Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ids Bloque Tout [Résolu]

Options

bonjour,


après 2 ans de bd2009, je passe à la vs2011


depuis 2 semaines tout allait bien jusqu'à ce qu'à un démarrage, tous les processus de mon pc (sous windows xp) se ferment les uns après les autres (avec les messages d'alerte de BD, indiquant une action préventive de l'IDS) et ne me laissent plus que le fond d'écran, sans icônes, sans barre windows, et sans contrôle possible via le clavier, juste une flèche de souris seule au milieu de l'écran, attendant quelque chose à pour cliquer dessus.


Après avoir parcouru quelques forums, j'ai tenté de désactiver IDS (en mode sans échec), mais après avoir coché la bonne case et confirmé, en revenant sur l'onglet pour vérifier, la case était restée décochée...


De plus pas possible de désinstaller BD en mode sans échec.


:ph34r:


une aide serait bienvenue :)


merci d'avance

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    après 2 ans de bd2009, je passe à la vs2011


    depuis 2 semaines tout allait bien jusqu'à ce qu'à un démarrage, tous les processus de mon pc (sous windows xp) se ferment les uns après les autres (avec les messages d'alerte de BD, indiquant une action préventive de l'IDS) et ne me laissent plus que le fond d'écran, sans icônes, sans barre windows, et sans contrôle possible via le clavier, juste une flèche de souris seule au milieu de l'écran, attendant quelque chose à pour cliquer dessus.


    Après avoir parcouru quelques forums, j'ai tenté de désactiver IDS (en mode sans échec), mais après avoir coché la bonne case et confirmé, en revenant sur l'onglet pour vérifier, la case était restée décochée...


    De plus pas possible de désinstaller BD en mode sans échec.


    :ph34r:


    une aide serait bienvenue :)


    Salut,


    As tu regarder ici? notamment au sujet de l'outil de désinstallation?


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    avant de désinstaller, tu peux aussi fermer le maximum de services Bitdefender, ou de processus Bitdefender dans le gestionnaire de tâches.


    Tu peux aussi tenter de réparer, fais comme pour désinstaller puis choisis l'option "réparer".

  • -Max-
    Options
    Salut,


    As tu regarder ici? notamment au sujet de l'outil de désinstallation?


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    avant de désinstaller, tu peux aussi fermer le maximum de services Bitdefender, ou de processus Bitdefender dans le gestionnaire de tâches.


    Tu peux aussi tenter de réparer, fais comme pour désinstaller puis choisis l'option "réparer".


    Bonjour,


    Vous pouvez aussi désactiver l'IDS dans Bitdefender, Mode Expert, Antivirus, Paramètres , Onglets IDS.


    Cordialement,


    -Max-

  • renard
    Modifié (juillet 2011)
    Options

    j'ai finalement réussi à désinstaller BD en passant directement par le dossier bitdefender dans program files et en lançant uninstall tool; impossible de le faire par les voies habituelles (menu démarrer ou panneau de config), je recevais le message "impossible à supprimer en mode sans échec", vu que dans mon cas, impossible d'être en mode normal.


    Depuis, après réinstallation, tout semble fonctionner normalement.


    Merci pour vos aides!


    (@max: je ne pouvais pas désactiver l'ids, cf le 1er post ;)