mon newsleecher ainsi que mes mails avec eudora


    j'ai réinstallé bitdefender mais rien y fait j'ai désactivé le firewall mais toujours le même prob


    un peu d'aide svp


    Merci et bonne journée


    Salut,


    Peut être nécessaire de créer une règle spéciale, après avoir regardé dans les logs ce qui est bloqué (je n'ai pas le PF de BITDEFENDER).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous désactivez le parefeu, est-ce que le problème persiste ?


    Egalement, vérifiez que depuis l'onglet Antivirus, en cliquant sur 'Paramètres', l'option IDS est bien désactivée.


    Egalemnet, si le problème persiste avec le parefeu désactivé, vérifiez toujours au niveau des paramètres de l'antivirus si en désactivant l'Active Virus Control, le problème persiste ou pas.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    J'ai fais la mise à jour vers 2011 avec cette procédure :


    utilisation de l'utilitaire de désinstallation en mode sans echec et ensuite installation du logiciel


    donc maintenant bien que je peux surfer sans prob, bitdefender me bloque newsleecher et eudora


    pourtant le firewall me demande d'autoriser donc j'autorise mais rien y fait


    je désinstalle bitdefender et je retrouve mon newsleecher ainsi que mes mails avec eudora


    j'ai réinstallé bitdefender mais rien y fait j'ai désactivé le firewall mais toujours le même prob


    un peu d'aide svp


    Merci et bonne journée

  • Bonjour,


    Si vous désactivez le parefeu, est-ce que le problème persiste ?


    Egalement, vérifiez que depuis l'onglet Antivirus, en cliquant sur 'Paramètres', l'option IDS est bien désactivée.


    Egalemnet, si le problème persiste avec le parefeu désactivé, vérifiez toujours au niveau des paramètres de l'antivirus si en désactivant l'Active Virus Control, le problème persiste ou pas.


    Cordialement,


    Yann


    merci pour votre réponse rapide


    En effet si je désactive la parefeu le problème persiste


    IDS n'était pas activé


    et j'ai désactivé l'Active Virus Control mais le problème persiste

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avant de remonter le conflit aux développeurs, j'ai besoin de voir d'abord ce qu'il y a sur votre système pour être certain qu'il n'y a pas de conflit :


    * Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    * Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    * Enfin faites moi parvenir les fichier et informations demandées ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    merci pour votre réponse rapide


    En effet si je désactive la parefeu le problème persiste


    IDS n'était pas activé


    et j'ai désactivé l'Active Virus Control mais le problème persiste

  • Bonjour,


    Avant de remonter le conflit aux développeurs, j'ai besoin de voir d'abord ce qu'il y a sur votre système pour être certain qu'il n'y a pas de conflit :


    * Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    * Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    * Enfin faites moi parvenir les fichier et informations demandées ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Ok merci


    Donc pas d'antivirus autre que bitdefender d'installer , ni d'antispyware


    le parefeu de windows est désactivé


    J'ai refait ce matin Windows update mais pas de nouvelle mise à jour


    les pilotes carte réseaux sont à jour et graphique vérifié sur maconfig.com


    j'envoie tout par mp

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Désactivez du démarrage les éléments suivants :


    O4 - HKLM\..\Run: [nmapp] "C:\Program Files (x86)\Pure Networks\Network Magic\nmapp.exe" -autorun -nosplash


    O4 - HKCU\..\Run: [PSwitch] C:\Program Files (x86)\Proxy Switcher Standard\ProxySwitcher.exe


    Pour cela, cliquez sur Démarrer puis Rechercher et tapez la commande suivante :


    msconfig


    Validez par Entrée, esuite dans la fenêtre de l'utilitaire de configuration système, depuis l'onglet 'Démarrage' décochez les cases correspondants aux lignes qui contiennent les processus nmap et Proxyswitcher. Cliquez sur 'Appliquer' puis sur 'Fermer'. Redémarrez Windows si demandé. Au redémarrage, une fenêtre apparaitra, cochez 'ne plus afficher ce message' et cliquez sur Ok.


    Si vous n'utilisez plus Proxy Swticher et Pure Networks, désinstallez les complètement (sinon laissez les désactivés du démarrage).


    Egalement si votre version de Nero est antérieure à la version 9, merci de la désinstaller (il existe une version 10 gratuite si vous voulez réinstaller Nero). Désinstallez aussi MaketResearch depuis la liste des programmes (Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités)


    Enfin dans le rapport hijackthis, je vois que dans la couche LSP, se trouve le fichier suivant :


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\iavlsp.dll


    L'éditeur semble être iolo technologies, voici les informations de ce module : LLC; AntiVirus LSP Module; 2, 0, 0, 1


    Soit il s'agit des restes d'une solution de sécurité mal désinstallé, soit une application présente sur votre système utilise ces ressources pour contrôle les applications qui se connectent au niveau de la couche réseau, au niveau du LSP.


    La nature de ce fichier, pourrait entrainer un conflit avec BitDefender, il faudrait déterminer si cette dll est utilisée et à quelle application elle appartient. Si ça n'est pas le cas, il faut l'enlever du LSP et supprimer cette dll au redémarrage, d'autant plus qu'elle pourrait être utilisée par un malware. (je vous indiquerais la marche à suivre si necessaire)


    Cordialement,


    Yann


    Ok merci


    Donc pas d'antivirus autre que bitdefender d'installer , ni d'antispyware


    le parefeu de windows est désactivé


    J'ai refait ce matin Windows update mais pas de nouvelle mise à jour


    les pilotes carte réseaux sont à jour et graphique vérifié sur maconfig.com


    j'envoie tout par mp

  • Bonjour,


    Désactivez du démarrage les éléments suivants :


    O4 - HKLM\..\Run: [nmapp] "C:\Program Files (x86)\Pure Networks\Network Magic\nmapp.exe" -autorun -nosplash


    O4 - HKCU\..\Run: [PSwitch] C:\Program Files (x86)\Proxy Switcher Standard\ProxySwitcher.exe


    Pour cela, cliquez sur Démarrer puis Rechercher et tapez la commande suivante :


    msconfig


    Validez par Entrée, esuite dans la fenêtre de l'utilitaire de configuration système, depuis l'onglet 'Démarrage' décochez les cases correspondants aux lignes qui contiennent les processus nmap et Proxyswitcher. Cliquez sur 'Appliquer' puis sur 'Fermer'. Redémarrez Windows si demandé. Au redémarrage, une fenêtre apparaitra, cochez 'ne plus afficher ce message' et cliquez sur Ok.


    Si vous n'utilisez plus Proxy Swticher et Pure Networks, désinstallez les complètement (sinon laissez les désactivés du démarrage).


    Egalement si votre version de Nero est antérieure à la version 9, merci de la désinstaller (il existe une version 10 gratuite si vous voulez réinstaller Nero). Désinstallez aussi MaketResearch depuis la liste des programmes (Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités)


    Enfin dans le rapport hijackthis, je vois que dans la couche LSP, se trouve le fichier suivant :


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\iavlsp.dll


    L'éditeur semble être iolo technologies, voici les informations de ce module : LLC; AntiVirus LSP Module; 2, 0, 0, 1


    Soit il s'agit des restes d'une solution de sécurité mal désinstallé, soit une application présente sur votre système utilise ces ressources pour contrôle les applications qui se connectent au niveau de la couche réseau, au niveau du LSP.


    La nature de ce fichier, pourrait entrainer un conflit avec BitDefender, il faudrait déterminer si cette dll est utilisée et à quelle application elle appartient. Si ça n'est pas le cas, il faut l'enlever du LSP et supprimer cette dll au redémarrage, d'autant plus qu'elle pourrait être utilisée par un malware. (je vous indiquerais la marche à suivre si necessaire)


    Cordialement,


    Yann


    merci pour ces infos


    j'ai enlever du run Proxyswitcher et network magic et j'ai nero 10


    effectivement j'ai installé et désinstaller Iolo donc s'il reste une dll , pouvez vous me dire la procédure Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Suivez la manipulation ci-dessous :


    - Téléchargez le programme depuis l'adresse suivante et sauvegardez le sur votre bureau: http://cexx.org/LSPFix.exe


    (ou http://cexx.org/lspfix.zip)


    - Une fois enregistré, exécutez le programme (ou décompressez le fichier zip our exécuter le programme extrait).


    - Une fenêtre s'ouvrira et vous listera les bibliothèques greffées à la couche réseau sous l'intitulé 'Keep'. Cochez l'option 'I know what i'm doing' et sélectionnez le fichier iavlsp.dll et cliquez sur la double-flèche qui va vers la droite pour que le fichier soit placé sous la colonne 'Remove', puis cliquez sur Finish.


    - Redémarrez Windows


    Une fois que Windows a redémarré, allez supprimez le fichier suivant (s'il existe encore) :


    c:\windows\system32\iavlsp.dll


    Cordialement,


    Yann


    merci pour ces infos


    j'ai enlever du run Proxyswitcher et network magic et j'ai nero 10


    effectivement j'ai installé et désinstaller Iolo donc s'il reste une dll , pouvez vous me dire la procédure Merci

  • Bonjour,


    Suivez la manipulation ci-dessous :


    - Téléchargez le programme depuis l'adresse suivante et sauvegardez le sur votre bureau: http://cexx.org/LSPFix.exe


    (ou http://cexx.org/lspfix.zip)


    - Une fois enregistré, exécutez le programme (ou décompressez le fichier zip our exécuter le programme extrait).


    - Une fenêtre s'ouvrira et vous listera les bibliothèques greffées à la couche réseau sous l'intitulé 'Keep'. Cochez l'option 'I know what i'm doing' et sélectionnez le fichier iavlsp.dll et cliquez sur la double-flèche qui va vers la droite pour que le fichier soit placé sous la colonne 'Remove', puis cliquez sur Finish.


    - Redémarrez Windows


    Une fois que Windows a redémarré, allez supprimez le fichier suivant (s'il existe encore) :


    c:\windows\system32\iavlsp.dll


    Cordialement,


    Yann


    c'est fait donc je réinstalle Bitdefender et je regarde si ça fonctionne

  • Yann A.
    Options

    Ok c'est noté.


    Cordialement,


    Yann


    c'est fait donc je réinstalle Bitdefender et je regarde si ça fonctionne
  • Ok c'est noté.


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann pour votre aide, depuis Hier ça fonctionne Nickel :)

  • Yann A.
    Options

    Ok parfait.


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann pour votre aide, depuis Hier ça fonctionne Nickel :)
  • Ok parfait.


    Cordialement,


    Yann


    Désolé Yann, mais c'est reparti Newsleecher bloqué ainsi que mes emails avec eudora

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous désactivez le parefeu et l'antivirus (protection en temps réel), est-ce que cela fonctionne ?


    Sinon, si vous désactivez le contrôle de vie privé, cela fonctionne ?


    Cordialement,


    Yann


    Désolé Yann, mais c'est reparti Newsleecher bloqué ainsi que mes emails avec eudora
  • Bonjour,


    Si vous désactivez le parefeu et l'antivirus (protection en temps réel), est-ce que cela fonctionne ?


    Sinon, si vous désactivez le contrôle de vie privé, cela fonctionne ?


    Cordialement,


    Yann


    merci Yann pour mon suivi


    donc parefeu et antivirus = même prob


    contrôle de vie privé = même prob


    je suis navré mais j'ai vraiment besoin de mes emails donc je vais le désinstaller ce soir


    ceci dit je n'ai jamais eu ce prob avec 2010 peut être une piste


    bonne soirée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avant de repasser en 2010, merci de me faire parvenir le rapport ci-dessous si vous reproduisez le problème :


    - tout d'abord redémarrez en mode sans échec de Windows et une fois sous Windows, rendez-vous dans c:\program files\bitdefender\settings


    - vous y trouverez un fichier nommé supporttool.xml, ouvrez le avec le notepad


    - supprimez la section suivante dans le fichier :


    <submit>


    <srv server="submit.bitdefender.com" />


    <product_info_dll rel_file="bddesktopinstallpath" path=""


    name="regal.dll" />


    </submit>


    - enregistrez le fichier, puis redémarrez Windows


    - une fois sous Windows, ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2010'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'By checking this box...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Problem Type', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Problem description' et cochez (important) l'option 'Try to reproduce the problem before submitting'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'other issue'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer pour activer une journalisation supplémentaire, répondez par 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, une fenêtre de l'assistant de Supporttool s'ouvrira vous expliquant qu'il faut reproduire le problème rencontré puis une fois reproduit de cocher l'option 'I have reproduced the problem', une fois que c'est fait, cliquez sur 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - une fenêtre vous indiquera que pour désactiver la relevée de logs, le système doit être redémarré, cliquez sur 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    merci Yann pour mon suivi


    donc parefeu et antivirus = même prob


    contrôle de vie privé = même prob


    je suis navré mais j'ai vraiment besoin de mes emails donc je vais le désinstaller ce soir


    ceci dit je n'ai jamais eu ce prob avec 2010 peut être une piste


    bonne soirée

  • Bonsoir


    J'ai réessayer aujourd'hui Bitdefender total security 2011 toujour le même prob mais j'ai voulu le désinstaller et remettre bitedefender 2010 et bien il s'est réinstaller mais je n'ai plus non plus d'email ni de newsleecher donc j'ai tout déésinstaller et maintenant tout est bloqué au niveau email et newsleecher


    J'ai téléphoné au service technique et il m'a dit que le prob est en cour chez les programmeurs


    mais moi maintenant j'ai besoin de mes emails


    Merci de m'aider svp

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Donc le problème persiste avec la version 2010 ?


