Produit Non Finalise
Après avoir lu les différents topic, je commence à me rendre compte (après deux jours de manip et install / désinstall) qu'il y a un gros problème de compatibilité entre cette nouvelle version et ATI et GYGABYTE.
Je m'explique : la version 2010 ne me pose aucun problème (il me reste 130 j de licence).
Par l'intermédiaire d'une pub, je constate que la version 2011 est commerée (donc migration possible pour moi). Je constate également que nous ne sommes que fin août et la sortie par rapport aux années précédente et avancée de presque 2 mois (concurrence oblige ...... ????)
J'installe la version 2011 et là...... c'est le drame !
écran bleu (mentionnant ATI), perte de pilote graphique (récupéré après crach), ralentissement, options non accessibles ou qui se changent toutes seules, analyse impossible (plantage systématique) etc....
la galère pour désinstaller proprement à chaque fois autrement la réinstalle et faussée (l'outil de désinstallation ne semble pas prendre la version 2011 complètement en compte).
Conclusion, je regrette que cette nouvelle version tant attendue ne soit précipitée faisant de nous des beta testeurs (une campagne sur la version beta étant lancée pour pallier à ces problèmes et ouverte à des personnes qui le souhaitent et qui s'y connaissent).
C'est à mon logiciel de sécurité de surveiller mon ordi et non à moi de surveiller le dit logiciel.
Je sais que softwin est jeune mais faudrait pas brûler les étapes (Tant de topics différents parlent de problèmes avec cette nouvelle version).
CONCLUSION : j'attends la fin de ma licence pour une nouvelle tentative (espérant que les problèmes soient réglés d'ici là).
Bon courage à tous, je retourne à des valeurs sûrs !!!
Réponses
-
Bonjour,
Il n'y a pas encore de problème d'incomaptibilité avéré entre Gygabyte/Ati et BitDefender. Il y a une suspicions d'incompatibilité entre le programme de monitoring/overclocking installé sur les systèmes qui disposent de carte graphique Gigabyte avec chipset Ati. Nous attendons la confirmation.
Ensuite, vous faites erreur, il n'y a jamais eu de sortie deux mois avant la date actuelle de sortie de la version 2011 !!!
Les nouvelles versions de BitDefender ont toujours été commerées vers la mi-août ! Vous confondez avec la mise à disposition de la bêta.
Avant de conclure, parce que vous avez une carte graphique Ati, que vous avez un problème de compatibilité entre BitDefender et les cartes Ati, il faut être sur que rien d'autre ne peut gêner sur le poste, ce qui nécessite des analyses du poste et un diagnostic.
Il faudrait vérifiez qu'il n'y a pas eu un problème de migration en suivant les manipulations d'installation indiquées dans le topic épinglé en haut du forum. Ensuite il faudrait vérifier dans un premier temps si vous avez d'installé le programme de monitoring/overclocking de Gigabyte (EasyTune), si oui désactivez le du démarrage, pour vérifier s'il est à l'origine d'un conflit qui pourrait provoquer les dyfonctionnements rencontrés. Ensuite il faudrait renvoyer les rapports que je demande habituellement pour voir ce qu'il y a sur votre système et comprendre ce qui se passe.
Mais si vous ne comptez pas remettre la version 2011 sur votre poste, nous ne pourrons pas comprence ce qui se passe.
A un même dysfonctionnement ou bien des manifestations d'apparence similaire, il peut y avoir à l'origine des problèmes différents, on ne peut conclure de rien sans analyse et diagnostic au préalable.
Cordialement,
YannAprès avoir lu les différents topic, je commence à me rendre compte (après deux jours de manip et install / désinstall) qu'il y a un gros problème de compatibilité entre cette nouvelle version et ATI et GYGABYTE.
Je m'explique : la version 2010 ne me pose aucun problème (il me reste 130 j de licence).
Par l'intermédiaire d'une pub, je constate que la version 2011 est commerée (donc migration possible pour moi). Je constate également que nous ne sommes que fin août et la sortie par rapport aux années précédente et avancée de presque 2 mois (concurrence oblige ...... ????)
J'installe la version 2011 et là...... c'est le drame !
écran bleu (mentionnant ATI), perte de pilote graphique (récupéré après crach), ralentissement, options non accessibles ou qui se changent toutes seules, analyse impossible (plantage systématique) etc....
la galère pour désinstaller proprement à chaque fois autrement la réinstalle et faussée (l'outil de désinstallation ne semble pas prendre la version 2011 complètement en compte).
Conclusion, je regrette que cette nouvelle version tant attendue ne soit précipitée faisant de nous des beta testeurs (une campagne sur la version beta étant lancée pour pallier à ces problèmes et ouverte à des personnes qui le souhaitent et qui s'y connaissent).
C'est à mon logiciel de sécurité de surveiller mon ordi et non à moi de surveiller le dit logiciel.
Je sais que softwin est jeune mais faudrait pas brûler les étapes (Tant de topics différents parlent de problèmes avec cette nouvelle version).
CONCLUSION : j'attends la fin de ma licence pour une nouvelle tentative (espérant que les problèmes soient réglés d'ici là).
Bon courage à tous, je retourne à des valeurs sûrs !!!0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation