Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Rapide :/

Options

bonjour j'ai un problème avec l analyse rapide au démarrage de Windows il arrive quelques fois que l analyse rapide tourne en boucle il en lance chaque fois une autre encore et encore ...


Version : Bitdefender 2011 internet security 14.0.23.312 os : Windows 7 64bits


bug du l antivirus ?


solution ? reboot ok ca c'est fais ca passe mais a long terme ca fais pas faire une bonne pub pour le produit :/

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne comprend pas, de quelle analyse rapide parlez-vous au démarrage de Windows ?


    Il n'y a pas d'analyse rapide qui se lance au démarrage de Windows.


    Attention à ne pas confondre avec l'analyse qui se lance dès que l'ordinateur est infactif.


    Vous pouvez désactiver cette option depuis l'onglet 'Optimisation' puis sur 'Actions.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour j'ai un problème avec l analyse rapide au démarrage de Windows il arrive quelques fois que l analyse rapide tourne en boucle il en lance chaque fois une autre encore et encore ...


    Version : Bitdefender 2011 internet security 14.0.23.312 os : Windows 7 64bits


    bug du l antivirus ?


    solution ? reboot ok ca c'est fais ca passe mais a long terme ca fais pas faire une bonne pub pour le produit :/

  • il y a bien une Analyse au démarrage j ai désactive la planification qui étais activé .(mais cela explique pas pourquoi il tournait en boucle )


    donc plus de problème de ce coté la =)


    post-36409-1284312793_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez quand même depuis l'onglet 'Optimisation' puis sur l'onglet 'Actions' que l'option 'Exécuter la tâche...si le système est inactif depuis...' n'est pas cochée.


    Cordialement,


    Yann


    il y a bien une Analyse au démarrage j ai désactive la planification qui étais activé .(mais cela explique pas pourquoi il tournait en boucle )


    donc plus de problème de ce coté la =)


    post-36409-1284312793_thumb.jpg