Downloader.exe
Le processus Downloader.exe/seed/stopevent 892 provoque de multiples connexions qui ralentissent et parfois bloquent la navigation avec Firefox de plus les URL sur lesquelles ils se connectent n'ont aucun rapport avec les URL de ma navigation.et cela même en fermant Firefox.Si je bloque downloader.exe j'ai une navigation normale mais je n'ai plus de mise à jour.
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=6599" data-fileid="6599" rel="">nn1.txt
Réponses
-
Même chose! Au début j'ai cru que j'étais infecté!! J'ai perdu 1 litre de sueur en 3 minutes! Quelle idée d'appelé ce processus ainsi, on dirait un virus!
0 -
Bonjour,
Il existe déjà deux topics à ce sujet, dont voici l'adresse d'un des deux :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20698
Je répètre donc ce que j'ai écrit à deux reprises :
Downloader.exe est le processus qui gère le rapatriement des mises à jour en relation avec le service BitDefender Desktop Update.
Egalement la version 2011 dispose d'un nouveau système de mise à jour, qui peut à la fois chercher les mises à jour sur un des serveurs mais aussi en p2p entre utilisateurs de BD et sur d'autres postes d'un réseau local (et donc vos fichier de mises à jour sont aussi partagés). Downloader gère aussi ce nouveau dispositif.
Si vous souhaitez désactiver cette option, rendez-vous sur l'onglet 'Mise à jour' puis sur l'onglet 'Configuraiton', décochez les options suivantes et cliquez sur 'Appliquer' :
- Activer le partage des mises à jour (P2P)
- Téléchargement des fichiers BitDefender depuis ce PC
Merci de faire des recherches sur le forum avant de poser une question.
Cordialement,
YannMême chose! Au début j'ai cru que j'étais infecté!! J'ai perdu 1 litre de sueur en 3 minutes! Quelle idée d'appelé ce processus ainsi, on dirait un virus!0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux