Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait pas mal de probleme sur BD 2011 depuis le mois de mai. C'est aussi mon cas. Toutefois, apres avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de probleme similaire.
Donc voici mon cas. J'ai BD 2011 qui tourne sur mon PC (Win XP).
Outre les ralentissements, j'ai noté depuis quelques semaines des écrans bleus de la mort peu de temps apres le demarrage de l'ordi. Je n'ai aucun moyen de vérifier qu'il s'agit bien de BD mais vu la quantité de ressources qu'il prend au démarrage...
De plus ces écrans bleus coincident avec un autre probleme (et celui la je peux le prouver...) celui de l'analyse anti virus.
Oui je sais, beaucoup en ont parlé mais le probleme que je rencontre n'est pas le meme. Je ne peux tout bonnement JAMAIS lancer une analyse antivirus. Voici ce que j'obtiens apres une quinzaine de minute de scan (quelque soit le scan choisi):

J'avoue que je commence à etre à bout concernant BD. J'ai choisi cet antivirus depuis 6 ans maintenant et je n'ai eu que des problemes, surtout sur la version précédente qui plantait plus souvent qu'elle ne fonctionnait.
Je suis à 2 doigts de laisser tomber et de passer à la concurrence!
Arretez de nous vendre vos beta!