Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plus De Mise En Veille

Options

J'ai eu le même soucis que X :


Depuis l'installation d'Internet sécurité 2011 sur machine vista 64 bits, celle-ci ne se met plus en veille : l'écran reste allumé et le disque tourne. J'ai fait l'essai de décocher dans "action du produit en cas d'inactivité" la case "Executer la tache..." et ça ne change rien.


J'ai pu résoudre le problème en décochant la case "Activer le partage des mises à jours (P2P)" dans Mise à jour -> Configuration.


Apparemment ma machine était devenue un serveur, j'en ai la chair de poule à penser que l'on pouvez venir fouiller dans ma machine à mon insu; n'y a-t'il pas risque!?

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    J'ai eu le même soucis que X :


    Depuis l'installation d'Internet sécurité 2011 sur machine vista 64 bits, celle-ci ne se met plus en veille : l'écran reste allumé et le disque tourne. J'ai fait l'essai de décocher dans "action du produit en cas d'inactivité" la case "Executer la tache..." et ça ne change rien.


    J'ai pu résoudre le problème en décochant la case "Activer le partage des mises à jours (P2P)" dans Mise à jour -> Configuration.


    Apparemment ma machine était devenue un serveur, j'en ai la chair de poule à penser que l'on pouvez venir fouiller dans ma machine à mon insu; n'y a-t'il pas risque!?


    vous avez raison!...moi non plus je ne comprend pas cette option absurde du p2p,quand on sait que le p2p a toujours ete critiqué par les spetes de la protection informatique, qui plus est apres ce qui s'est passé ici le 22 mars dernier!...mais ne soyons pas surpris dans un monde ou tout fonctionne a l'envers!... :wacko:

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    rebonjour


    cela dit,il ne s'agit peut etre pas non plus de bit defender!...j'ai aussi ce probleme


    recurrent depuis que j'ai une souris et un clavier logitech,nous avons deja d'ailleurs


    evoqué ce probleme dans un autre topic!...personnellement je l'avais en partie


    réglè,mais il a tendance a revenir,windows etant tres capricieux, et les logiciels de plus


    en plus intrusifs,pas toujours simple de trouver les solutions!... :wacko:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non je vous rassure, ces options p2p de BitDefender ne sont pas destinés à fouiller votre machine.


    Ces options de BitDefender, permettent le partage des signatures sur un même réseau en utilisant un protocol torrent, mais les serveurs sont fixes et les postes concernés ne sont que des postes qui utilisent BitDefender (et les fichiers échangés ne concernent que BitDefender).


    Vous pouvez de toute façon désactiver ces options, si elles vous gênent, cela ne pose pas problème.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai eu le même soucis que X :


    Depuis l'installation d'Internet sécurité 2011 sur machine vista 64 bits, celle-ci ne se met plus en veille : l'écran reste allumé et le disque tourne. J'ai fait l'essai de décocher dans "action du produit en cas d'inactivité" la case "Executer la tache..." et ça ne change rien.


    J'ai pu résoudre le problème en décochant la case "Activer le partage des mises à jours (P2P)" dans Mise à jour -> Configuration.


    Apparemment ma machine était devenue un serveur, j'en ai la chair de poule à penser que l'on pouvez venir fouiller dans ma machine à mon insu; n'y a-t'il pas risque!?