ATTENTION A TOUS, BITDEFENDER TENTE DE NOUS ESCROQUER
j'avais un bit defender Antivirus 2010, avec une license encore valable pour 425 jour (et bien entendu, une clef de license valide correspondant à cette durée)
lors de la re-installation complète d'un de mes ordinateurs, j'ai eu la faiblesse d'acheter la version BIT DEFENDER Antivirus 2011... Lors de la procédure de renouvellement, le systeme m'a demandé mon ancienne clef de license, et m'a donné une nouvelle clef pour la version 2011.
Mais , au lieu d'avoir 365 (nouvelle license pour un an) +425 jour soit 790 jours, ma nouvelle license n'est valable que 365 jours. ON M'A VOLE PLUS D'UN AN D'ABONNEMENT.
J'ai envoyé des emails au vendeur , puis a la hotline technique, et je n'ai recu aucune réponse valable à ce jour. Ca fait 5 jours.
je pense que je vais soumettre l'affaire a des associations de consommateur, ce d'autant plus que j'ai eu le meme probleme l'an derniere, lors du passage de bit defender 2009 a bit defender 2010, ou "le system" m'avait également volé plus de 400 jours d'abonnement..