Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

C'est Qui Qui Commande ?

Options

Je suis un fidèle de bitdefender depuis quelques années et son utilisation n'a pas été toujours très simple. je n'en change pas car dans l'ensemble j'en suis satisfait.


J'ai migré de BIS 2010 à 2011 suite à un mail que j'ai reçu.


l'installation s'est déroulé sans soucis apparent.


A l'utilisation ce n'est pas la même musique et là je me demande qui commande lol


Au démarrage, je n'ai pas la main et bitdefender la garde assez longtemps. mais que fabrique t-il ? d'autant que ce n'est pas à chaque fois que le blocage se produit. Si j'ouvre très rapidement quelque chose ça a l'air de ne pas bloquer.


Les analyses de l'antivirus, même toutes mises sur "non" planifiée se déclenche tous les jours, et elles sont longues.


Quelqu'un aurait il rencontré ces problèmes et réussi à les solutionnés ?


merci pour votre aide

Réponses

  • Julien
    Options

    Bonjour,


    Vous entendez quoi par BitDefender garde la main assez longtemps ? Il ralentit/gèle le système au démarrage de Windows ?


    Est-ce que vous avez essayé de réinstaller BD 2011 en suivant cette procédure (+ un passage de CCleaner) ?


    En ce qui concerne les analyses non planifiées qui se déclenchent tous les jours, avez vous désactivé l'option d'analyse du système en cas d'inactivité ?


    En "mode expert", cette option est dans le module "Optimisation" -> onglet "Actions" -> section "Actions du produit en cas d'inactivité".


    Je n'ai pas eu les mêmes problèmes que vous mais si ça peut vous aider...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il faut d'abord être certain d'avoir bien suivi les manipulations indiquées dans le topic épinglé en haut du forum pour la migration de la 2011. Si ça n'est pas le cas merci de suivre ces manipulations (notamment vérificaiton d'autres produits, maj pilotes et réinstallation propre de BD) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Ensuite, essayez de faire une recherche dans le forum avant de poser vos questions. Car celle qui concerne l'analyse qui se déclenche régulièrement a déjà été posée. Il faut vous rendre sur l'onglet 'Optimisation' puis sur 'Actions' pour décocher l'option qui permet de lancer une analyse quand le système est en Idle, 'Exécuter la tâche...'.


    Cordialement,


    Yann


    Je suis un fidèle de bitdefender depuis quelques années et son utilisation n'a pas été toujours très simple. je n'en change pas car dans l'ensemble j'en suis satisfait.


    J'ai migré de BIS 2010 à 2011 suite à un mail que j'ai reçu.


    l'installation s'est déroulé sans soucis apparent.


    A l'utilisation ce n'est pas la même musique et là je me demande qui commande lol


    Au démarrage, je n'ai pas la main et bitdefender la garde assez longtemps. mais que fabrique t-il ? d'autant que ce n'est pas à chaque fois que le blocage se produit. Si j'ouvre très rapidement quelque chose ça a l'air de ne pas bloquer.


    Les analyses de l'antivirus, même toutes mises sur "non" planifiée se déclenche tous les jours, et elles sont longues.


    Quelqu'un aurait il rencontré ces problèmes et réussi à les solutionnés ?


    merci pour votre aide

  • merci pour ces conseils, j"essaierai vos solutions ce soir.


    quant au fait de ne pas avoir la main au démarrage, cela signifie pour moi que je ne peux rien faire pendant 10 minutes sur mon pc parce qu'il travaille. ça ne me faisait pas cela avant l'installation de BIS 2011

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok merci, j'attends votre retour.


    Cordialement,


    Yann


    merci pour ces conseils, j"essaierai vos solutions ce soir.


    quant au fait de ne pas avoir la main au démarrage, cela signifie pour moi que je ne peux rien faire pendant 10 minutes sur mon pc parce qu'il travaille. ça ne me faisait pas cela avant l'installation de BIS 2011

  • Bon, après quelques galères à changer de FAI dont l'attente de retrouver internet...j'ai désinstallé BIS11 puis réinstallé proprement tel qu'il est stipulé plus haut.


    1er demerrage, super, BIS11 est beau et pas de ralentissement mais dès le deuxième démarrage patatra, je ne peux pas prendre la main pendant au moins 5min.


    la souris bouge mais rien ne fonctionne.


    j'ai modifié quelques options comme indiqué dans "ralentissement internet et navigation" quoique ça ne soit pas vraiment mon problème, mais rien n'y fait.


    si je clique rapidement au démarrage sur plusieurs programmes, je garde la main, si j'en ouvre un ou aucun, le pc se fige.


    je vais continuer à lire le forum pour chercher une solution sinon retour BIS 2010. ce serait tout de même dommage.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous allons analyser votre sysètme, merci de me communiquer les fichiers demandés ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bon, après quelques galères à changer de FAI dont l'attente de retrouver internet...j'ai désinstallé BIS11 puis réinstallé proprement tel qu'il est stipulé plus haut.


    1er demerrage, super, BIS11 est beau et pas de ralentissement mais dès le deuxième démarrage patatra, je ne peux pas prendre la main pendant au moins 5min.


    la souris bouge mais rien ne fonctionne.


    j'ai modifié quelques options comme indiqué dans "ralentissement internet et navigation" quoique ça ne soit pas vraiment mon problème, mais rien n'y fait.


    si je clique rapidement au démarrage sur plusieurs programmes, je garde la main, si j'en ouvre un ou aucun, le pc se fige.


    je vais continuer à lire le forum pour chercher une solution sinon retour BIS 2010. ce serait tout de même dommage.

  • ok tout est fait et envoyé


    en attendant j'ai trouvé le truc pour que bitdefender ne me bloque pas mon pc


    je vais dans le gestionnaire des taches et je clique sur les onglets sans m'arreter


    et ainsi mon pc ne se bloque pas


    moyen mais c'est tout ce que j'ai trouvé

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vois que le pilote de votre carte réseau (Attansic Gigabit Ethernet) date de 2007 !


    Il faudrait vérifier la disponibilité de mises à jour pour cette carte, mais je doute que vous en trouviez. Ce qui pose problème car cette carte (je ne connaissais pas cette marque) pourrait provoquer des problèmes de compatibilité avec des éléments plus récents, logiciels ou matériels. D'ailleurs je vois dans les journaux d'événement de Windows, de nombreuses erreurs DHCP (pas d'adresse ip attribuée ou pas de communication avec le serveur DHCp, du coup une adresse ip en 169.254.x.x).


    D'ailleurs globalement vérifiez la disponibilité de pilotes à jour pour vos autres périphériques (notamment à l'aide du site www.ma-config.com).


    Et surtout il semble que votre système ne semble pas à jour des derniers correctifs de sécurité normalement installés par Windows Update, notamment ceux qui concernent les vulnérabilités dont profitent le ver Conficker pour infecter une machine. Il faudrait donc vérifier que vous disposiez bien des dernières mises à jour critiques et recommandées en lançant Windows Update ou bien en passant par Internet Explorer, Menu Sécurité, Windows Update).


    Egalement essayez de désactiver du démarrage les programmes de l'application ASUS AI Suite (en passant par Démarrer, Exécuter, msconfig, onglet Démarrage de l'utilitaire de configuration système). Il s'agit de :


    [CPU Power Monitor] "C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiGear3\CpuPowerMonitor.exe"


    [Cpu Level Up help] C:\Program Files\ASUS\AI Suite\CpuLevelUpHelp.exe


    [ASUS Energy Saving] "C:\Program Files\ASUS\AI Suite\EnergySaving\PwSave.exe"


    Vous pourrez les réactiver après test, ou bien si vous n'utilisez pas ces fonctionnalités, les désinstaller complètement.


    Enfin je vois que Punkbuster se lance au démarrage du système, il semble être utilisé pour le jeu Medal of Honor Airborne. Afin de faire un test pour détecter une éventuelle implication de ce programme dans un conflit avec BitDefender, essayez de le désactiver du démarrage :


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez la commande :


    services.msc


    - validez par Entrée


    - cherchez Punkbuster, double-cliquez dessus et choisissez comme type de démarrage 'Désactivé' (notez quel type de démarrage était paramétré pour le rétablir après les tests)


    - redémarrez Windows ensuite


    Cordialement,


    Yann


    ok tout est fait et envoyé


    en attendant j'ai trouvé le truc pour que bitdefender ne me bloque pas mon pc


    je vais dans le gestionnaire des taches et je clique sur les onglets sans m'arreter


    et ainsi mon pc ne se bloque pas


    moyen mais c'est tout ce que j'ai trouvé

  • Bonjour,


    merci pour vos investigations et votre aide


    En ce qui concerne la carte réseau, suite aux manip que vous m'avez demandez, j'avais déjà mis à jour pour un pilote de 2008. je n'ai pas trouvé mieux. je pense acquérir une nouvelle carte réseau ce ne serait sans doute pas une mauvaise chose.


