Désactivation Protection En Temps Réel
Bonjour,
Bitdefender internet sécurité 2011, m'indique que la protection en temps réel est désactivée.
Ceci apparait au démarrage du PC
En cliquant sur corriger rien ne se passe, que faut-il faire ?
Réponses
-
Bonjour redfingers,
Ce dysfonctionnement a été normalement résolu il y a un moment par mise à jour automatique.
S'il persiste, merci de suivre les manipulations indiquées dans cette faq :
http://www.bitdefender.fr/site/KnowledgeBase/article/810/
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour
Ce problème n'est pas resolu contrairement à ce qu'il est dit puisque j'ai le même soucis et heureux si je peux dire de ne plus être le seul dans ce cas là ! désolé pour vous
pour le moment en ce qui me concerne le problème apparait épisodiquement sans qu'une solution ai été trouvée mais je dois avouer que depuis quelques temps c'est plus épisodique !
j'espere aussi qu'une solution sera trouvée car en ce qui concerne bitdefender 2011 je le trouve bien moins finis et "stable" par rapport aux versions précédents et j'avoue que je suis déçu...
cordialement
fgrossier0 -
Bonjour,
Si le problème intervient de nouveau de manière aléatoire malgré l'application du patch, merci de me faire parvenir le fichier demandé ci-dessous :
- ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'
- double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')
- une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'
- entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème (Ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission')
- ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'
- cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps
- une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'
- renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')
Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité