Fichier étrange

kika
Modifié (août 2010) dans Produits bitdefender 2011

c'est quoi ce fichier de 0 kg avec une icone neutre et qui se nomme 獷楬汢捯污


Il se trouve à la fin du répertoire racine de Bitdefender.


Je suis sous seven 64 et la version de bitdefender est bien en 64, il est installé dans "programmes" pas dans "programmes files (x86)

Réponses

  • Bonjour,


    Cela ne semble pas appartenir à BitDefender, merci de me faire parvenir une capture d'écran du contenu du dossier où on peut voir ce drôle de fichier.


    Cordialement,


    Yann


    c'est quoi ce fichier de 0 kg avec une icone neutre et qui se nomme 獷楬汢捯污


    Il se trouve à la fin du répertoire racine de Bitdefender.


    Je suis sous seven 64 et la version de bitdefender est bien en 64, il est installé dans "programmes" pas dans "programmes files (x86)

  • kika
    Modifié (août 2010)
    Bonjour,


    Cela ne semble pas appartenir à BitDefender, merci de me faire parvenir une capture d'écran du contenu du dossier où on peut voir ce drôle de fichier.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je ne sais pas à qui il est ce fichier, sur la version 2010 je ne l'avais pas.


    J'ai fais une mise à niveau vers 2011 et après contrôle (en fait, je tentais de comprendre pourquoi je n'avais plus accès au coffre-fort. Voir autre post), j'ai découvert ce fichier.


    Copie d'écran:


    post-35993-1282209688_thumb.png post-35993-1282209875_thumb.png


    Cordialement Kika

  • Bonjour,


    Ce fichier n'a rien à faire là, je vous réponds sur votre autre message concernant le coffre-fort, on va tout remettre à niveau puis examiner votre configuration ensuite si nécessaire.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je ne sais pas à qui il est ce fichier, sur la version 2010 je ne l'avais pas.


    J'ai fais une mise à niveau vers 2011 et après contrôle (en fait, je tentais de comprendre pourquoi je n'avais plus accès au coffre-fort. Voir autre post), j'ai découvert ce fichier.


    Copie d'écran:


    post-35993-1282209688_thumb.png post-35993-1282209875_thumb.png


    Cordialement Kika