Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation Sur 2ème Ordinateur [Résolu]

Options

Bonsoir,


Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2011.


Je l'ai installé sur mon ordinateur, pas de souci, mais sur mon 2ème ordinateur, il n'a pas accepté la clef d'activation au moment de l'installation. J'ai continué l'installation et j'ai entré mon compte (adresse mail + mot de passe entrés sur le 1er pc).


Dans l'onglet enregistrement j'ai :


Enregistré par xxxxx (mon adresse mail ok)


L'abonnement expirera dans 30 jours


Clef de licence XXXXXX (la clef de licence validée pour la 1ère installation)


Pourquoi cette durée de 30 jours?


Merci :rolleyes:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Effectuez une mise à jour de BitDefender, puis une fois la mise à jour terminée, redémarrez Windows.


    Ensuite regardez sur l'onglet 'Enregistrement' (depuis l'interface en mode Expert) et tentez de nouveau d'entrer votre clé d'activation en cliquant sur le bouton S'enregistrer.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2011.


    Je l'ai installé sur mon ordinateur, pas de souci, mais sur mon 2ème ordinateur, il n'a pas accepté la clef d'activation au moment de l'installation. J'ai continué l'installation et j'ai entré mon compte (adresse mail + mot de passe entrés sur le 1er pc).


    Dans l'onglet enregistrement j'ai :


    Enregistré par xxxxx (mon adresse mail ok)


    L'abonnement expirera dans 30 jours


    Clef de licence XXXXXX (la clef de licence validée pour la 1ère installation)


    Pourquoi cette durée de 30 jours?


    Merci :rolleyes:

  • Merci ! Effectivement cela fonctionne maintenant :rolleyes: