Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Le Passage De Bd 2010 à 2011 Est Il Payant ? [Résolu]

Options

Bonjour,


Je suis équipé de la solution Bitdefender 2010 pour laquelle je dispose encore de 730 jours d'activation.


Quelle est la méthode pour upgrader à BD 2011 ?

Réponses

  • thguyot@free.fr
    Modifié (août 2010)
    Options
    Bonjour,


    Je suis équipé de la solution Bitdefender 2010 pour laquelle je dispose encore de 730 jours d'activation.


    Quelle est la méthode pour upgrader à BD 2011 ?


    Non, la présence d'une licence et la durée d'activation restante sont détectées à l'installation ou, au pire, la saisie du numéro de série obtenu avec la 2010 est acceptée, puis les infos sont retrouvées automatiquement...


    C'est ce que je fais depuis la version 2008 et ça a toujours bien fonctionné...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La migration est grautite tant que votre licence est valide.


    Si vous migrez avec la 2011, il faudra introduire votre code (fourni avec votre version 2010) lors de l'étape de l'enregistrement de l'assistant d'installation.


    Veuillez suivre la méthode de migration indiquée dans ce topic épinglée en haut du forum :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    Non, la présence d'une licence et la durée d'activation restante sont détectées à l'installation ou, au pire, la saisie du numéro de série obtenu avec la 2010 est acceptée, puis les infos sont retrouvées automatiquement...


    C'est ce que je fais depuis la version 2008 et ça a toujours bien fonctionné...

  • Bonjour,


    Si je comprends bien, si l'on a une version 2010 encore en cours de validité on peut passer à la 2011 gratuitement pour le temps restant, c'est çà ?


    Si la réponse est oui, j'ai dû me tromper alors car j'ai payé 56,96 € pour passer à la 2011 alors qu'il me restait encore pas mal de jours dispo sur ma version 2010...


    Pourrait-on m'éclairer SVP ?

  • Bonjour,


    La migration est grautite tant que votre licence est valide.


    Si vous migrez avec la 2011, il faudra introduire votre code (fourni avec votre version 2010) lors de l'étape de l'enregistrement de l'assistant d'installation.


    Veuillez suivre la méthode de migration indiquée dans ce topic épinglée en haut du forum :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    Merci, tout c'est déroulé correctement je suis passé en interface bleue .


    Fabrice

  • Bonjour,


    Si je comprends bien, si l'on a une version 2010 encore en cours de validité on peut passer à la 2011 gratuitement pour le temps restant, c'est çà ?


    Si la réponse est oui, j'ai dû me tromper alors car j'ai payé 56,96 € pour passer à la 2011 alors qu'il me restait encore pas mal de jours dispo sur ma version 2010...


    Pourrait-on m'éclairer SVP ?


    Un indice ??? Merci d'avance

  • thguyot@free.fr
    Modifié (août 2010)
    Options
    Un indice ??? Merci d'avance


    Effectivement, pour moi, tu aurais très bien pu passer à la version 2011 sans avoir à payer.


    Le numéro de série est demandé à l'installation et le compte est vérifié en ligne immédiatement, la validité de la licence et le nombre de jours restant étant affiché dans la foulée...


    J'ai moi-même effectué plusieurs mises à jour de cette façon (de la 2008 à la 2011)...


    Tu as donc payé pour rien et tu as perdu les jours qu'il te restait...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    S'il restait des jours sur la licence de votre version 2010 et que vous avez effectivement acheté une nouvelle licence de BitDefender 2011, je vous suggère de vous adresser à l'assistance technique en fournissant vos deux clés (l'ancienne et la nouvelle 2011) afin que les jours restants de la version 2010 soient rajoutés à la durée de la nouvelle licence.


    Pour les contacter :


    http://www.bitdefender.fr/site/KnowledgeBase/consumer/


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Si je comprends bien, si l'on a une version 2010 encore en cours de validité on peut passer à la 2011 gratuitement pour le temps restant, c'est çà ?


    Si la réponse est oui, j'ai dû me tromper alors car j'ai payé 56,96 € pour passer à la 2011 alors qu'il me restait encore pas mal de jours dispo sur ma version 2010...


    Pourrait-on m'éclairer SVP ?

  • Merci Yann,


    C'est ce que j'ai fait hier.... pas de nouvelles depuis...


    Bonjour,


    S'il restait des jours sur la licence de votre version 2010 et que vous avez effectivement acheté une nouvelle licence de BitDefender 2011, je vous suggère de vous adresser à l'assistance technique en fournissant vos deux clés (l'ancienne et la nouvelle 2011) afin que les jours restants de la version 2010 soient rajoutés à la durée de la nouvelle licence.


    Pour les contacter :


    http://www.bitdefender.fr/site/KnowledgeBase/consumer/


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il faut être sur d'avoir contacter l'assistance technique francophone et il y a généralement un délais moyen de 48 heures (ouvrés) pour obtenir une réponse. Si lundi en fin de journée vous n'avez pas de réponses, envoyez moi par Message Privé votre adresse email et le ticket d'incident qui vous a été attribué.


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann,


    C'est ce que j'ai fait hier.... pas de nouvelles depuis...

  • Bonjour,


    J'avais envoyé le message au service commercial... J'ai refait la manip pour le service technique...


    Merci


    Bonjour,


    Il faut être sur d'avoir contacter l'assistance technique francophone et il y a généralement un délais moyen de 48 heures (ouvrés) pour obtenir une réponse. Si lundi en fin de journée vous n'avez pas de réponses, envoyez moi par Message Privé votre adresse email et le ticket d'incident qui vous a été attribué.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Donc toujours aucune nouvelle concernant ce point.. ah si j'ai reçu ce matin le mail me disant que ma commande avait bien été enregistrée et que j'allais bien être débité ;-)))


    Bonjour,


    J'avais envoyé le message au service commercial... J'ai refait la manip pour le service technique...


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Envoyez-moi par MP le numéro de ticher (celui qui vous est envoyé au réponse automatique suite à votre mail auprès du service technique) ainsi que votre adresse email ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Donc toujours aucune nouvelle concernant ce point.. ah si j'ai reçu ce matin le mail me disant que ma commande avait bien été enregistrée et que j'allais bien être débité ;-)))

  • Pas de tickets encore par contre j'ai reçu un mail me prévenant que la version 2011 était dispo et que je pouvais migrer gratuitement....... arf arf...


    Bonjour,


    Envoyez-moi par MP le numéro de ticher (celui qui vous est envoyé au réponse automatique suite à votre mail auprès du service technique) ainsi que votre adresse email ?


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous n'avez peut-être pas écrit au bon endroit, car quand vous envoyez un mail à l'assistance technique francophone, vous recevez obligatoirement un accusé de réception avec un numéro de ticket.


    Voici l'adresse du site pour contacter l'assistance :


    http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/


    Envoyez moi par MP l'adresse email que vous avez utilisé pour écrire à l'assistance technique, merci.


    Cordialement,


    Yann


    Pas de tickets encore par contre j'ai reçu un mail me prévenant que la version 2011 était dispo et que je pouvais migrer gratuitement....... arf arf...
  • Merci beaucoup pour votre investissement Yann,


    J'ai reçu un mail d'un de vos collègues me disant qu'il avait demandé au service des codes de rajouter mes 424 jours restants à la nouvelle licence...


    Merci...


    Bonjour,


    Vous n'avez peut-être pas écrit au bon endroit, car quand vous envoyez un mail à l'assistance technique francophone, vous recevez obligatoirement un accusé de réception avec un numéro de ticket.


    Voici l'adresse du site pour contacter l'assistance :


    http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/


    Envoyez moi par MP l'adresse email que vous avez utilisé pour écrire à l'assistance technique, merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Ok. Cela sera pris en compte lors d'une prochaine mise à jour (d'ici 24-48h).


    Cordialement,


    Yann


    Merci beaucoup pour votre investissement Yann,


    J'ai reçu un mail d'un de vos collègues me disant qu'il avait demandé au service des codes de rajouter mes 424 jours restants à la nouvelle licence...


    Merci...

  • Bonjour,


    Il y a du y avoir un bug car maintenant il ne me reste plus que 419 jours disponibles sur ma dernière clé... Je pense qu'ils ont remplacé le compteur de ma dernière clé avec celui de la première au lieu de les "merger"... car en les mettant ensemble il devrait me rester plus de 1100 jours...


    Merci d'avance


    Ok. Cela sera pris en compte lors d'une prochaine mise à jour (d'ici 24-48h).


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Envoyez-moi par MP votre adresse email et la clé BitDefender 2011 et l'ancienne clé 2010.


    Mais avant vérifiez bien que vous avez introduit la bonne clé, celle de la 2011 et non pas celle de la 2010 (en tout cas celle qui devait avoir sa durée augmentée).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Il y a du y avoir un bug car maintenant il ne me reste plus que 419 jours disponibles sur ma dernière clé... Je pense qu'ils ont remplacé le compteur de ma dernière clé avec celui de la première au lieu de les "merger"... car en les mettant ensemble il devrait me rester plus de 1100 jours...


    Merci d'avance

  • Infos envoyées en MP


    Cordialement,


    Bonjour,


    Envoyez-moi par MP votre adresse email et la clé BitDefender 2011 et l'ancienne clé 2010.


    Mais avant vérifiez bien que vous avez introduit la bonne clé, celle de la 2011 et non pas celle de la 2010 (en tout cas celle qui devait avoir sa durée augmentée).


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le code a été modifié, cela devrait être pris en compte lors d'une prochaine mise à jour.


    Cordialement,


    Yann


    Infos envoyées en MP


    Cordialement,