    Et il persiste aussi sans BitDefender installé ????


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir


    J'ai réessayer aujourd'hui Bitdefender total security 2011 toujour le même prob mais j'ai voulu le désinstaller et remettre bitedefender 2010 et bien il s'est réinstaller mais je n'ai plus non plus d'email ni de newsleecher donc j'ai tout déésinstaller et maintenant tout est bloqué au niveau email et newsleecher


    J'ai téléphoné au service technique et il m'a dit que le prob est en cour chez les programmeurs


    mais moi maintenant j'ai besoin de mes emails


    Merci de m'aider svp

  • Oui le prob maintenant persiste même avec bitdefender désinstaller


    comment je peux retrouver l'acces à mes emails


    SVP Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le problème ne vient donc pas de BitDefender, mais d'un problème système ou d'un problème de connexion, voire d'une infeciton. Si vous avez bien passer BitDefender Uninstall Tool en mode sans échec de Windows, il est certain qu'il n'y a plus de traces de BitDefender active sur le poste.


    Cordialement,


    Yann


    Oui le prob maintenant persiste même avec bitdefender désinstaller


    comment je peux retrouver l'acces à mes emails


    SVP Merci

  • j'avais une connexion avant d'installer la version 2011 et j'avais fait un scan avec la 2010 donc je ne suis pas infecté maintenant en enlement la version 2011 et en réinstallant la version 2010 je n'ai plus de connexion et ensuite j'ai désinstaller la version 2010 et je n'ai plus de connexion


    maintenant il suffit de m'expliquer comment retrouver ma connexion qui fonctionner avant l'installation de la 2011


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Comment ça il suffit que je vous explique ?


    Je ne peux pas vous dire ce qui a causé ce problème de connexion et surtout ce problème semble dépasser le cadre de l'assistance technique de BitDefender. En effet si sans BitDefender le problème persiste, je ne vois pas comment BitDefender pourrait en être responsable !


    Il faut que vous analysiez ce qui est actif sur votre système, analysiez les connexions actives et que vous vérifiez vos paramètres de connexion, de logiciels et aussi au niveau des paramètres de votre modem-routeur.


    Cordialement,


    Yann


    j'avais une connexion avant d'installer la version 2011 et j'avais fait un scan avec la 2010 donc je ne suis pas infecté maintenant en enlement la version 2011 et en réinstallant la version 2010 je n'ai plus de connexion et ensuite j'ai désinstaller la version 2010 et je n'ai plus de connexion


    maintenant il suffit de m'expliquer comment retrouver ma connexion qui fonctionner avant l'installation de la 2011


    Merci

  • ceux ne sont que des faits il y a 3 semaines j'ai installer la 2011 qui à bloquer mes email et newsleecher , j'ai désintaller la version 2011 et j'ai récuperer ma connexion maintenant j'ai refait la même chose qu'il y a 3 semaines mais j'ai plus rien donc hier j'avais une connexion avant l'installation


    donc à chaque fois que j'installe la version 2011 j'ai perdu ma connexion maintenant si vous me dites que ce n'est pas la faute de bitdefender


    je sais pas d'où ça peut provenir


    je vais réinstaller la 2011 et donc récuperer je pense ma connexion ( je vais essayer car il me faut mes emails )


    Merci

  • Yann A.
    Options

    C'est simple, BitDefender n'est plus installé et n'est plus actif sur votre système, cela ne vient donc pas de BitDefender, il s'agit sans doute d'une coincidence. Il ne sera donc pas utile de réinstaller BitDefender pour régler ce problème avec vos deux logiciels.


    Cordialement,


    Yann


    ceux ne sont que des faits il y a 3 semaines j'ai installer la 2011 qui à bloquer mes email et newsleecher , j'ai désintaller la version 2011 et j'ai récuperer ma connexion maintenant j'ai refait la même chose qu'il y a 3 semaines mais j'ai plus rien donc hier j'avais une connexion avant l'installation


    donc à chaque fois que j'installe la version 2011 j'ai perdu ma connexion maintenant si vous me dites que ce n'est pas la faute de bitdefender


    je sais pas d'où ça peut provenir


    je vais réinstaller la 2011 et donc récuperer je pense ma connexion ( je vais essayer car il me faut mes emails )


    Merci

  • Bonjour


    Pour info :


    Après formatage donc un OS sans rien et après quelques heures de bitdefender 2011 j'ai toujours le même prob pas de mail ni de newsleecher donc désinstallation de bitdefender avec la procédure mode sans echec et réinstallation de la 2010 tous fonctionne nickel depuis 1 semaine donc je reste avec la 2010


    Pas besoin de chercher la cause car je reste en 2010


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne comprends pas, nous ne rencontrons pas de problèmes similaires, j'ai pourtant essayé de reproduire ce dysfonctionnement sans succès.


