Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

1 Pub Par Jour

Options

Bonjour,


Depuis 3 jours, j'ai une pub intempestive par jour qui apparaît.


Bitdefender et Malwarebytes n'ont rien détecté. Crldt.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Depuis 3 jours, j'ai une pub intempestive par jour qui apparaît.


    Bitdefender et Malwarebytes n'ont rien détecté. Crldt.

    bonjour melisse,


    c'est normal car des que tu va sur un site bitdefender te demander si tu veut accepter ou bloquer un ****** ou un cookies,et si tu accepte tu aura des pubs.


    pour moi ce ne sont pas des pub imtempestives comme si tu etes infecter.


    mais fait bien attention car certain cookies ou ****** s'il ne sont pas accepter tu aura du mal a acceder au site demander.


    bon week end a toi.

  • bonjour melisse,


    c'est normal car des que tu va sur un site bitdefender te demander si tu veut accepter ou bloquer un ****** ou un cookies,et si tu accepte tu aura des pubs.


    pour moi ce ne sont pas des pub imtempestives comme si tu etes infecter.


    mais fait bien attention car certain cookies ou ****** s'il ne sont pas accepter tu aura du mal a acceder au site demander.


    bon week end a toi.


    Bonjour fedor,


    Bitdefender ne me demande jamais si je veux accepter ou bloquer quoique ce soit. Ce n'est pas moi qui l'ai installé ni configuré mais le technicien Fnac.


    La page pub s'est ouverte derrière le site que je visitais, elle venait peut être pas du site?


    Peux-tu me dire comment configurer mon anti-virus pour que le message d'autorisation apparaisse?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Bitdefender ne me demande jamais si je veux accepter ou bloquer quoique ce soit. Ce n'est pas moi qui l'ai installé ni configuré mais le technicien Fnac.


    La page pub s'est ouverte derrière le site que je visitais, elle venait peut être pas du site?


    Peux-tu me dire comment configurer mon anti-virus pour que le message d'autorisation apparaisse?

    bonsoir melisse,


    moi des fois quand je vait sur certain site il y as quand meme une pub ou 2 qui apparaissent meme en bloquent le site de la pub


    ce n'est pas des pub imtempestives.pour le reglage regarde:


    20.4. Contrôle des cookies


    Les Cookies sont très communs sur Internet. Ce sont des petits fichiers stockés sur


    le PC. Les sites web les créent afin de connaître certaines informations vous


    concernant.


    Les Cookies sont généralement là pour vous rendre la vie plus facile. Par exemple


    ils peuvent aider un site web se rappeler votre nom et vos préférences, pour ne pas


    avoir à les introduire chaque fois.


    Mais les cookies peuvent aussi être utilisés pour compromettre votre confidentialité,


    en surveillant vos préférences de navigation.


    C'est à ce niveau que le contrôle des cookies peut vous être utile.Lorsqu’il est activé,


    le contrôle des cookies vous demande votre autorisation lorsqu’un nouveau site


    essaie de créer ou d’utiliser un cookie.Pour plus d'informations, reportez-vous à


    « Alertes de cookies » (p. 41).


    Pour configurer le Contrôle des Cookies :


    1. Ouvrez BitDefender, cliquez sur Options dans l'angle supérieur droit de la fenêtre


    et choisissez Mode Expert.


    Contrôle Vie Privée 128


    BitDefender Internet Security 2011


    2. Allez à Contrôle Vie privée > Cookie.


    3. Cochez la case correspondante pour activer le contrôle des cookies.


    Note


    Si l'option ne peut être configurée, allez dans l'onglet État et activez le Contrôle


    Vie Privée.


    4. Vous pouvez configurer des règles pour les sites web que vous consultez


    régulièrement, mais ce n'est pas réellement nécessaire. Les règles sont créées


    automatiquement via la fenêtre d'alertes, en fonction de votre réponse.


    Note


    A cause du grand nombre de cookies utilisés sur Internet, Cookie Control peut être


    gênant au début. Il vous posera beaucoup de questions concernant les sites qui


    veulent placer des cookies sur votre ordinateur. Au fur et à mesure que vous rajoutez


    vos sites habituels à la liste des règles, la navigation deviendra aussi simple qu'avant.


    Création de Règles Manuellement


    Pour créer manuellement une règle, cliquez sur le bouton Ajouter et configurer


    les paramètres de la règle dans la fenêtre de configuration.Vous pouvez définir les


    paramètres:


    ● Adresse domaine - vous pouvez introduire le domaine sur lequel porte la règle.


    ● Action - sélectionnez l’action de la règle.


    Action Description


    Autoriser Les cookies de ce domaine seront autorisés.


    Refuser Les cookies de ce domaine ne seront pas autorisés.


    ● Direction - sélectionner la direction du trafic.


    Type Description


    La règle s'applique seulement aux envois d'informations


    vers les serveurs accédés.


    Sortant


    La règle s'applique seulement aux envois d'informations


    en provenance des serveurs accédés.


    Entrant


    Tous les deux La règle s’applique dans les deux directions.


    Note


    Vous pouvez accepter des cookies et interdire leur envoi en sélectionnant l'action


    Interdire et la direction Sortant.


    Contrôle Vie Privée 129


    BitDefender Internet Security 2011


    Cliquez sur Terminer.


    Gestion des règles


    Pour supprimer une règle, sélectionnez-la et cliquez sur le bouton Supprimer.Pour


    modifier les paramètres d'une règle, sélectionnez la règle et cliquez sur le bouton


    Modifier, ou double-cliquez dessus. Effectuez les modifications souhaitées dans


    la fenêtre de configuration.


    20.5. Contrôle des Scripts


    Les Scripts et d’autres codes comme les contrôles ActiveX et Applets Java, qui sont


    utilisés pour créer des pages web interactives, peuvent être programmés pour avoir


    des effets néfastes. Les éléments ActiveX, par exemple, peuvent obtenir un accès


    total à vos données et peuvent lire des données depuis votre ordinateur, supprimer


    des informations, capturer des mots de passe et intercepter des messages lorsque


    vous êtes en ligne. Vous devriez accepter les contenus actifs uniquement sur les


    sites que vous connaissez et auxquels vous faites parfaitement confiance.


    Si vous activez le Contrôle des Scripts, il vous demandera l'autorisation lorsqu'un


    nouveau site essaiera d'exécuter un ****** ou un autre contenu actif. Pour plus


    d'informations, reportez-vous à « Alertes de scripts » (p. 41).


    Pour configurer le Contrôle des Scripts :


    1. Ouvrez BitDefender, cliquez sur Options dans l'angle supérieur droit de la fenêtre


    et choisissez Mode Expert.


    2. Allez à Contrôle Vie privée > ******.


    3. Cochez la case correspondante pour activer le Contrôle des Scripts.


    Note


    Si l'option ne peut être configurée, allez dans l'onglet État et activez le Contrôle


    Vie Privée.


    4. Vous pouvez configurer des règles pour les sites web que vous consultez


    régulièrement, mais ce n'est pas réellement nécessaire. Les règles sont créées


    automatiquement via la fenêtre d'alertes, en fonction de votre réponse.


    Création de Règles Manuellement


    Pour créer manuellement une règle, cliquez sur le bouton Ajouter et configurer


    les paramètres de la règle dans la fenêtre de configuration.Vous pouvez définir les


    paramètres:


    ● Adresse domaine - vous pouvez introduire le domaine sur lequel porte la règle.


    ● Action - sélectionnez l’action de la règle.


    cordialement

  • melisse
    Modifié (août 2011)
    Options

    Bonsoir fedor,


    Merci pour ton explication. Que penses-tu de mes cookies ci-joint? comestibles ou pas? :D


    Sinon j'ai configuré leur installation en mode expert mais c'est plutôt spécial voir irrationnel.