    En ce qui concerne les programmes ASUS ils étaient activées par erreur suite à mes nombreux essaient pour résoudre mon problème au démarrage.


    j'ai désactivé punkbuster que je ne connaissais pas.


    quant aux mises à jour de windows xp je vais le faire dès que j'aurais une minute cad le wkend prochain.


    ensuite je vous retournerais les modifications que ça a donné


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    A propos du message privé que vous m'avez envoyé, si vous rencontrez des crash de vsserv de nouveau, faites une copie d'écran de l'erreur que vous me ferez parvenir, et suivez les manipulations ci-dessous pour me renvoyer le rapport créé :


    - désactivez votre connexion réseau :


    Cliquez sur Démarrer, puis dans Exécuter ou Rechercher, tapez ncpa.cpl, validez par Entrée


    Ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre connexion et sélectionnez 'Désactiver'


    Laissez la connexion désactivée le temps que les opérations se terminent.


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2010'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème (Ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission')


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    merci pour vos investigations et votre aide


    En ce qui concerne la carte réseau, suite aux manip que vous m'avez demandez, j'avais déjà mis à jour pour un pilote de 2008. je n'ai pas trouvé mieux. je pense acquérir une nouvelle carte réseau ce ne serait sans doute pas une mauvaise chose.


    En ce qui concerne les programmes ASUS ils étaient activées par erreur suite à mes nombreux essaient pour résoudre mon problème au démarrage.


    j'ai désactivé punkbuster que je ne connaissais pas.


    quant aux mises à jour de windows xp je vais le faire dès que j'aurais une minute cad le wkend prochain.


    ensuite je vous retournerais les modifications que ça a donné


    merci

  • Yann


    voilà je vous ai envoyé l'analyse par mp


    j'ai changé ma carte réseau


    ccleaner


    pilotes à jour


    tout cela sans succès, toujours le même symptome


    remarque : si je coupe internet, BIS ne me pose plus de problème au démarrage


    bien à vous

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La version de supporttool a été mise à jour, merci de suivre la manipulation ci-dessous pour me renvoyer le rapport généré (si avez reproduction du problème il n'est pas possible de récupéré le rapport généré, suivez la procédure sans reproduction du problème) :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer pour activer une journalisation supplémentaire, répondez par 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, une fenêtre de l'assistant de Supporttool s'ouvrira vous expliquant qu'il faut reproduire le problème rencontré puis une fois reproduit de cocher l'option "J'ai réproduit le problème", une fois que c'est fait, cliquez sur 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - une fenêtre vous indiquera que pour désactiver la relevée de logs, le système doit être redémarré, cliquez sur 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, réactivez votre connexion (click droit sur l'icône de votre connexion dans les connexion réseau puis 'activer') renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Yann


    voilà je vous ai envoyé l'analyse par mp


    j'ai changé ma carte réseau


    ccleaner


    pilotes à jour


    tout cela sans succès, toujours le même symptome


    remarque : si je coupe internet, BIS ne me pose plus de problème au démarrage


    bien à vous

  • Yann


    en attendant que vous analysiez les fichiers que je vous ai envoyé, je crois avoir trouvé la solution à mon problème.


    en désactivant antivirus / personnalisé / analyser les secteurs de boot


    je n'ai plus de blocage


    quand je le remets le problème se reproduit


    c'est bon de faire avancer le shmillibillick


    Amicalement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci, cela va permettre de comprendre quel est le conflit qui provoque cette attente au démarrage.


    Cordialement,


    Yann


    Yann


    en attendant que vous analysiez les fichiers que je vous ai envoyé, je crois avoir trouvé la solution à mon problème.


    en désactivant antivirus / personnalisé / analyser les secteurs de boot


    je n'ai plus de blocage


    quand je le remets le problème se reproduit


    c'est bon de faire avancer le shmillibillick


    Amicalement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Les rapports montrent qu'il reste des traces d'une ancienne version de BitDefender.


    Merci de procéder de nouveau à une réinstallation en suivant les manipulations ci-dessous pour être certain qu'il ne reste plus aucune traces récalclitrantes d'anciennes versions de BitDefender :


    - Tout d'abord téléchargez le dernier kit d'installation disponible depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau par exemple :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2011_32b.exe


    - Téléchargez également l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender,


    BitDefender Uninstall Tool et sauvegardez le sur votre bureau également :


    http://bitdefender.com/uninstall


    - Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender. Une fois désinstallé, redémarrez Windows en mode sans échec.


    - Une fois en mode sans échec, lancez ensuite le programme 'uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.


    - Une fois l'opération de nettoyage terminée, redémarrez Windows normalement et relancez Unisntall Tool pour effectuer un nouveau nettoyage.


    - Quand le nettoyage est terminé, si aucun redémarrage n'est demandé, procédez à l'installation de BItDefender IS 2011 en exécutant le kit téléchargé précédemment.


    Yann


    en attendant que vous analysiez les fichiers que je vous ai envoyé, je crois avoir trouvé la solution à mon problème.


    en désactivant antivirus / personnalisé / analyser les secteurs de boot


    je n'ai plus de blocage


    quand je le remets le problème se reproduit


    c'est bon de faire avancer le shmillibillick


    Amicalement

  • Re bonjour,


    même si mon problème ne se reproduit plus, pourvu que ça dur..., je reste interrogatif sur les différentes manières de le stopper :


    - couper internet


    - cliquer sur les onglets très rapidement pour éviter le blocage


    - empecher l'analyse des secteurs de boot


    je ne vois vraiment pas le rapport entre eux


    tout en sachant que l'analyse des secteurs de boot etait activée sur BIS 2010 et ne me posait pas de problème


    bref je reste sceptique sur la disparition de mon problème...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai l'impression que vous avez raté mon message précédent :


    Les rapports montrent qu'il reste des traces d'une ancienne version de BitDefender.


    Merci de procéder de nouveau à une réinstallation en suivant les manipulations ci-dessous pour être certain qu'il ne reste plus aucune traces récalclitrantes d'anciennes versions de BitDefender :


    - Tout d'abord téléchargez le dernier kit d'installation disponible depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau par exemple :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2011_32b.exe


    - Téléchargez également l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender,


    BitDefender Uninstall Tool et sauvegardez le sur votre bureau également :


    http://bitdefender.com/uninstall


    - Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender. Une fois désinstallé, redémarrez Windows en mode sans échec.


    - Une fois en mode sans échec, lancez ensuite le programme 'uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.


    - Une fois l'opération de nettoyage terminée, redémarrez Windows normalement et relancez Unisntall Tool pour effectuer un nouveau nettoyage.


    - Quand le nettoyage est terminé, si aucun redémarrage n'est demandé, procédez à l'installation de BItDefender IS 2011 en exécutant le kit téléchargé précédemment.


    Cordialement,


    Yann


    Re bonjour,


    même si mon problème ne se reproduit plus, pourvu que ça dur..., je reste interrogatif sur les différentes manières de le stopper :


    - couper internet


    - cliquer sur les onglets très rapidement pour éviter le blocage


    - empecher l'analyse des secteurs de boot


    je ne vois vraiment pas le rapport entre eux


    tout en sachant que l'analyse des secteurs de boot etait activée sur BIS 2010 et ne me posait pas de problème


    bref je reste sceptique sur la disparition de mon problème...

  • ok je fais ça dès que possible

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2010)
    Options

    Bonjour,


    Si après avoir suivi la manipulation précisée plus haut pour réinstaller BitDefender le problème persiste, merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    - Désactivez tout d'abord toutes les protections dans BitDefender le temps de l'opération ('protection en temps réel', 'parefeu', etc...)


    - Téléchargez le fichier dumpmbr.zip depuis le lien ci-dessous, sauvegardez le sur votre bureau :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...011/dumpmbr.zip


    - Décompressez le fichier puis exécutez le programme ainsi extrait, DumpMBR.exe et répondez Yes à la demande de confirmation (sur Vista/7 cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier et choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur')


    - Un fichier nommé BootRecs.zip va être généré, faites le moi parvenir


    Cordialement,


    Yann


    ok je fais ça dès que possible
  • Yann


    désinstallation résinstallation


    mm symptome


    utilisation de votre analyseur de secteurs de boot


    résultats transmis par mp


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai bien reçu le fichier, je le transmets aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    Yann


    désinstallation résinstallation


    mm symptome


    utilisation de votre analyseur de secteurs de boot


    résultats transmis par mp


    merci

  • Yann A.
    Options

    Vous n'avez pas envoyé le bon fichier, vous avez renvoyé le programme zippé qui sert à la procédure et non le fichier BootRecs.zip qui est obtenu par l'éxécution du programme. Merci de me le faire parvenir.


    Egalement suivez les manipulations indiquées dans la faq disponible depuis le lien ci-dessous pour me renvoyer les fichiers demandés (gmer.log et bd_sys_log.xml) :


    http://www.bitdefender.fr/site/KnowledgeBase/business/#490


    Cordialement,


    Yann


    Yann


    désinstallation résinstallation


    mm symptome


    utilisation de votre analyseur de secteurs de boot


    résultats transmis par mp


    merci

  • Yann,


    désolé, je rectifie mon erreur ce weekend


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci j'ai bien reçu les fichiers.


    Cordialement,


    Yann


    Yann,


    désolé, je rectifie mon erreur ce weekend


    merci