Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Et Google Chrome

Options

Bonjour,


J'ai le Pack Fnac Protection intégrale 2011 et dans le manuel d'Aide, il est écrit que Google Chrome n'est pas compatible avec Bitdefender.


Je préfère utiliser Google Chrome mais l'Antiphishing n'est pas disponible pour ce navigateur.


Si j'utilise plutôt Google Chrome que Firefox ou IE, suis-je moins protégée?


Dans la configuration de l'antivirus j'ai mis Chrome dans la liste blanche, est-ce que j'ai bien fait?


Crldt.

Réponses

  • melisse
    Modifié (août 2011)
    Options

    Quelques infos supplémentaires:


    J'ai windows xp professional sp3, pc Acer.


    Je constate que l'Antiphishing ne fonctionne pas toujours sous firefox et mon ordi est lent, merci pour votre aide.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Quelques infos supplémentaires:


    J'ai windows xp professional sp3, pc Acer.


    Je constate que l'Antiphishing ne fonctionne pas toujours sous firefox et mon ordi est lent, merci pour votre aide.

    bonsoir melisse,


    as tu un autre antivirus,antimalware,etcccc


    si c'est le cas desinstalle tous;


    desinstalle le pack fnac protection et reinstalle au propre.


    http://www.fnac.com/Comment-installer-le-p...2011/cp7020/w-4


    quand a chrome desinslle le,puis reinstalle et des que le pare feu te demande si tu veut installer tu autorise.


    sinon firefox fonctionne tres bien avec bitdefender.


    cordialement

  • bonsoir melisse,


    as tu un autre antivirus,antimalware,etcccc


    si c'est le cas desinstalle tous;


    desinstalle le pack fnac protection et reinstalle au propre.


    http://www.fnac.com/Comment-installer-le-p...2011/cp7020/w-4


    quand a chrome desinslle le,puis reinstalle et des que le pare feu te demande si tu veut installer tu autorise.


    sinon firefox fonctionne tres bien avec bitdefender.


    cordialement


    Bonjour,


    Je n'ai pas d'autre antivirus, j'ai fais un scan avec Malwarebytes, il a detecté 3 malwares dans le registre (3 éléments infectés).


    J'ai refait une analyse avec Bitdefender et re Malwarebytes, ils ne trouvent rien.


    Je naviguais avec Google Chrome, je l'ai désinstallé et j'ai choisi Firefox comme navigateur par défaut.


    Je n'ai pas encore désinstaller réinstaller le pack fnac.


    Mon ordi est très lent, que dois-je faire pour régler ce problème? Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour melisse,


    Que voulez-vous dire par 'mon ordinateur est très lent' ?


    Quels sont les types de ralentissements ? A quels moments et de quel ordre ?


    Quelle est votre configuration (puissance processeur, mémoire vive, etc...) ?


    Avez-vous désinstallé tous les autres logiciels de protection comme Malwarebytes ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour melisse,


    Que voulez-vous dire par 'mon ordinateur est très lent' ?


    Quels sont les types de ralentissements ? A quels moments et de quel ordre ?


    Quelle est votre configuration (puissance processeur, mémoire vive, etc...) ?


    Avez-vous désinstallé tous les autres logiciels de protection comme Malwarebytes ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Je vous donne ma config, recopiée sur Gestionnaire de prériph :


    Carte graphique


    Intel® 82945G Express Chipset Family, version 6.14.10.4926


    Lecteur de disque


    ST380011A, version 5.1.2535.0


    Processeurs


    Intel® Pentium® D CPU 2.80 GHz, version 5.1.2600.0


    Intel® Pentium® D CPU 2.80 GHz


    Ordinateur


    Intel® Pentium® D CPU 2.80 GHz, o.99 Go de Ram - Extension d'adresse physique


    Système Windows XP Ultimate Edition 7 Unattended by Mad Dog SP3


    Ordinateur Acer


    Navigateur Firefox 5.0.1


    Les logiciels que j'ai sont:


    Pack Fnac Protection Intégrale PC Edition 2011


    Spybot


    CCleaner


    Hier j'ai fait un scan avec Malwarebytes et je l'ai désinstallé aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux, moins de lenteur.


    Sinon j'ai quelques questions auxquelles j'aimerais une réponse à toutes s'il vous plait:


    1 - impossible d'entrer ma clé de licence pour enregistrer mon produit , on me répond que je ne peux pas l'utiliser 2 fois.


    Sur cette page d'enregistrement, il y a écrit "Information de clé de licence actuelle avec le n° et validité", puis "indiquez une clé de licence".


    Ma clé a été entrée par le technicien Fnac qui a installé le produit sur mon ordi. Que puis-je faire?


    J'ai d'autres questions à vous poser mais je m'en tiens là, attendant votre réponse. (ce n'est pas facile quand on n'est pas doué en informatique). Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour melisse,


    Tout d'abord je constate que vous avez un Windows XP non officiel, un Xp modifié.


    Sachez que ce type de versions modifiées de Windows XP peuvent poser des problèmes inattendus, on ne peut garantir un fonctionnement certain sur ce types de systèmes.


    Concernant votre requête à propos de l'enregistrement, il ne concerne pas BitDefender il me semble, mais la Fnac. (vous avez un numéro d'assistance pour le pack fnac) Car il semble que vous saisissez cette clé sur la page d'enregistrement du pack Fnac et non de Bitdefender lui même.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour melisse,


    Tout d'abord je constate que vous avez un Windows XP non officiel, un Xp modifié.


    Sachez que ce type de versions modifiées de Windows XP peuvent poser des problèmes inattendus, on ne peut garantir un fonctionnement certain sur ce types de systèmes.


    Concernant votre requête à propos de l'enregistrement, il ne concerne pas BitDefender il me semble, mais la Fnac. (vous avez un numéro d'assistance pour le pack fnac) Car il semble que vous saisissez cette clé sur la page d'enregistrement du pack Fnac et non de Bitdefender lui même.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Je ne pense pas car je clique sur le logo de Bitdefender Total Security 2011 sur mon bureau, j'ai l'interface:


    Etat de sécurité - Sécurité - Optimisation - Mes outils


    Au bas de la page je clique sur Informations de licence :


    Enregistrez votre produit


    Indiquez une clé de licence, là j'ai entré la clé qui est indiquée dans Informations concernant la clé de licence actuelle.


    J'en ai parlé avec le centre d'aide en Anglais, il m'a dit que j'ai une version d'évaluation et qu'il faut que je désinstalle et réinstalle le Pack.


    Pourtant c'est marqué qu'il est valable 715 jours.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour melisse,


    Si la clé est déjà indiquée, vous n'avez pas besoin de la réintroduire dans Bitdefender.


    Pour le reste, je vous disais tout d'abord que votre version de Windows XP n'était pas officielle. On ne peut pas garantir un bon fonctionnement de Bitdefender sur un Windows XP modifié.


    Et enfin je vous indiquais que comme vous aviez un pack Fnac, il ne fallait pas passer par l'assistance technique Bitdefender internationnal ou en France, mais par l'assistance technique de la Fnac :


    Tél : 08.25.020.020 (0.15E):


    Email : http://www.fnac.com/Service_Client/FnacSCP...ID=0&RNID=0


    Cordialement,


    Yann