    J'ai beau autoriser ou pas les cookies, la fenêtre ne s'en va pas, je clique plusieurs fois dessus pour que ça parte et surfer tranquille. pff laborieux!


    Ou alors j'ai aucune demande pendant un moment.


    Je devrais peut etre scanner mon pc, car windows est modifié et c'est un xp, il n'est plus supporté par microsoft: maj impossible, Internet Explorer 9 inaccessible, pas de maj possible pour windows live messenger ni windows media player et outlook express.


    Mon pc n'est pas sécurisé, il me faudrait passer à windows 7 n'est-ce pas? ou acheter un autre pc, celui-ci a 5 ans.


    ps: j'ai l'impression qu'on ne voit pas ma p-j, je l'ai pourtant uploadée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour melisse,


    Internet Explorer 9 ne fonctionne pas globalement sur Windows XP, mais uniquement sur Vista et Windows 7.


    Les fenêtres web publicitaires ou popup ne sont pas bloquées par l'antivirus, il faut vérifier les réglages de votre navigateur ou installer un module complémentaire dans votre navigateur pour les bloquer.


    Cordialement,


    Yann

  • melisse
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bonjour melisse,


    Internet Explorer 9 ne fonctionne pas globalement sur Windows XP, mais uniquement sur Vista et Windows 7.


    Les fenêtres web publicitaires ou popup ne sont pas bloquées par l'antivirus, il faut vérifier les réglages de votre navigateur ou installer un module complémentaire dans votre navigateur pour les bloquer.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Depuis que j'ai bloqué les cookies de sfr, je ne peux plus y aller même si je les accepte, que faire s'il te plaît?


    Dans firefox je n'ai pas la fonction "accepter les cookies" dans outil>option>vie privée


    Et dans Bitdefender, le Mode expert ne s'affiche pas pour autoriser les cookies.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Depuis que j'ai bloqué les cookies de sfr, je ne peux plus y aller même si je les accepte, que faire s'il te plaît?


    Dans firefox je n'ai pas la fonction "accepter les cookies" dans outil>option>vie privée


    Et dans Bitdefender, le Mode expert ne s'affiche pas pour autoriser les cookies.

    bonsoir melisse,


    je t'es dit que c'etes a toi de voir pour autoriser ou bloquer.apparament tu as du bloquer un cookie ou un ****** sfr.


    va dans controle vie privee onglet cookie et regarde tous ce qui as un rapport avec sfr s'il y as un cookie sfr de bloquer tu fait autoriser tu fait pareil pour les scripts.


    cordialement

  • melisse
    Modifié (août 2011)
    Options
    bonsoir melisse,


    je t'es dit que c'etes a toi de voir pour autoriser ou bloquer.apparament tu as du bloquer un cookie ou un ****** sfr.


    va dans controle vie privee onglet cookie et regarde tous ce qui as un rapport avec sfr s'il y as un cookie sfr de bloquer tu fait autoriser tu fait pareil pour les scripts.


    cordialement


    Oui, en allant sur sfr, j'ai bloqué le cookie pour voir et après j'ai réessayé en l'acceptant mais je ne peux plus y aller.


    Sinon il n'y a plus le cookie de sfr, je viens de tout purger et scanner pour virer une toolbar unlocker.

  • Oui, en allant sur sfr, j'ai bloqué le cookie pour voir et après j'ai réessayé en l'acceptant mais je ne peux plus y aller.


    Sinon il n'y a plus le cookie de sfr, je viens de tout purger et scanner pour virer une toolbar unlocker.


    Aujourd'hui c'est résolu, je peux aller sur sfr. merci à vous.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Aujourd'hui c'est résolu, je peux aller sur sfr. merci à vous.
    de rien mais c'est aussi grace a -yann- qui est intervenu aussi sur ce probleme.


    bonne soiree