Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours la version 2011 de BD Antivirus.
J'ai suivi la procédure indiquée plus haut dans ce forum.
Hors depuis, j'ai un drôle de problème, qui se manifeste de deux façons :
1. Un démarrage sur deux de mon ordinateur se solde par un blue screen et redémarrage. Ce deuxième démarrage est généralement le bon.
2. Systématiquement lorsque j'appuie sur la touche "Fn" de mon ordinateur, plaf, bluescreen et redémarrage.
J'ai donc désinstallé BD 2011 en suivant la même procédure que pour la version 2010 (c'est-à-dire téléchargement du fichier installable, puis de l'outil de désinstallation des versions précédentes de BD, redémarrage en mode sans échec après désinstallation, utilisation de l'outil de désinstallation), et je l'ai réinstallé. Même souci avec ma touche "Fn".
J'ai redésinstallé BD 2001 et réinstallé BD 2010, et le souci a disparu.
Pour info, la touche "Fn" sur mon pc (Toshiba satellite P350 avec Win Vista 32, qui tourne très bien) est liée à un utilitaire qui permet de gérer la luminosité de l'écran, le passage en mode touchpad, et tout le tralala.
Normalement, lorsque j'appuie sur la touche Fn, un menu doit se dérouler en haut de mon écran pour que je visualise les options de luminosité et tout le tralala.
Et justement, avec BD 2011, ce fameux menu ne se déroule pas et à la place j'ai un bel écran bleu et un beau redémarrage, qui ne doit pas arranger mon pc.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce problème, puis à le résoudre, parce que je passerais quand même bien sous BD 2011.
Merci pour votre aide.