    Quelle est la version de Newsleecher installée et quel est le client de messagerie que vous utilisez (version) ?


    Egalement rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Pour info :


    Après formatage donc un OS sans rien et après quelques heures de bitdefender 2011 j'ai toujours le même prob pas de mail ni de newsleecher donc désinstallation de bitdefender avec la procédure mode sans echec et réinstallation de la 2010 tous fonctionne nickel depuis 1 semaine donc je reste avec la 2010


    Pas besoin de chercher la cause car je reste en 2010


    Merci

  • Merci pour le suivi mais je vais rester avec la 2010 qui fonctionne impec depuis 15 jours maintenant et sans perdre ni newsleecher ni eudora


    Bonne journée

  • C'est simple, BitDefender n'est plus installé et n'est plus actif sur votre système, cela ne vient donc pas de BitDefender, il s'agit sans doute d'une coincidence. Il ne sera donc pas utile de réinstaller BitDefender pour régler ce problème avec vos deux logiciels.


    Cordialement,


    Yann


    Avec "mon" Cygwin c'est idem après installation de bitdefender le bach ne fontionnait plus, ayant par la suite désinstallé bitdefender le batch continuait à ne plus marcher donc il avait était sauvagement détruit par bitdefender qui l'avait peut-être pris pour un cheval de Troie. Ensuite j'ai désinstallé Cygwin, recréé le repertoire et l'ai mis en exclusion, ensuite j'ai réinstallé Cygwin et idem!


    Souvent pour régler les problèmes vous demander de déactiver telle ou telle fonction (quelquefois avec un nom pas du tout causant), celà veut-il dire qu'elle ne servent à rien, ou alors réduit-on la potentialité de détection de bitdefender?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si nous demandons parfois de désactiver certains fonctions, c'est pour cibler l'origine du conflit avant tout et aussi pour donner une solution temporaire.


    Concernant le problème que vous rencontrze avec Cygwin, merci de m'indiquer lors de quelles désactivations il foncitonne. Essayez de désactiver l'Active Virus Control depuis les paramètres de BitDefender, puis la protection en temps, puis le parefeu...etc


    Ensuite en reochant les options que vous auriez éventuellement désactiver, merci de me faire parvenir le fichier généré par supporttool en suivant les manipulations ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer pour activer une journalisation supplémentaire, répondez par 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, une fenêtre de l'assistant de Supporttool s'ouvrira vous expliquant qu'il faut reproduire le problème rencontré (lancez Cygwin pour reproduire le blocage rencontré)


    Puuis une fois reproduit de cocher l'option "J'ai réproduit le problème", une fois que c'est fait, cliquez sur 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - une fenêtre vous indiquera que pour désactiver la relevée de logs, le système doit être redémarré, cliquez sur 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, réactivez votre connexion (click droit sur l'icône de votre connexion dans les connexion réseau puis 'activer') renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Merci ensuite de créer un nouvel utilisateur (avec un pseudo plus correct), avec de créer un nouveau topic sur le sujet dans lequel vous décrirez avec détail le problème rencontré, la version de Cygwin utilisée, et dans lequel vous donnerez le lien pour récupérer le rapport généré par Supporttoo.


    Cordialement,


    Yann


    Avec "mon" Cygwin c'est idem après installation de bitdefender le bach ne fontionnait plus, ayant par la suite désinstallé bitdefender le batch continuait à ne plus marcher donc il avait était sauvagement détruit par bitdefender qui l'avait peut-être pris pour un cheval de Troie. Ensuite j'ai désinstallé Cygwin, recréé le repertoire et l'ai mis en exclusion, ensuite j'ai réinstallé Cygwin et idem!


    Souvent pour régler les problèmes vous demander de déactiver telle ou telle fonction (quelquefois avec un nom pas du tout causant), celà veut-il dire qu'elle ne servent à rien, ou alors réduit-on la potentialité de détection de bitdefender?