Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Sauvegarde / Restauration Registre

Options
zorglub
Modifié (octobre 2010) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour


je voudrais faire un nettoyage de la base de registre et auparavant une sauvegarde ....car j'ai quelques soucis quand je vois "risque faible " devant un clef ou un doublon !


Je vois bien l'outil "restauration registre " mais pas l'outil "sauvegarde registre " dans BD


Il n'y a pas non plus aucun point de restauration dans BD alors qu'il y en a dans l'outil "restauration du système " de Windows .


(Je dois signaler au passage que l'outil Windows de restauration ne fonctionne pas depuis que j'ai installé BD2010 , il y a 1 an, et que j'avais remonté ce problème au service technique ....dont j'attends la solution depuis ! - En mode sans échec cet outil fonctionne ...parfois)


Donc ma question est : Comment peut on faire une sauvegarde du registre avec BD et si oui est-ce que l'on peut avoir des problèmes avec l'outil Sauvegarde / restauration de BD ?


(il faut savoir que je ne peux plus réinstaller WXP depuis que j'ai changé ma carte mère car mon PC était "tatoué")


Euh ...je rajoute que je n'ai rien trouve en faisant une recherche sur le forum


MERCI


BD Total sécurity 2011 / Windows XP sp3

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'y a pas d'outil 'sauvegarde du registre' car celle-ci intervient uniquement si vous utilisez l'outil d'optimisation du registre (une sauvegarde des clés supprimés est faite en cas de problème, pour les restaurer ensuite par 'restauration registre').


    Concernant la restauration système, la protection des fichiers de BitDefender peut bloquer les opérations si ses fichiers sont concernés (ce qui est forcémment le cas). D'où la nécessite de faire cette opération en mode sans échec.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    je voudrais faire un nettoyage de la base de registre et auparavant une sauvegarde ....car j'ai quelques soucis quand je vois "risque faible " devant un clef ou un doublon !


    Je vois bien l'outil "restauration registre " mais pas l'outil "sauvegarde registre " dans BD


    Il n'y a pas non plus aucun point de restauration dans BD alors qu'il y en a dans l'outil "restauration du système " de Windows .


    (Je dois signaler au passage que l'outil Windows de restauration ne fonctionne pas depuis que j'ai installé BD2010 , il y a 1 an, et que j'avais remonté ce problème au service technique ....dont j'attends la solution depuis ! - En mode sans échec cet outil fonctionne ...parfois)


    Donc ma question est : Comment peut on faire une sauvegarde du registre avec BD et si oui est-ce que l'on peut avoir des problèmes avec l'outil Sauvegarde / restauration de BD ?


    (il faut savoir que je ne peux plus réinstaller WXP depuis que j'ai changé ma carte mère car mon PC était "tatoué")


    Euh ...je rajoute que je n'ai rien trouve en faisant une recherche sur le forum


    MERCI


    BD Total sécurity 2011 / Windows XP sp3