Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pc Indisponible Pendant 15 Minutes

Options

:unsure:


Bonjour,


Je viens d'acheter en ligne bitdefender 2011 32 bits.


Je l'ai installé sur mon PC sous XP SP3 et au démarrage de mon PC il faut attendre plus de 15 minutes avant d'avoir la main.


J'ai vérifié les process (il faut le faire très rapidement dès que WinXP s'ouvre sinon .....) et à priori c'est vsserv.exe qui prend toutes les ressources.


Je l'ai installé sur un portable Toshiba sous SEVEN et ..... aucun problème de démarrage.


Je viens de l'installé sur le portable du fils sous XP SP2 et même pb que sur mon PC.


j'ai utilisé le même fichier d'install, que j'ai téléchargé après le paiement, sur les 3 ordis.


Qu'elle est la sollution ?


Merci de votre aide.


Cdt

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tout d'abord, il faut savoir que BitDefender 2011 nécessite comme configuration minimale XP, un XP avec Service Pack 3. Il faut donc mettre à jour votre Windows avant de tenter une réinstallation de Bitdefender.


    Ensuite merci de suivre les manipulations indiquées dans le message épinglé en haut du forum pour tenter une réinstallation de BitDefender :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Si le problème persiste, je vous demanderai des rapports afin de voir ce qui se passe sur votre système.


    Cordialement,


    Yann



    :unsure:


    Bonjour,


    Je viens d'acheter en ligne bitdefender 2011 32 bits.


    Je l'ai installé sur mon PC sous XP SP3 et au démarrage de mon PC il faut attendre plus de 15 minutes avant d'avoir la main.


    J'ai vérifié les process (il faut le faire très rapidement dès que WinXP s'ouvre sinon .....) et à priori c'est vsserv.exe qui prend toutes les ressources.


    Je l'ai installé sur un portable Toshiba sous SEVEN et ..... aucun problème de démarrage.


    Je viens de l'installé sur le portable du fils sous XP SP2 et même pb que sur mon PC.


    j'ai utilisé le même fichier d'install, que j'ai téléchargé après le paiement, sur les 3 ordis.


    Qu'elle est la sollution ?


    Merci de votre aide.


    Cdt