Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version Internet Security 2011 : Mega Crash !

Options

Bonjour à tous,


J'ai (comme beaucoup) installé la version 2011 de Bitdefender Internet Security 2011 (j'ai encore 627 jours de licence) et (comme beaucoup) connu un problème de validation de ma clé (pourtant viable jusqu'à présent) : bitdefender était dans l'incapacité de constater mon effective connection à internet) puis ne pouvait valider ma clé de licence sans raison apparente....


Ma réaction : désinstalation totale de la version 2011, nettoyage de ma base de regitre (CCleaner....), restauration système puis résinstallation de la version 2010 et maintenant...... (roulement de tambours.....) :


Lancement du PC particulièrement lente (5 à 6 minutes), fenêtre windows qui se figent et alerte de sécurité de Bitdefender avec envoi de rapport toutes les 2 minutes environ (2 durant la rédaction de ce message...)


Je suis un utilisateur satisfait depuis 2008 mais alors là.........

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour à tous,


    J'ai (comme beaucoup) installé la version 2011 de Bitdefender Internet Security 2011 (j'ai encore 627 jours de licence) et (comme beaucoup) connu un problème de validation de ma clé (pourtant viable jusqu'à présent) : bitdefender était dans l'incapacité de constater mon effective connection à internet) puis ne pouvait valider ma clé de licence sans raison apparente....


    Ma réaction : désinstalation totale de la version 2011, nettoyage de ma base de regitre (CCleaner....), restauration système puis résinstallation de la version 2010 et maintenant...... (roulement de tambours.....) :


    Lancement du PC particulièrement lente (5 à 6 minutes), fenêtre windows qui se figent et alerte de sécurité de Bitdefender avec envoi de rapport toutes les 2 minutes environ (2 durant la rédaction de ce message...)


    Je suis un utilisateur satisfait depuis 2008 mais alors là.........


    bonsoir


    avez vous consulté le post de yann epinglé en haut de page concernant tous ces problemes d'activation?... :unsure:

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    bonsoir


    avez vous consulté le post de yann epinglé en haut de page concernant tous ces problemes d'activation?... :unsure:


    il est vrai que cette cuvée 2011 est extremement deroutante!..j'ai aussi eu des difficultes a l'installation,puis ensuite comme vous ces fameuses fenetres d'envoi de rapports qui s'affichaient plusieurs fois de suite,ainsi que des demandes frequentes de redemarrage suite aux mise a jour,et puis aussi 2 analyses approfondies pour le moins farfelues m'annoncant que 3 objets non pu etre analyses car ils seraient caches par des rootkits,m'invitant a cliquer sur la page de cloture pour reanalyser ces objets et finalement m'annoncer qu'il n'y a rien du tout....c'est a n'y rien comprendre!!...je regrette beaucoup la version 2010.... :wacko:

  • Ovranoz
    Modifié (août 2010)
    Options

    Je vais tenter l'"épingle à nourrice" de Yann .....


    Pour l'heure, la désinstallation de la version 2011 et la réinstallation de la version 2011 est calamiteuse (à croire que j'use actuellement d'un version bâtarde 2010-2011 !


    Je rencontre les mêmes soucis que JESSI59 : redémarrage de l'ordinateur et découverte de virus plus qu'étrange que le logiciel est incapable de nettoyer....


    Je vous tiens au jus mais en attendant je suis d'une humeur assez .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • Application de l'épingle à nourrice : 100% opérationnelle !


    Merci à Yann et à la réactivité de l'équipe Bitdefender !


    N'empêche : un patch quelques heures après la grosse mise à jour 2011 c'est un tantinet tâche......


    RESOLU !

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Application de l'épingle à nourrice : 100% opérationnelle !


    Merci à Yann et à la réactivité de l'équipe Bitdefender !


    N'empêche : un patch quelques heures après la grosse mise à jour 2011 c'est un tantinet tâche......


    RESOLU !


    bonjour


    ha ben ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul!...donc c'est un bug...en effet ces soit disant rootkits qui disparaissent aussi vite qu'arrivé ne sont pas desinfectables,et meme pas affichables...bon ben moi j'ai bien envie depuis quelques jours de tenter une reinstallation.c'est a dire desisntaller avec pgm et fonctionnalité,passer l'outil de nettoyage en mode sans echec, et reinstaller proprement,mais cette fois ci plus la mise a jour,mais la version complete qui fait 246 mo et que j'ai deja en telechargement,je l'avais trouve grace au lien de yann,a moins que ca ne soit plus celle la...de toute facon je suis persuade que la mise a jour a completement raté!... :unsure:

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Application de l'épingle à nourrice : 100% opérationnelle !


    Merci à Yann et à la réactivité de l'équipe Bitdefender !


    N'empêche : un patch quelques heures après la grosse mise à jour 2011 c'est un tantinet tâche......


    RESOLU !


    bonjour


    ha ben ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul!...donc c'est un bug...en effet ces soit disant rootkits qui disparaissent aussi vite qu'arrivé ne sont pas desinfectables,et meme pas affichables...bon ben moi j'ai bien envie depuis quelques jours de tenter une reinstallation.c'est a dire desisntaller avec pgm et fonctionnalité,passer l'outil de nettoyage en mode sans echec, et reinstaller proprement,mais cette fois ci plus la mise a jour,mais la version complete qui fait 246 mo et que j'ai deja en telechargement,je l'avais trouve grace au lien de yann,a moins que ca ne soit plus celle la...de toute facon je suis persuade que la mise a jour a completement raté!... :rolleyes:

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    bonjour


    ha ben ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul!...donc c'est un bug...en effet ces soit disant rootkits qui disparaissent aussi vite qu'arrivé ne sont pas desinfectables,et meme pas affichables...bon ben moi j'ai bien envie depuis quelques jours de tenter une reinstallation.c'est a dire desisntaller avec pgm et fonctionnalité,passer l'outil de nettoyage en mode sans echec, et reinstaller proprement,mais cette fois ci plus la mise a jour,mais la version complete qui fait 246 mo et que j'ai deja en telechargement,je l'avais trouve grace au lien de yann,a moins que ca ne soit plus celle la...de toute facon je suis persuade que la mise a jour a completement raté!... :rolleyes:


    suite a la reponse faite a dadouni, je vois qu'il y a des versions finales...y'en a t'il une pour vista 32 bits? pour que je puisse faire une reinstallation propre, et l'unistall tool qui va avec???....merci d'avance... :unsure: